Sylvanas partie... Plus de nouveaux réprouvés?

Ramenés d’entre les morts, les Réprouvés se sont forgé un avenir prometteur sur les ruines d’un passé des plus sombres.

Moi-même je veux du changement pour les Réprouvés, qu’ils puissent enfin se détacher de Sylvanas et aller de l’avant, mais pas en laissant derrière eux tout ce qui fait ce qu’ils sont. Si c’est ça le changement que Blizzard veut pour la race, je n’en veux pas du tout perso.

Ça fait court, c’est tout ce qui est dit quand on se crée un UD maintenant ?

C’est le cas pour toutes les races, tu peux voir sur le PTR.

Mais je suis content qu’ils indiquent que les sacrenuits ont une maîtrise inégalée des arcanes :stuck_out_tongue:

Sur le PTR l’intro est toujours celle de Cataclysm pour les UD, je n’ai pas vérifié pour les autres races mais j’ai fait le test hier soir avant de répondre à ce topic justement, pour ne pas risquer de dire n’importe quoi. Ça change quand même beaucoup des intros habituelles qui passent d’une généralisation de la race à un discours adressé directement au joueur pour lui expliquer son but. Je trouve ça très étrange comme intro

Ah non, l’intro des UD de cataclysm est beaucoup plus longue ^^

Oui, et c’est toujours celle-là qui est sur le PTR

L’intro que je viens de citer vient du PTR x)

Ramenés d’entre les morts, les Réprouvés se sont forgé un avenir prometteur sur les ruines d’un passé des plus sombres.

Ça a changé ce matin ?

Je sait pas de quand date le changement mais en tout cas toutes les descriptions du PTR sont en version courtes.

Dans ce cas on ne parle pas de la même chose. Je parle de ce qu’on entend lorsqu’on crée un UD sans passer par le Confin de l’Exil

Bah sauf erreur les intro « vocal » ne changent pas vu qu’on commence à Cataclysm de toute façon.
Si tu prend l’intro classique c’est Cataclysm, et le Confin c’est l’époque de BfA.

Oui, erreur de ma part

Tant qu’on envahira toujours Gilnéas et qu’on aura toujours aussi peu de remords à tuer des gens ça me va

je suis le seul à avoir expérimenté le bras endolori qui, lorsqu’il se réveille, fait ressentir une certaine douleur passagère ? :stuck_out_tongue:

ouais mais la on parle de ressentir son bras en etat de decomposition avancer ^^’

t’imagine si ils ressente toute les plaie, les necroses, leur nerf a vif sur leur membre sous l’effet de la lumiere?
yaurai de quoi preferer s’arracher le bras ^^’

je sais que depecer quelqu’un est pas foncierement mortel (si c’est bien fait ya presque pas de perte de sang) mais en general la douleur suffit a griller le cerveau (ou a lui faire pousser le corp a lacher), et l lumiere est senser avoir un effet similaire pour les UD ^^’

Bah Sylvanas revient voyons !!!

Tu a demandé à tes démons ? Ou tu a expérimenté toi-même ? ^^

connaissance personnel suite a quelque vivisection durant mes etudes^^’
tu veux que je te montre? :stuck_out_tongue:
j’ai un doigter de chirurgien dont je suis extremement fiere ^^

je m’y connais aussi en histoire de la torture parceque bon, c’est instructif XD

Non ça ira, j’ai pas l’air comme ça mais irl je suis un peu délicat sur la vivisection animale (toujours marqué par la dissection d’une grenouille au collège, j’avais laissé mon binome faire tout le taf ^^). Par contre l’histoire théorique de la torture ça peut être instructif.

je vois le genre XD
le genre de binome avec lequel j’etait pour compenser XD

et qui m’engueuler car je chanter des comptines pendant le tp XD