Sylvanas: La Purge du Forum

… Je vois. J’me demandais pourquoi ça me citais moi >)

Encore une fois, rien de factuel montre qu’elle va etre la méchante ou une des méchante, on attend de voir le but final de son plan non?
Je pense sincérement que le twist final va faire mal :wink:

Oui sauf qu’Azshara s’est arrangé pour le tuer, elle a comploté avec Sylvanas contre lui pour l’achever grâce à la lame.

Concernant Sylvanas, on nous indique bien que le geôlier est le grand méchant de cette extension, pas elle. Par ailleurs, Il est bien précisé qu’il n’est pas son maître, que Sylvanas n’a aucun maître.

… Et elle reste une méchante… :face_with_raised_eyebrow:

Oui, et qu’elle est son alliée.

2 mentions « J’aime »

Oui et alors ? je ne l’ai pas remis en question si ? Je te fais simplement remarqué qu’azshara a beau s’être allié à N’zoth ça n’a pas fait d’elle sa servante, la preuve elle s’est arrangé pour le tuer.
Sylvanas a toujours fait ça s’allier à n’importe qui du moment que ça sert son objectif.

Elle a conclue un marché avec lui, elle ne lui a pas prêté allégeance. On ne sait pas quelles sont ses motivations donc on ne peut pas faire de conclusion hâtive et venir affirmer qq chose qu’on ne nous dit pas. Préciser que le geôlier est le méchant de l’extension ne signifie pas que Sylvanas l’est aussi. Vous voyez les simplifications que vous faites qu’en même ?

Il va te répondre qu’ils n’ont pas dit ça…à un moment il faut cesser de se battre contre des moulins à vents. Le monologue n’est pas dialogue, le rhéteur ne cherche pas à discuter…il impose.

Un bon exemple étant de jouer sur les mots.
C’est le geôlier le méchant de l’extension, Sylvanas le libère MAIS ça ne fait pas d’elle le méchant de l’extension, juste celle qui l’a libéré par bonté d’âme tu vois…:scream:

1 mention « J’aime »

Oui comme toi qui prend tes rêves pour des réalités, n’est ce pas ? Moi au moins je ne manipule pas les propos des développeurs en les arrangeant à ma sauce.

La preuve encore que tu déformes ce qu’on te dit, il n’est pas précisé qu’elle le libère donc là encore tu extrapoles. Tu ne fais que tirer les cartes et voir des possibilités, pour ne pas changer…

1 mention « J’aime »

Il faut aussi savoir qui est le Geolier, il semblerait qu’il ai un heaume de domination comme le roi liche, il controle les morts de l’ombreterre pour des fins encore inconnu mais il semblerait que le roi liche d’azeroth servait aussi a le maintenir hors d’atteinte du monde des vivants.
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi Sylvanas s’allierais avec le Geolier alors que c’est une sorte de roi liche prime alors que c’est ce qu’elle a toujours voulu detruire par vengeance ? Pour moi c’est un pacte, mais on va avoir une homme tatoué dont il ne faut pas prononcer le nom bis ou like

1 mention « J’aime »

si c’est moi qui le fait, oui

j’ai un permit pour ca u.u

par contre attention, a prendre avec des pincette maintenant, c’est le POV titan,
ca ce trouvent ils ont jamais reelement piger ce que voulais sargeras en faite --’

les prison EdN sont des crime contre le vivant d’ailleur, juste pour ca, les cramer etait meriter u.u

bof, il aurait put partir avec l’armer de la lumiere et les dk purger ce qu’il reste de la legion

ca fesait la meme mais au moins ont garder un slot de RA pour l’alliance un poil plus developper que « les draenei sauce lumiere » , on enlever le probleme du vindicar a bfa, ET on degager turalyon l’inutile palouf ^^’

ya un avis qui compte reelement pour anduin sinon le sien?
c’est nouveau ca ^^’

retcon
je rappel dans BtS sylvanas se plaint d’etre devenue warchief
sauf que maintenant on nous dit que c’est sont plan depuis wotlk-cata --’

afiablidule, un des dev qui a chaque conf de blibli essaye de retcon le lore pour que sylvanas soit responsable d’a peut pret tout et n’importe quoi ^^’

le mec a sans doute jamais accepter que son garrosh ce face trasher a l’epoque de kossak, et a donc decider de trasher la chouchou de ce dernier^^’

relatif, elle est dite intelligente
un personnage a son intellect limiter par celui qui l’ecrit

bfa montre un niveau extremement limiter u.u

deja grossophobie :stuck_out_tongue:
et ensuite, au final ca aura rien changer, apparament elle a valkyr infini maintenant ^^’

1 mention « J’aime »

Ça me rappel Vol’Jin qui nous est vendu comme un grand stratège depuis le début du jeu qui nous ponds des idées pas dégueu dans « Les ombres de la Horde » mais qui passe en QI négatif lors du Siège d’Orgrimmar…

1 mention « J’aime »

C’est de la gentillesse, pour tous ses copains réprouvés et nous, pauvres âmes qui ne croyons pas en elle…

1 mention « J’aime »

Tu vas rire mais sur le coup j’avais faillit ajouter « Sauf Jabber »

ça aurait pu, je voulais surtout souligner que s’il était rentrer sur Azeroth on l’aurait pas accueill avec des collier de fleurs… ou des fleur toxiques !

même en pensée elle nous ment !

2 mentions « J’aime »

Vindicaar? ha oui c’est le carbu et la pompe qui sont morts, ça va être plus long que prevu faut que je commande la piéce sur Argus…Exodar est en rupture. Je vous rappelle! …tz tzzz ttz désolé je suis dans un tunnel…

3 mentions « J’aime »

Han avec le système de citation de citation tu peut me faire parler comme Jabber \o/

Tu as un élément montrant qu’il y aura un tel Twist à la fin de shadowlands ou c’est juste un espoir de ta part.
Car pour le moment, on sait surtout que l’alliance de sylvanas avec le geôlier (ou bourreau) ne date pas d’hier, ce qui veut dire qu’elle œuvre pour lui depuis plus longtemps qu’on pensait.

Bah oui on est dans hypothèse.
Je pars simplement du principe que ca fait au moins deux extensions quils ont de vrai scénaristes dans leurs equipes et que ca serait vachement a chier de les payers autant pour une finalité que tout le monde attendrait depuis si longtemps… Et pour linstant personne n’a anticipé la mort du roi liche (en tant que roi liche) contre sylvanas donc c’est que les scenaristes ont encore de la ressource.

https://m.imgur.com/WCzpbQZ
3 mentions « J’aime »

Je ne vois pas trop en quoi elle a grugé Azshara et N’Zoth.

Azshara sait clairement que Sylvanas se moque d’elle et elle lui dit tout aussi clairement. Quant à N’Zoth, sauf erreur de ma part concrêtement Sylvanas n’a jamais dealé avec lui. Là encore le lien passe par Azshara.

C’est possible. Mais il me semble que la destruction du Roi Liche n’était qu’une étape.

Oui mais quel Roi Liche? Celui personnifié par Arthas? Celui de Bolvar? Celui de Ner’Zhul? Celui des Shadowlands?
Ou tous à la fois?

Mais voyons, la création d’Azeroth n’était qu’une étape d’un plan plus…
Global! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »