Sylvanas partie... Plus de nouveaux réprouvés?

Bonjour à tous.

Depuis la cinématique ou Sylvanas quitte la Horde je me pose une question qui est importante. Comment feront les réprouvés pour ce « reproduire » si Sylvanas n’est plus la avec ses Val’kyrs ? Et quand Calia prendra la régence des réprouvés ( un perso totalement pro Alliance et bercé par les valeurs de la lumière ) car oui pour l’instant elle n’est que conseillère mais tôt ou tard elle dirigera les réprouvés. Comment ce personnage va faire pour crée d’autre réprouvés car tôt ou tard il y aura une guerre contre X faction et il faudra des troupes.

Donc voila ma question, comment les réprouvés ferons pour crée d’autre réprouvés sans Val’kyrs et sans un dirigent prêt a ce salir les mains pour cela, vous avez 3 heures ^^.

1 mention « J’aime »

solution la plus probable:
blizzard s’en cogne et ne traitera donc jamais la question fesant comme si rien n’avais changer
alternatives:
-calia va les rez par le pouvoir de la lumiere avec une doctrine a la « comme ca vous pourrez accomplir vos tache innachever en faveur de l’humanite »
-on va plus tard apprendre que sylvanas etait en faite minoritaire chez les reprouver deja a l’epoque de warcraft 2 et qu’en faite les valkyr on preferer rester avec les reprouver

choisi ton poison

3 mentions « J’aime »

Pour l’instant, c’est une question dont on ne connait pas la réponse, on ne peut que faire des hypothèses.

Je doute franchement que Calia s’amuse à rez de nouveaux réprouvés, même des réprouvés " de Lumière", ça reste contre-nature et je doute qu’elle accepte de faire subir ça à des autres personnes, quand bien même ça serait moins terrible.

Je pense plutôt qu’au mieux, on aura des réponses à Shadowlands, au pire on va simplement balayer ce détail sous le tapis et ne plus en parler.

On continuera de voir des réprouvés ici et là comme d’habitude, comme si ne rien n’était. De toute façon, sachant que Blizzard s’embarrasse pas du nombre d’effectif des races, j’avoue que je suis pas spécialement optimiste sur le sujet.

3 mentions « J’aime »

Si on reste logique, la race se dirige tranquillement vers une éradication douce. La nécromancie étant interdite, le fait que Sylvanas continue de relever des morts était très mal vu. En-dehors d’elle, je ne pense pas que qui que ce soit s’est déjà dit qu’il fallait permettre aux Réprouvés de se reproduire, et je n’ai pas l’impression que cette perspective changera à Shadowlands.

Dans la nouvelle intro des Réprouvés sur l’alpha, la race est présentée comme étant toujours prête à se sacrifier pour les vivants même si ces derniers les rejettent. Danuser a dit que le texte était provisoire quand les joueurs ont râlé, mais je ne sais pas si la modification a bien été faite sur la bêta depuis. Mais même si ça ne finit pas dans le jeu, ça en dit quand même long sur la vision des Réprouvés qu’ont les développeurs.

Pour ce qui est de l’aspect technique (c’est-à-dire les quotas), c’est toujours assez flou. Les Elfes de Sang sont censés être peu nombreux, il suffit de faire un tour à Lune-d’Argent pour voir à quel point c’est vide pourtant on en voit à droite à gauche, les Elfes du Vide « 1st gen » sont censés être encore moins nombreux mais on en voit pas mal pendant la 4ème guerre je trouve. Bref, il n’y a pas vraiment de logique derrière et je pense que les Réprouvés s’ajouteront à la liste

1 mention « J’aime »

Je pense que ça maintenant, ça s’applique à toutes les races.

Même les humains, la race par défaut coté Alliance, on nous dit qu’il n’y a plus que des paysans à envoyer au casse-pipe, pour autant, on voit toujours autant de soldats.

On rajoute à ça le fait qu’on repousse une fin du monde tous les ans et on se demande du coup comment font les autres races pour avoir toujours autant de troupes.

1 mention « J’aime »

Pas de problème de chômage. Est-ce la, la solution ?

Quoi, c’est cohérent. Personne n’a dit le contraire jusqu’ici. :slight_smile:

Wow je savais pas ça. C’est officiel les réprouvés perdent tout ce qui faisait l’intérêt de la race…
Quand tu penses que dans Tirisfal Cata un des donneurs de quêtes parle de « la peste des vivants »… C’est un sacré virage à 180°.

Survivre passe par la reproduction dans un schéma normal. S’en rapprocher était la logique de Sylvanas à Cata.
Difficile de les rendre éternels.

A mon avis, le principal souci des réprouvés n’est pas de prospérer mais de survivre.
La question de renouvellement des troupes réprouvés passent bien après leur problème de dégénérescence programmée et c’est là que Calia peut jouer un role, grâce à son état. Techniquement, si un réprouvé devient quasi immortel en mode elfe, si un réprouvé gravement touché peut être « soigné » au lieu d’être jeté dans la fosse, toute inquiétude sur la mort inéluctable de cette race disparait.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’une des opportunités sera une banalisation potentielle de la nécromancie au travers des Chevaliers de la Lame d’Ébène. Sans Roi-Liche ou Fléau, plus rien à garder. S’ils n’ont plus rien à garder, et c’est ce qu’ils font maintenant, ils se rapprochent de leurs factions, et de fait pourraient aisément rejoindre des Réprouvés et participer à la résurrection de nouveaux Réprouvés, devenant une classe à part dans leur société de soldats d’élites capables d’amener à la vie de nouveaux Réprouvés.

1 mention « J’aime »

vont perdre tout lien avec la horde via bolvar leur nouveau chef qui rappel a tous qu’il a fait serment de servir storwind et son roi ^^’

alors autant j’imagine calia « lightforger » les UD pour arreter leur deperissement, je doute neanmoins que les reprouver seront « soignable »

techniquement deja in lore on ne devait pas leur lancer de sort de soins car ca les fesait souffrir le martir que de ressentir leur chaire morte
et si un reprouver a le bras broyer, il va pas regen, faudra le changer et ca ca change pas

sinon c’est BS marie suesque de la part de calia…

bon okay, ca va etre sans doute ca donc --’

spoileur data de la beta

on a des asset du haume detruit et reforger, on risque de refaire un LK pour des raison stupide

Je pense que s’ils se rapprochent en partie de l’Alliance, tous ne vont pas suivre, surtout après la Quatrième Guerre, je pense qu’on risque d’avoir des retours de Chevalier de la Mort à leurs factions originelles

Je n’y crois vraiment pas perso

1 mention « J’aime »

Après ça peut être une banalisation qui plaît à tout le monde ou un truc qui se fait en scred toujours en secret. Faut pas oublie que par chez nous, on est morts-vivants maintenant, les valeurs des vivants on en a plus trop grand chose à faire.

D’ailleurs l’Alliance reprenez Calia s’il vous plaît…

3 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que cet aspect de la mentalité des Réprouvés sera conservé à Shadowlands

Je sais pas ce que vont devenir les MV après SL
Mais ceux qu’on crée sans toujours coincés à Cata non? les nouveaux réprouvés PJ sont pas déconnants.

Je sais pas d’où ils sortent de l’histoire que les MV seraient prêts à se sacrifier pour qui que ce soit. Le seul élément qu’on a d’un lien avec la « vie » est juste la nostalgie des Réprouvés pour le passé lordaeronien et leurs proches et encore il y avait une propagande colossale sur ça sous Sylvanas.

Comment dire que du coup, de là, pour qu’ils finissent à se sacrifier pour les vivants bof bof.

Vraiment s’ils laissent ça je sais pas comment je le prends ptdr mon mv scissionne.

1 mention « J’aime »

En même temps Calia elle-même est une « aberration » pour la Lumière ironiquement mais bon vu le Seigneur de l’effroi de Lumière présent cela ne m’étonnerais pas que ce genre de cas se multiplie.

Ramenés entre les morts, les Réprouvés se sont forgé un avenir prometteur sur les ruines d’un passé des plus sombres (texte venant de la Beta vu que j’ai l’accès). Le problème reste qu’on ne peut pas reprocher aux joueurs de vouloir garder l’identité des Réprouvés et le pourquoi ils les aiment.

Avec un parti pris allant vers l’Alliance alors qu’on nous a vendu un être damné jalousant la Vie, alors que Calia n’a que subit que très récemment cet état sans tout ce qu’un Réprouvé Pré-Cata a subit c’est-à-dire d’être sous le contrôle du Roi liche ainsi que le rejet après sa libération. Alors oui c’est bien beau qu’elle veille les aider à surmonter leurs tourments mais je ne pense pas qu’elle soit la plus adapte objectivement à le permettre. Quant à Voss c’est un peu pareil dans le fond, avant elle ne voulait aucun lien avec les monstres qu’elle combattait mais par la magie du scénario elle veut les aider du jour au lendemain. Je trouve cela un peu gros autant que certaines explications du Lore.

Sauf qu’en théorie la Lumière fait des dégâts aux morts-vivants ce qui contredit pas mal cette idée de soigner autant que je vois mal l’antithèse de la Mort les sauver d’une certaine façon.

Non non je te rassure, ce n’est pas le cas actuellement sur la beta.

Franchement le plus lourd, je pense que c’est le bisounoursage forcé des réprouvés actuellement. Calia et Voss en mode « on va vous aider », « c’est dur mais vous y êtes pour rien », « les choses atroces que vous avez fait c’est la faute à Sysy ». Et puis cette manie d’imposer des dirigeant pro alliance à tout va dans ce jeu devient légèrement pénible, heureusement que les joueurs me rappellent depuis 5 extension que bli² est pro horde parce que je me demande ce que ça donnerait s’ils étaient pro alliance

Edit: j’aime la horde (pas celle de baine) mais je suis pro Zandalari

5 mentions « J’aime »

Oui comme le dit Sehanine, la modification a été faite et ce texte n’est (heureusement) plus d’actualité

1 mention « J’aime »

Ouf ! Y a quoi à la place ?