Sylvanas, heroine de bfa?

Je le dis dans le même sens que toi justement. Le format même de forum n’est pas le plus pratique pour s’exprimé clairement ( le nombre de mes blagues qui ont été prises au sérieux ). Mais comme les gens ont tendance a vite catalogué, je disais de toi que justement tu tiens surement plus du passionné que de la personne troll. Quand on est passionné par un sujet on a tendance a partir loin et s’enflammé vite tellement on est pris dans le sujet, mais d’un point de vue extérieur les gens ne l’interprètent pas forcément dans ce sens la, résultat on se retrouve avec des quiproquos et ça s’envenime.

vous nous remboursé la prime de risque des gobelin exploser a voldum, et un droit de regard sur la qualiter des ptit four au marriage d’Elise et Pilbein et on signe!
:stuck_out_tongue:

un gnome hunt…
je sais comment ca fini moi :stuck_out_tongue:

en etant tres cinique et en disant que grace a sylvanas, derek a reussi ce qu’il na jamais put faire de son vivant, arreter d’etre irrelevant pour l’histoire a tout les niveau :stuck_out_tongue:

ciel :open_mouth:

ja voll mein stooge ^^

Mais j’aime bien le Reliquaire moi en plus ! C’juste comme la VRAIE Ligue et la SCG, l’est pas assez exploité.

Un gobelin qui explose, c’est juste normal non ? Et puis ils servent à ça aussi, on ne va quand même pas envoyé de nobles elfes de sangs pour faire pareil travail .

je m’y attendais un peu mais me suis quand fait avoir :rofl:

1 mention « J’aime »

yup, alors que bon, ou pourrai les caser facilement a chaque extension pour une ptite serie de quete histoire de les developer et offrir un acces au lore facile… mais non
m’enfin, on revient toujours a ce sujet et on est d’accord sur la question de toute facon ^^

je parlais de celle des non gob justement, quand tu bosse avec les gob’, au vu de leur risque d’autoexplosion, tu a une prime de risque calculer selon la probabiliter qu’ils explosent…

avec le coup de voldum, cette prime de « risque de gobelin » a exploser (lolilol) !!! ><

tra… trav… comment tu dit? t-r-a-v-a-i-l ? on dirait un truc pour larbin ou pegu… c’est pas le truc pour laquel on envois les gobelin/orc/troll et qu’on envoi un ou deux reprouver/elfe pour surveiller qu’ils abime pas nos futur joujou? :confused:

nixxiom, ca marche toujours :stuck_out_tongue:

Comment tu peux dire « Nan on les voit trop, je veux pas un accès ludique au lore dans le jeu avec de l’histoire intra-game qui peut permettre des visions partielles ou des mésinterprétations intéressantes » en même temps ? xD

2 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai mais si chacun faisait l’effort de comprendre le point de vu de l’autre et d’avoir un discours plus nuancé peut-être que ça éviterait des débordements inutiles. Les gens sont tellement positionnés qu’il est parfois impossible de les amener à envisager une autre réflexion que celle qu’ils se sont construite. Certaines idées fausses sont tenaces et empêchent une progression dans le débat ce qui entraine un point de rupture. De là s’en suit des attaques personnelles et des jugements qui en plus de malmener les sujets entretient la violence tout ça par manque de tolérance et trop souvent d’incompréhension.

Envoyer un orc travailler, si c’est juste taper ça marche ^^

Met toi à la place des gens qui viennent juste quêté la, sans lire ni rien; imagine leur souffrance de faire des quêtes sympa et rigolotes juste pour 3 pièces, ta récompense étant du lore et du fun ! Les pauvres

J’ai plus de j’aime en réserve mais je suis d’accord avec toi ^^

Mais je m’en branl’e d’eux, je veux les voir crever !

Dis doucement au revoir à son potentiel C3 pour cette phrase

de base j’viens jamais sur les forums simplement pour cette raison, je peux partir au quart de tour si tu comprend pas et que tu veux m’imposer ta version :rolling_eyes:

l’exacte et unique fonction que peut gerer un orc ^^
tu lui dit de taper des caillou, des gens ou des arbres, il ira taper un grunt, tes employer ou un peon pour le faire :stuck_out_tongue:

si ca les motive a lire au moins vite fait les quete, c’est pas un probleme
puis ca implique quand meme qu’ils gagne autant que pour leur quete journaliere, ya donc pas de probleme
enfin, un truc pareil aurait vraissemblablement un succes avec un truc a la clé (monture ou jouet) ca suffirai niveau recompense

genre t’avait une chance de l’avoir… tu joue gnome!!!
:stuck_out_tongue:

mtn que j’y pense j’ai jamais remarqué un seul tauren faire le sale travail à part dans la fosse de j’sais plus le nom :thinking:

fosse de Saron

Et t’en as de la Krisk il me semble

oui voilà j’étais plus sur

c’est où ça ?:open_mouth:

Sûremet en Mulgore ou dans les Tarides pour la Kapital Risk, soit esclaves, soit employés

de mémoire à mulgore dans les quêtes taurens il n’y a pas de mineur ni d’esclave tauren, dans les tarides alors peut être :thinking:

Je peux me tromper aussi hein x)

Je ne serais pas aussi systématique mais dans un rpg ne pas lire les quêtes m’a toujours perturbés.

La dernière fois qu’on leur a dit d’aller couper du bois ça a mal finis …

Perso juste apprendre un truc ou lire une blague un peu bête me suffit ^^’

2 mentions « J’aime »

Catégorique plus que systématique nan ? x)

Mais oui, j’exagère clairement, juste je comprends pas pourquoi designer du contenu en pensant à ceux qui n’en auront rien à faire.

1 mention « J’aime »