Sylvanas, heroine de bfa?

N,zoth nous aurais tous corrompue avec ses murmures et sylvanas est la seule a tenté de nous sauver ?

Non plus serieusement … magni a eu des visions … et au final on se rends compte qu il est manipulé par un dta . Pourtant on le suit depuis le debut de bfa.

Tout les loa qui finissent mort/corrompue .

Le fameuse quete ou l on parle directement a un dta , la suite, un joli petit buff pour entendre les murmures ,qui s accentue avec le temps .
( sans compter les pnjs qui ont le buff )

Les visions du tauren concernant baine sont elles des manipulations aussi ?étrange non?

Pour le coup concernant saurcroc,j avoue ne pas avoir vraiment d excuses .

L arbre monde … aurait il ete corrompu? Ou sylvanas a t elle provoqué la reaction de tyrande volontairement (pour tiré profit de son pouvoir a un moment donné)

Etrangement ,si ellee elle attaque pithon du tonnerre , un lien entre teldrasil et les pithon ?(druidisme)

D apres vous ca pourrais etre possible ? Ca expliquerais pourquoi nathanos prends de plus en plus de distance , pourquoi sylvanas est aussi mysterieuse ?

5 mentions « J’aime »

Déjà, on peut supposer mais on ne peut pas prendre ça en confirmation… pas encore.

La corruption de Teldrassil est déjà endigué de manière définitive dans les quêtes de début des EDN.

Et comment Sylvanas peut savoir que les EDN possède le rituel de la Guerrière de la Nuit ?! C’est longtemps rester secret de tout le monde hormis les prêtresses d’Elune. (Comme Maiev qui en faisait partie avant d’être Gardienne)

Ensuite, elle voulait mettre un terme à une guerre avant qu’elle ne commence mais elle a ordonner l’incendie donc lancer cette guerre inutile…

Baine libre + mettre Sylvanas en colère = Brûler Piton du tonnerre et la rébellion.
Ensuite, se mettre la Horde à dos.

D ailleurs … elle serait pas en lien avec un certains Dieu de la mort sylvanas ? Pourquoi les devs font vraiment en sorte qu elle deviennenm haissable a ce point, elle qui justement a deja tout sacrifié.

Ça colle pas avec le personnage .

Rappelle moi ce qu’elle a sacrifié ? Elle n’a pas choisi de devenir une banshee. Tout perdu à la rigueur, mais on ne peut pas parler de sacrifice la concernant.

Elle a sacrifié le scénario de BfA, le “morally grey” et la “faction pride” , c’est déjà bien :rofl:

6 mentions « J’aime »

A partir du moment où Sylvanas consacre son existence pour les autres elle renonce à elle même. Quand elle s’est libérée de l’emprise du roi-lich la première chose qu’elle a cherché à faire c’est se venger. Elle aurait très bien pu en finir tout de suite et trouver la paix mais son besoin de vengeance était si impérieux, lié à sa condition de banshee, qu’elle n’a pas pu se résoudre à abandonner. Elle a fait de sa condition un moyen pour arriver à ses fins, elle s’est à la fois servi d’elle et des réprouvés pour réclamer justice. Elle a fait passer sa vengeance avant elle-même en acceptant d’endurer sa malédiction plutôt qu’y mettre fin. Qui voudrait mener une existence de tourment éternel ? Il n’y a plus aucun avenir pour elle. Elle s’est sacrifié en donnant sa vie pour les siens et se sacrifie encore aujourd’hui en renonçant à elle. Se sont les causes qu’elle défend qui la maintiennent en vie, sans motivation Sylvanas n’a aucun but.

Le seul moment où elle a vraiment pensé à elle c’est après la mort d’Arthas mais même là le sort qui l’attendait était cruel. Fallait-il qu’elle trouve la mort inutilement ou alors qu’elle serve à un intérêt plus grand ? Entre mourir pour rien tout en étant condamnée à un enfer éternel ou servir pour une juste cause en renonçant à soi-même elle a choisi la deuxième option. Finalement elle est restée fidèle à ce qu’elle a toujours été, servir et défendre ses causes. Sylvanas a passé sa vie à ne faire que ça, depuis qu’elle est général des forestiers on ne la voit pas avoir de vie privé, le seul lien affectif qu’elle garde c’est celui avec ses sœurs et Nathanos. D’ailleurs, ce dernier est pour elle le seul réconfort qu’elle peut avoir aujourd’hui, le seul en qui elle peut avoir confiance car il lui est toujours resté fidèle.

S : Helya ! Je t’en conjure répond à mon appel !
H : Banshee ! Que fais donc une vermine dans mon royaume !? Parle ou je t’infligerais mille tourments !
S : Les écrits anciens parlent d’un objet en ta possession, il me le faut pour mon plan.
H : rire de méchant super méchant Tu désires ma lanterne, c’est bien ça ? sourire de méchant vraiment méchant Que me propose tu en échange petite vermine ?
S : Je sacrifierais le lore de ma faction, la logique de mon développement, le lore de ma faction, sa fierté aussi ! Je suis prête a tout pour mon plan !
H : Sourire de méchant sarcastique Ah oui et quel est donc ce plan insecte !?
S : Euh, c’est un super plan de méchant très méchant.
H : Ça me plait, je te donnes ma lanterne !
Les deux : rire de méchantes démoniaques Zoom sur le visage de Sylvanas Fondu au noir
Genn se reveille
G : Il se trame quelque chose de louche avec la Banshee !

10 mentions « J’aime »

tu le dis toi même, c’est sa vengeance, elle ne le fait pas pour les réprouvés mais pour elle même, ce n’est donc en rien un sacrifice. Au contraire, elle sera prete à sacrifier n’importe quel réprouvé pour arriver à ses fins.

En renonçant à trouver la paix pour assouvir sa vengeance elle sacrifie son intérêt personnel au profit d’une cause qui est à la fois la sienne ainsi que celle des réprouvés voire par extension toutes les victimes d’Arthas et son fléau.

Je n’ai qu’une seul chose a dire :

12 mentions « J’aime »

Alors, non. :confused:
Magni à été en contact direct avec -beaucoup- de machinerie Titaniques “pures”, voir même des Titans directement; qui n’ont rien décelés.
Le plus probable est simplement que c’était la bonne solution, que N’zoth le savait, et s’en est servis. Et c’est à ça qu’on reconnais un bon tacticien, utiliser une occasion en or quand elle se présente (Comme avoir une machinerie Titanique avec une signature Titane d’Azeroth elle-même autour du cou d’un imbécile)

Sylvanas => DH confirmed :open_mouth:
(pardon, c’était trop tentant)

Et… et je refuse de participer à ce débat sur Sylvanas, j’ai déjà assez de mal comme ça avec mon sujet amwa >)

2 mentions « J’aime »

Je m’étais juré de ne pas participé au débat Sylvanas : Ennemie du monde ou sauveuse de l’Univers ? Mais je suis bête.

Sylvanas c’est un perso que j’ai découvert à Warcraft 3, je l’ai adoré ( elfe tout ça ), redéouvert à WoW ( UD elfe tout ça ), bref je suis un gros fan ( et même pas pour son physique donc je fais partit des 5% ) malgré son développement qui est ( pour moi ) catastrophique.

Mais oui Sylvanas, aussi géniale soit elle, utilise ses réprouvés comme bouclier, elle le dit dans sa nouvelle, ils étaient ses flèches contre Arthas et maintenant ils deviennent son bouclier contre la Mort. Plus elle a de réprouvés, plus ils sont résistants, armés, puissants etc, plus ses val’kyrs qui la maintiennent en " vie " et elle même sont protégées. Elle a donc tout intérêt a vouloir développé les réprouvés et par extension la Horde. Les races comme les orcs pour le chef de guerre, et les réprouvés carrément fanatiques sont autant d’obstacles pour ses ennemis, et donc la Mort.

Bah tiens, encore un sujet qui va bien se passer ça

7 mentions « J’aime »

T’as compris quelque chose ? Moi pas !

1 mention « J’aime »

note l’heure
Bon, forts risques de dérapage à partir du message de 15h52 … Message n°13 …

Voilà, j’ai noté. Vous pouvez déraper, je suis prêt à analyser ce freestyle.

Un sujet sur Sylvanas Coursevent quoi :joy:

2 mentions « J’aime »

J’ai compris qu’il aimait pas Baine, ni Saurcroc, ni Rorschah (mais il à su bien l’écrire du premier coup, j’arrive toujours pas moi) mais qu’il aimait bien Sylvanas
Vwala

J’vais finir par croire que tout ça n’est qu’un complot pour me décourager de plus en plus de faire cette analyse de mort :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Le forum a tenu quelques jours sans polémiques stupides et stériles. C’était beau.

Tu n’as plus le choix u_u.

En vrai … C’est presque bien retranscrit u_u.
Je dis bien, presque … Thrall il dit d’abord “Ah non poto, j’ai mon blé il va s’désintégrer si j’le récolte pas” …

:joy::joy: :joy: :joy: :joy:

mdr , pas mal .

Tu à bien trouvé

on brûle Orgrimmar pendant que les traitres et l’alliance sauvent baine, on aura pas de grosses pertes