Sylvanas: La Purge du Forum

En général, quand tu bosse avec celui qui est annoncé comme le grand méchant de l’extension… >)

1 mention « J’aime »

Bah? Azshara tu pense qu’elle va rester mechante? Et Grommash ? Et Illidan ? y’en a plein de gens qui bossent avec les méchants et qui ne le sont pas
Et puis un pacte c’est du donnant donnant, c’est pas une soumission envers le bourreau

Azshara va clairement rester au mieux trouble, Grommash devait mourir dans l’extension et n’a survécu que parceque « bon, les clients se sont plaints qu’il y avait trop d’Orc, mettez la Légion en avance » (Je rappel qu’il devait se faire buter par Archimonde en mode MM en phase secrète…); Illidan à attendu CINQ extensions pour devenir mieux qu’une pourriture…
Et puis bon.
Le seul qui avait été réellement placé en antagoniste principal c’était Illidan (Azshara c’est une random dans BFA si on est honnête au niveau de comment c’est annoncé, et pour WoD tu craignait tout les seigneurs de guerre ensemble pas juste grom…)
Et ça fait « juste » trois personnages qu’on doit buter en raid avec qui elle s’allie. Au bout d’un moment je sais plus quoi dire ^^"

We also learned at the World of Warcraft Q&A that the cosmology chart from Chronicle will be explored in more detail in future WoW narratives, with the current storyline just the first step. The focus is on Life vs Death in Shadowlands, but other forces such as Light and Void could be explored in the future, which sounds like a convenient time to bring back the Old Gods storylines.

La vie contre la mort est le centre du thème des shadowlands. Sylvanas est clairement du côté de la mort, elle a déjà dit tout ce qu’elle pensait de la vie et de l’espoir. Elle remplit the maw d’âmes qui n’ont rien à y faire et rarefie l’anima en brisant le cycle.
Elle tente de libérer ce qui ne le doit pas (le bourreau), son « collègue de travail », elle est clairement l’ennemi de cette extension.

Pardon? 5 extension? Illidan a toujours dit qu’il combatait la légion ardente, il s’est joué de Kil Jaeden plus d’une fois … Même avant Legion tout le monde savait qu’il était pas mauvais, dans BC on est allez le tuer car le lore a l’époque était trop basique, il fallait juste tuer des héro pour faire plaisir aux fan, mais si tu avais lu le livre retkon Illidan tu aurait vu que bien avant legion il n’a jamais changé de direction.

Et puis même si illidan n’avait pas existé comme exemple, c’est archi pauvre scenaristiquement parlant, de condamner Sylvanas en antagoniste quand ca fait 3 extension qu’on nous la montre en mode “olala attention regardez comme elle est mechante” Selon moi il y a deux solutions : soit elle est la méchante du shadowlands voir plus loin et alors la ca sera pas du tout justifiable et nous la montrer en mode “jveux dominer le monde” ca releverai de la serie B et ca serait très decevant. Soit elle a un but plus intéressant qui serait de libérer les morts des ombreterres, après le scénario ne se dévoile qu’a peine c’est très compliqué d’avoir une idée oprécise de ce qu’elle veut faire encore, mais ça me semblerait bien plus intéréssant, je pense qu’on a dépassé les scénario qui consistent a juste tuer des grands méchants depuis au moins cataclysme, faudrait s’y faire les gars

Oui, bah si on en reste la ça fait super serie B, pour moi c’est comme WOD, c’est un prelude qui n’aura rien a voir avec la fin

Ah oui comme la fois où il s’est échappé en Outreterre pour fuir la colère de Kil’Jaeden et se fait dessus quand ce dernier arrive.

1 mention « J’aime »

Livre retcon Illidan sorti pour Légion.
Meilleur exemple pour me justifier qu’un mec présenté en Tyran, qui tue les gens et les réduits en esclavage sur un monde en ruine parcequ’il à préféré fuir Azeroth pour tenter de perdre KJ, et qui est responsable de prêt ou de loin de quasiment tout les morts de BC est en fait gentil.
Vraiment.
Illidan à BC c’est THE méchant, et il l’assume. C’est certes un crachat à sa gueule, mais ça reste vrai. Et c’est resté vrai jusqu’à Légion…


Tu montre comment une chute d’un personnage vers le mal autrement que comme ça?
Dans le cas d’un personnage déjà borderline?..
Je te rappel qu’initialement, on ne devait pas pouvoir suivre Sylvanas à BFA hein
Tu compare bonnet blanc et blanc bonnet la. Tu dis que tu préfère une Kerrigan à une Arthas…

Ah oui comme la fois où il s’est échappé en Outreterre pour fuir la colère de Kil’Jaeden et se fait dessus quand ce dernier arrive.

Et donc? C’est quand t’es fidele a ton maitre que tu te chie dessus en le voyant? Ou c’est quand t’essai de te jouer de lui?
Commentaire innutile

Roh non pas le point godwillidan.
:scream:

1 mention « J’aime »

Parce que sincèrement tu crois encore à un niveau d’écriture du temps des glorieuses années de blibli? Tu n’a pas été entamé dans ton optimisme et ta foi en leur créativité par BFA? tout les non dits, les développements passé à la trappe, le traitement des edn, les logiques de guerres abrutissante de stupidité, aucune conclusion des warfront, Azshara balayée comme une poupée de carton, N’zoth piétiné…
Une apparente storyline choisie du loyaliste dont on sait maintenant que tout comme « tyrande a eu sa vengeance », le loyaliste n’aura pas d’autre traitement supplémentaire…
Serie B ? tu es généreux, par moment on est plutôt dans la z…

Livre retcon Illidan sorti pour Légion.
Meilleur exemple pour me justifier qu’un mec présenté en Tyran, qui tue les gens et les réduits en esclavage sur un monde en ruine parcequ’il à préféré fuir Azeroth pour tenter de perdre KJ, et qui est responsable de prêt ou de loin de quasiment tout les morts de BC est en fait gentil.
Vraiment.
Illidan à BC c’est THE méchant, et il l’assume. C’est certes un crachat à sa gueule, mais ça reste vrai. Et c’est resté vrai jusqu’à Légion…

nan mais mec, tu va pas me prendre le lore a l’époque de BC alors que ça fait des années que blizzard essai de tout reconstituer en un lore cohérant en Retkon ce qui avait été fait a l’époque justement car c’etait de la m*rde. Tu ne te met pas a jour exprès pour avoir raison c’est un peu bizarre…

Tu montre comment une chute d’un personnage vers le mal autrement que comme ça?
Dans le cas d’un personnage déjà borderline?..
Je te rappel qu’initialement, on ne devait pas pouvoir suivre Sylvanas à BFA hein
Tu compare bonnet blanc et blanc bonnet la. Tu dis que tu préfère une Kerrigan à une Arthas…

Je dis simplement que ça serait decevant car on a deja eu ces cas la dans tout les films/serie/livres de l’univers et que ca me casserait franchement les cou*lle de voir que sa trajecctoire serait si linéaire.

… Ce qui ne change pas mon point?
Qu’ils aient changés d’avis sur Illidan presque 10 ans plus tard enlève quoi au fait que pendant tout ce temps, c’était une saleté?
Que tout ceux qui ont bossés avec lui pour faire le mal…
Bah, on fait le mal? :smiley:

On passe de “il s’est joué de lui plusieurs fois” à “quand t’essaies de te jouer de lui”
T’es juste à côté de la plaque, Illidan s’est jamais joué de Kil’Jaeden, et jamais il a eu l’intention de détruire la Légion avant le retcon pré-Legion/Legion. Il fuit en Outreterre mais tu vas certainement nous dire que c’était un plan réfléchi visant la destruction de Sargeras.

T’en es quand même à dire “BC c’est pas du vrai lore parce que c’est vieux” ou “parce que le lore est trop basique”.
On dirait l’autre qui racontait que Vanilla n’avait pas de lore “parce qu’osef de la Croisade ou de telle intrigue”

1 mention « J’aime »

… Ce qui ne change pas mon point?
Qu’ils aient changés d’avis sur Illidan presque 10 ans plus tard enlève quoi au fait que pendant tout ce temps, c’était une saleté?
Que tout ceux qui ont bossés avec lui pour faire le mal…
Bah, on fait le mal? :smiley:

Ca devient génant cette discussion, je ne devrais pas avoir a te dire que quand c’est retkon c’est retkon, et que parler du scienario de bc aujourd’hui n’a aucun sens …

https://www.youtube.com/watch?v=QRMaG0_keV4

hop, peut etre que ces 2h d’argumentatio seront plus simple a avaler que mes messages de 3 lignes

J’irais plus loin, même dans le passé, avant le chasseur de démon, quand tu fais la quête phasé au manoir du corbeau, il n’hésite pas à consumer les siens pour se recharger, à ce moment ils sont de simple batterie. Il n’a aucun remord… d’ou le sermon du capitaine.

1 mention « J’aime »

perso j’ai joué a bc et j’ai jamais compris pourquoi on allait tué illidan il maltraitait les roués etc? Qu’est ce que j’en avais a faire en tant qu’eds. Il avait appris la ponction aux elfes avait combattu le roi liche et combattait la légion.
Illidan c’était pas un saint et en plus il était raciste c’etait pas azeroth qu’il voulait sauvé mais les elfes, son peuple et un peu Tyrande


Oui?
Ais-je contesté ce point?
Non.
Prenons un exemple plus parlant.
parlons des Orcs qui réduisent en esclavage les Drakes de l’aile du néant, afin de pouvoir bombarder par le ciel Shattrath.
Est-ce que le retcon de Illidn pour justifier ses actions change le fait que les orcs en question sont des pourritures?
Non.
Eh bah Sylvanas, actuellement, c’est un des Orcs.
Le fait que le Boucher devienne gentil dans 10 ans, ne changera pas le fait qu’actuellement, elle fait le mal.

Merci, mais ta vidéo, je m’en fiche. si je voulais écouter des gens parler, je n’irais pas sur un forum. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ouais corvaltus il est sympa « sauve nous Illidan ». Le seul moyen de stopper les demons c’etait de faire ça je pense pas qu’il ait bcp apprécié de sacrifier ses troupes qui serait d’ailleurs mortes de toutes façons s’il n’avait rien fait