Sylvanas la futur queen liche

Ça ne fait aucun doute ou pas /discuss

oui :ballot_box_with_check:

2 mentions « J’aime »

Hein? J’ai dû louper un truc… :roll_eyes:

J’ai dû mal à comprendre d’où tu sors un tel “raisonnement” vu que tu ne développes pas le fond de ta pensée…

Parce que ?

20caract

Il a juste maté la dernière vidéo de Yunatahel et veut lancer la discussion la dessus.
Sauf que de plutôt mentionner sa source, il préfère balancer le truc comme si le raisonnement venait de lui et que tout le monde pouvait avoir le même.

Ah d’accord, merci pour les précisions !! :laughing:

Non j’ai pas mater la vidéo de yuna

Du gros n’importe quoi. J’préfére miser sur le retour d’arthas et de C’'thunn ainsi que de Yogg saron. Beaucoup plus sexy et vendeur.

2 mentions « J’aime »

On s’en fous ! Je veux voir Matthias Shaw x Valeera !

Pt être pas la lich queen mais une chose est sur bolvat sera de retour à la prochaine extension. La mort le sera dc aussi et part conséquent sylvanas qui cherche à échapper à la mort, voir pt être la contrôler. Ça pt paraître plausible qu’elle veuille le trône de glace après à voir comment c’est tourné.

Personne ne connaît ses intentions pour le moment, mais connaissant les extraordinaire capacités scénaristiques de Blizzard, elle va faire un plot twist de dernière minute :

Voilà pourquoi j’ai brûlé Teldrassil, pourquoi j’ai ouvert la guerre entre la horde et l’alliance, pourquoi j’avais prévu de fuir après mon duel contre saucroc.

Maintenant, je vais sauver tout le monde grâce à mon super plan mwahahahahaha.

Voilà à quoi je m’attends.

Sylvanas, Lich Queen… :thinking:

Sérieusement, je ne pense pas. Même si nous ne connaissons pas réellement ses intentions, je pense que ses desseins sont bien plus poussés (je ne trouve pas de mot) que cela.

D’un autre côté, nous pourrions très bien nous attendre à quelque chose comme le dit Héloïse.

(Dans ce cas là, je serais un peu déçue du personnage)

J’attends de voir ce que va nous pondre Blizzard avant de faire des suppositions tirées par les cheveux :grin: