Sylvanas, heroine de bfa?

Ah ? Première nouvelle. Je me souviens surtout d’un patch où on a galéré avec ma guilde avec le Karazhan de retour (et d’ailleurs, j’oublierais jamais notre premier down du Moroes ==> Pull foireux)

Whaaa … Le mec n’a jamais fait WoD pour ne pas vouloir une énigme sur Baros Alexston (c’est bien lui ?).
Il devait être particulièrement salé.

L’origine de ses idées était la suite de synchronisation pour la monture début Légion, celui qui finis par “tuer Kozumot”

Soi-disant fallait faire que des persos connus et surtout pas lié à une faction car tout le monde pouvait pas trouver

C’était pas le même type qui avait taclé Eykériss parce qu’il n’arrivait pas à résoudre son énigme, qui était dédiée à Garrosh ?

Pour le coup l’énigme sur Garrosh elle était quand même bien foirax, caser un “je suis le sauveur suprême” parce que “c’est à la première personne” c’pas ouf comme justification x)

Ah. Le sujet vite terminé quoi x’)
Faut arrêter un peu.

(Lui, il m’aurait incendié pour Tezlekhan mdr)

3 mentions « J’aime »

Non c’était pas lui, ça c’était un gars qui refusais la vision d’Eykériss du personnage; et du coup était parti en vrille sur le fait que Garrosh n’avait jamais eu d’honneur etc

Il avait l’air sympa ce vieux sujet d’énigmes x)

1 mention « J’aime »

En vrai, oui
Après chaque débat il restait inutilisé pendant 3 mois, quelqu’un le ressortais des abysses, et on recommençais le cycle

4 mentions « J’aime »

Je vois même pas pourquoi il y a débat, c’est évidemment les murlocs, par le nombre.

Hey mais attends, est-ce que c’est un personnage qui apparaît ingame ? Techniquement, y a seulement son nom dans le jeu.

3 mentions « J’aime »

Une petite révolution ?

D’ailleurs je l’ai retrouvé pour revoir la sh*tstorm Garrosh, et c’est moi qui l’ai conclu x)

Eh bien pas pour Eykériss!
reçois des cailloux sur la tête
HEY

… Le pire, c’est qu’elle à raison

Fais voir ça. >)

Comme Gavinrad dans ceux déjà faits, en soi.

h ttps://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17616603299?page=21

Raison de plus pour mettre le forum a feu et a sang

Son nom apparaît en jeu dans un dialogue. C’est suffisant.
… Et de toute façon, trop tard pour les réclamations :stuck_out_tongue_closed_eyes:

sans moi, le monde semble désemparé et perdu, le chaos est en train de reconquérir l’ordre dont j’ai eu le temps de bâtir les fondations. Ainsi, le feu et le sang perdurent, et achèveront les peuples.

Je maintiens que l’excuse du “c’est à la première personne” c’est de la matière fécale, ça a rien à faire dans une énigme ça ! :stuck_out_tongue:

Ouais, bon certes >)

Sinon prochaine énigme sur VanCleef, je sors “Sans moi, le royaume dominerait le monde, et le tyran aggresserait les planètes vagabondes. Je suis le héros suprême, celui qui soulagea le peuple, et anéantira la monarchie”