Sylvanas, heroine de bfa?

monstre :open_mouth:
les pov merite pas « ca » :open_mouth:

t’es pire que sylvanas sauce golden ma parole :open_mouth:

Quand je te dis que le rituel a fait beaucoup de mal… pauvre kaldorei :disappointed_relieved:

Attends, tu dis que ma Kaldorei (et mes autres perso) a fait le rituel ?

Tu es timbré au quoi ? La logique veut que mon personnage qui se trouver au moment du rituel de Tyrande et les énergies transforme tout ceux qui s’y trouve.
(mais on a pas les pouvoir cheater de Tyrande mais c’est mieux comme ça)

Sinon, je le redis, les forums RP, c’est la porte d’à côté.

d’ailleur, on sait ci c’est passager ou si ca a la moindre consequence sur le long terme ce truc sortie de derriere les magazine sur les tenue en cuir de maiev?
ou c’est encore un truc que blibli a zapper car « pas le temps » ? --’

C’est une des logique qu’on peut faire. (même les PNJ qui s’y trouver sont transformer après mais pas Shandris mais c’est une autre histoire)

Je parle bien de ce perso, pas des autres. Et puis mon interrogation est en partie lié au lore, pas au rp. Ma réponse était juste une plaisanterie par rapport à ce que tu as dis et qui fait écho au rituel de la nuit. Ne t’excite pas, il n’y a rien de bien méchant.

Après Ajax qui vient de m’énerver, je perd mes moyens. (De ma gestion de colère)

J’espère que Tyrande retrouvera sa quiétude et sa bonté naturelle parce que ce qu’elle devient avec ce rituel je suis pas fan. Je trouve qu’elle est devenu un cliché de personnage vengeur sans aucune grande subtilité tu vois. J’aurai bien aimé que ce rituel la rende un peu plus offensive mais pas à ce point, que ça reste raisonnable. Là on dirait que rien ne peut lui faire recouvrer la raison, même Shandris n’y arrive pas, quant à Malfurion, lui, on ne sait pas trop ce qu’il pense d’elle ce qui est bien regrettable car ça aurait été sympa de voir une ligne de dialogue où on le voit essayer d’apaiser Tyrande.

On ne en serait pas arriver a là si cette folle de Sylvanas n’avait pas détruit Teldrassil.

Et la Tyrande enerver, ce n’est pas la première fois, c’était a Warcraft 3 et c’est bien.

Mouai elle était déjà vénère dans W3, ça a toujours été plus ou moins la cette espèce de fureur. Sa grosse méfiance lors du retour des mages EdN à Cata, pareil pour les Sacrenuits. C’est plutôt ses phases gnan gnan trop gentille que je trouve trop wtf des fois ^^’

Oui c’est pas faux m’enfin fallait-il qu’elle se jette sur ce rituel au risque d’y perdre la vie ? Elle a fait le pari de se sacrifier pour se venger, je trouve que ce choix n’est pas raisonnable. Se sacrifier pour sauver son peuple, son foyer, la veuve et l’orphelin oui mais pour obtenir une vengeance… je trouve que c’est pas digne d’elle, on la réduite à ça.

Elle était aussi vindicative et sanguinaire ? Si c’est le cas moi j’aime po :confused:

La Tyrande vengeresse n’est pas la première fois, Zurda et moi on l’a dit, c’était a Warcraft 3.

Et ce n’est pas la seul, d’autre Kaldorei veulent vivre dans un monde sans Sylvanas.

Peut-être pas autant mais quand ils apprennent que y’a la Légion par exemple, Malfurion envisage la paix avec l’Alliance et la Horde quand il voit qu’ils se tapent avec les démons/zombies mais Tyrande dit qu’ils ont pas besoin de ces barbares qui ont souillé leurs forêts ou une connerie du genre ^^’

Oui peut-être bien pour warcraft 3 mais pour wow c’est la première fois.

On peut le comprendre au vu des circonstances

Ben disons qu’elle était plus modérée alors que là… elle a soif de sang, de vengeance, rien ne peut lui faire retrouver ses esprits. Moi ça me choque de la voir se perdre dans la noirceur. M’enfin j’ose espérer qu’à Sylvarden on la retrouvera plus sereine, elle obtiendra surement des réponses à ses questions ce qui lui permettra de se ressaisir

Lor’Themar Theron, héros de BfA

Je me permets de corriger le titre.

1 mention « J’aime »

Sylmyn, héroïne de BfA

Meilleur titre :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Du coup, je préconise qu’on se calme tous, et qu’on arrête de vouloir s’irriter tous ensemble hein.
« Timbrés » et « irritants » ou pas.
La dernière fois que ça c’est passé comme ça, quelqu’un à finis ban, alors calmez vous ><

Une conséquence sur le long terme à lieu…
Sur le long terme! :stuck_out_tongue:
Après, est-ce qu’un truc avec environ 30% de réussite au début mérite vraiment des conséquences à long termes… J’sais pas.
Cependant, j’ai souvenirs qu’une fois la raison de la demande initiale de la vengeance accomplis; le rituel prend fin.
Ici, la mort de Sylvanas, j’imagine

À tentée de pacifier les Factions sur Sylvanas
Est morte au champs d’Honneur
:stuck_out_tongue:

Heureusement qu’on te retrouvera dans l’Ombreterre :smiley:

1 mention « J’aime »

Nul ne peut échapper à la guerre des pavés du forum :x

Donc, Sylmyn pourrait finir a … insérer un lieu d’une congrégation

1 mention « J’aime »