Sylvanas: La Purge du Forum

Un truc sans aucun rapport auquel je viens de penser:
SL à au moins le bon goût de justifier les LolRez de BFA: Vu que toutes les âmes sortent de The Maw, il est plus facile de comprendre pourquoi elles ont suivis Sylvanas sans réfléchir

D’ailleurs l’Antre serait le lieu d’arrivé de tous les morts-vivants, le lieu que Sylvanas voulait éviter aux Réprouvés

tu met ion « meilleur menteur de l’hisoire » au defi la? XD

on me traite de fou sur d’autre sujet pour avoir dit la meme chose :cry:

sachant que je prone un truc similaire sur le pourquoi des rez reprouver depuis des années ^^’

2 mentions « J’aime »

et ce serait quoi le principe ? passant par la case “maw”, il y aurait un lavage de cerveau là bas ou juste servir son bourreau pour échapper à un supplice là bas ? c’est pas vraiment la même idée.

En vrai ça reste différent ça
Les âmes se font normalement amenées pour être jugée
The Maw est la uniquement pour les « âmes les plus mauvaises de la galaxie », où elles se font torturer pour l’éternité (bon on sait pas trop mais lulz)
En admettant que ce soit la qu’Arthas et Sylvanas aient finis, ça ne veut pas dire que tout les réprouvés y finissent :confused:

Je disais dans le sens échapper au supplice éternel apparemment assez vénère de The Maw

1 mention « J’aime »

certe mais quand on te dit que ca fait quelque années que tout le monde fini a la gueule, ca implique au minima depuis fin legion, donc ca passe pour les EdN
apres oui, faudrait une date precise :confused:

1 mention « J’aime »

Sachant que c’est sylvanas qui les y envoie, ça justifie toujours pas de se mettre à son service de bon coeur comme sira ou delaryn

Sira et Delaryn ne savent pas forcément que Sylvanas les y à envoyés directement, au contraire.
Si elle bosse effectivement avec The Jailer, rien n’empêche ceux qui les ont torturés de leur avoir fais croire que c’était normal et puis basta, que dès que tu meurt tu finis la.
Et donc, qu’Elune n’aurais jamais pu les aider dans cette situation

1 mention « J’aime »

la encore, on en sais rien si c’est elle qui a mit en place la “redirection” des ames ou si elle en a pas juste profiter

et dans tout les cas, faudrait savoir si les individu rez le savent que c’est la responsable ^^’
si elle/les valkyr arrive et te propose une echapatoire a l’enfer tu la prendra, et ils auront aucune raison de t’annoncer que “au faite, c’est nous qui t’avont colontairement condamner a l’enfer”

disont qu’il y a de quoi manipuler facile

Bah je dirais minimum depuis le suicide de Sylvanas ,vu que sa difere de sa première mort. Elle a eus des actes discutables jusqu’à lk mais rien qui justifiait vraiment l’enfer éternel ,donc a priori la machine est détraqué au moins depuis sa deuxième mort. Ça rejoint la théorie ner’zhul ,voir nathrezim…

Ça veux dire aussi que faut que j’aille sauver l’ame de varian :scream:

1 mention « J’aime »

Et puis, perso si la torture est suffisante pour que Sylvanas ait peu avoir pitié d’Arthas un bref instant … Bah je pense que tu cherche tout moyen d’y échapper.
Genre « Elle m’a tué, MAIS c’est ma seule chance d’échapper à la souffrance. Autant accepter et voir comment me démerder pour m’en libérer après »
Nan ?

Et là j’suis content que Vol’jin ai été sauvé par une autre entité. :joy:

pas sure, lui il a dut se faire nucleariser l’ame XD

sinon il doit logiquement etre a bastion vu qu’anduin la vu en vision nan?
puis uther est au SL alors que si le deraillement daté de wotlk il devrait etre au Maw logiquement :confused:

(ca fait aucun sense ce debut de speech)

Totalement. J’ai même plus de rancœur sur Delaryn et Sira, pour le coup.

Nan uther est mort a war 3 donc ça colle. Par contre sans troller ,tyrion …
Bon point pour varian si t’as juste c’est un camion de cookies que je te livre


Mais au fait
L’âme d’Ysera n’est pas dans le rêve d’émeraude à la fin du rêve. :face_with_raised_eyebrow:

On à son skin qui fait des aller-retours en disparaissant régulièrement, et qui ne parle pas

mais son ames etait dans frostmourn nan?^^’
donc cette derniere na put aller dans l’autre vie qu’apres wotlk ^^’

apres, comme j’ai dit, l’idee que tout le monde se fait derouter vers la gueule pose probleme, on a des quetes avec bwon ou on le vois recup des ames, idem les drust retourne au ulterre, pas a la gueule

et pour varyan, si jme trompe c’est la preuve que la lumiere nous ment sur son paradi depuis le debut :stuck_out_tongue:

et elle a disparu quand on y retourne avec les quete du collier, on la retrouvera ptete au SL oui

Bah étant donné qu’un dialogue de réprouvé qui meurt est « c’est donc de ça que vous vouliez nous protégez ma reine » ou truc du genre, si, et ca a été dit que c’était le lieu d’arrivée des morts-vivants

1 mention « J’aime »

D’un autre côté, dans BTS les Réprouvés sont rez plusieurs fois et ne sont pas pour autant en train de vouloir à tout prix fuir la mort.
Au contraire même, ils préféreraient arrêter d’être rez de multiples fois vu les effets que ça à sur leurs corps.

^^ après il est pas lier à la lumière, je le vois plus avec un clan guerrier, genre avec Cairne :stuck_out_tongue:

C’est a cause de ça que j’ai des grosses interrogations.

« Christie Golden »