Sylvanas, heroine de bfa?

Maintenant tu peux pas lire les posts tranquille sans que les sujets te tombent dessus.

2 mentions « J’aime »

Manque plus que du Arthas-fille, et la boucle est bouclée.
Ce sera tout pour ma participation sur ce thread.

3 mentions « J’aime »

Sur l’ancien surtout, non ? Je lisais et ne participait jamais donc c’est peut être biaisé, mais je me souviens de sacré combat avec Ekyeriss ( désolé pour le fait d’écorché le pseudo) etc .

Et moi alors ? Je compte ?

En tordant assez, je peux trouver … x’D

Allons … La réponse est limpide.
Si je veux le sortir, c’est évident que c’est avant « jamais » :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Eykériss avait surtout la réputation de partir au quart de tour…
Et ne faisais pas grand chose pour se débarrasser de cette réputation

Non, en vrai, toi t’es gentil comparé aux autres :stuck_out_tongue:

Je suis vexé

1 mention « J’aime »

C’est pas lui qu’avait pourri le premier sujet d’énigme ?

(Bon, il y avait peut être une partie où j’avais joué, mais z’étaient nazes sur l’ancien)

Bon j’avais les bonnes lettres, presque.

Les elfes de sang avait une armée de défense personnifiée par lui même. Effectivement.

Malgrés ma douleur, mon chagrin et ma haine dans le forum histoire ?

c’était une des raisons, avec une énigme sur Garrosh

… En voila une autre, des raisons. :stuck_out_tongue:
Sylvanas aussi avais fais dérapé le sujet j’me rappel

Le pire sujet avais été celui de « Hypothétiquement, quelle race s’en sort le mieux en cas de guerre ouverte mondiale? » ou un truc comme ça
Rah la vache X.X
On parle souvent en blaguant du puits de Soleil, et je resort souvent la théorie d’Ajax sur la couleur des toits de QA parceque drôle, mais alors celui-la x.x

Tu ne fera probablement jamais pire que certains qu’on a pu croiser. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Attends steuplé, Baros Alexston c’était trop compliqué mais « On a réveillé N’zoth » (époque 7.2 voire 7.1) c’est ok ? Pas d’accord

Je me souviens d’un truc comme ça ^^’

On pourra dire ce qu’on veut de lui mais, d’accord ou pas avec lui, au moins il argumente et cite ses sources. Et franchement parfois ça manque quand on voit certains qui te balance des trucs en mode c’est ça point, tais toi.

1 mention « J’aime »

Il y avait pas un sujet du même genre récemment avec « Magni est corrompu par les DTAs » ?

J’ai pris aucun parti, j’ai juste dis qu’effectivement, toi aussi t’avais fais ton petit débat en plein milieu du sujet xd
J’me rappel même plus sur quoi t’étais parti en débat >)

Wiwi
Dans le même genre, j’ai un souvenir amer d’une conversation avec… Avec…
Aeros je crois? J’sais plus; à propos du fait qu’il reprochait à Hurlevent de pas être intervenu pour sauver le puits de Soleil de l’assaut d’Arthas :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Déjà que juste en faisant le chemin jusqu’Arathi c’est déjà trop tard…

Mon préféré reste “Sylvanas fait preuve de bonté en ressuscitant Derek”.

7 mentions « J’aime »

Je ne pense pas qu’il soit méchant juste passionné.

Très passionné

Zowacko casque bleu sur le forum histoire.

4 mentions « J’aime »

On ne peut pas tout faire d’un claquement doigt.

se fracasse la nuque

1 mention « J’aime »

Sur le fait que je disais qu’un pélo (Härdcør je crois) faisait une énigme sur de suppositions (qu’on ait réveillé N’zoth, époque 7.1) et que c’était pas ouf. Je me suis fait engueuler parce que j’avais fait Baros et Durrin et apparemment je devais me manger « Une PLS de l’espace parce que la prochaine extension sera forcément centré sur le Vide, il y a trop d’indices, débil »

Ah
ouais, ça m’dis un truc maintenant >)