Sylvanas, heroine de bfa?

Oui catégorique, je retourne à mes cours de vocabulaire :joy:

On peut aussi appeler des Elfes pour cramer des arbres semble-t-il.

ca depend pour quoi :stuck_out_tongue:
moi jvais bien XD

ouais, perso moi aussi, mais si tu veut que ta quete soit interessante pour le plus grand monde tu fait ca et la crois moi, t’en aura qui viendront les faire

tu pourra meme assumer d’etre vicieux et faire que t’est quete n’ai PAS de marqueur sur la map, juste des indice (plus ou moins clair, mais quand meme) dans le texte/dialogue de la quete!

bref ce qu’ils aurait du faire pour les quete de materiaux/prime a nazjatar (rajouter les zones est de trop pour moi, l’indication dans le texte suffit)

on gere la logistique u.u c’est pas nous qui allons mettre le feu, ya des larbin pour ca u.u

1 mention « J’aime »

C’est vrai que ce serait dommage de se rayer un ongle bien manucuré ou d’être décoiffé.

Vraiment des princesses ces Elfes.

Question de perspectives comme toujours ^^

C’est vrai que les objets étaient toujours dans les zones où il y avait des WQ et des journas donc a force tu sais où c’est ^^’

3 mentions « J’aime »

t’imagine lorthemar avec les cheveut en bataille genre, coupe du doc de retour vers le futur? nan? c’est ormal mon ptit barbare :stuck_out_tongue:

puis comme je l’ai dit, ya des orc/troll/gob pour ca, alors pourquoi se salir? u.u
puis le vin va pas se boire tout seul!

toujours^^

ca et puis juste dire que tel truc ce trouve plus abondament au sud suffit en soit
dire que l’enclos d’entrainement des mordragon se situe vers la terrasse XXX suffit aussi, apres ta qua lire ta carte et c’est bon ^^ (nostalgique de l’epoque morrowind pour les indication d’itineraire)

Désolé, je voulais up ma compétence en archeologie …

Sur un super sujet :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

h ttps://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&feature=youtu.be

Faut le up quand on aura vu la 8.3, histoire qu’on ai enfin la fin parceque actuellement, Blizzard pourrait nous dire « sylvanas pris ainsi sa retraite, et devint fermière en plantant des choux » que ça serait aussi plausible que tout les points de vue évoqués jusque la >)

2 mentions « J’aime »

En tt cas meme avec l annonce de shadowland ,

Sylvanas > all

Et la vrai sauveuse d azeroth :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je ricanerai quand je serai en train de la battre en raid.

la necromancie c’est cool, je sais, on va aller voir a quelle point l’apres vie dans wow est une arnaque je sais, mais quand meme

POURQUOI REZ CE GENRE DE SUJET? XD

J’me demandais pourquoi j’avais reçus un like sur un post aussi vieux sigh
De toutes façons, moi, j’suis libre de mon sujet maintenant, contrairement au début du sujet \o/

1 mention « J’aime »

sylmyn, la doby du forum :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je veux la tuer, je m’en cogne des raisons.

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le rituel de la nuit t’es monté à la tête, elle est passé où la bienveillance d’Elune ? Elle aussi elle est partie en fumée quand Teldrassil a pris feu ? Quand je vois Tyrande être animée par la vengeance au point d’entamer un rituel capable de la tuer jme dis qu’elle est complètement folle :dizzy_face: ! Elle suit le même chemin de vengeance que Sylvanas lorsqu’elle a pourchassé Arthas sauf qu’à la différence de Tyrande elle était morte ELLE ! J’ignore à quoi carbure ce rituel de la mort mais ce n’est sûrement pas avec la grâce d’Elune… l’ingrédient qu’elle a dû ajouter là-dedans devait sûrement être le coeur d’une banshee… Quand elle dit à Anduin qu’elle ne s’arrêtera pas tant que la paix n’aura pas été signé avec le sang de la banshee… Mais où est donc passé la Tyrande amoureuse avec ses “Malfurion mon amour…” et la prêtresse dévouée à sa déesse avec ses “Puisse Elune éclairer votre chemin” ! Mais où est-elle passé ?

Les forums RP, c’est juste a côté.

Tu n’as comprit que c’est Xavius avec les illusions de Malfurion (le vrai ne crirait jamais vu comment il se moque de lui dans la donjon) qui nous font perdre la boule.