Sylvanas partie... Plus de nouveaux réprouvés?

Tu leur fileras du sel pour compenser.

Et moi je viens collecter la gabelle :3

non
je compense rien u.u

pour tout dire, c’est moi qui devrait etre compenser u.u

Je ne prends pas les pensions, je les vole.

Je pense que blibli s’en cognera. Les joueurs feront encore et toujours des perso UD. Après quand on fait un UD on est censé commencé sous cata. alors bon. Après en terme de population UD pff. Osef fais tes raid et pose pas de question!

Mais ce n’est pas le fait qu’on se pose des questions qu’on est un Réprouvé et pas un simple décérébré ranimé par une magie nécrotique, vu qu’on ne peut plus vraiment parlé d’ombre, enfin, selon la vision de Blizzard du moment… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu préfère la Non mort? Je peux créer un personnage masculin si tu veux ou tu as mon DH qui jouer par une fille à beaucoup plus de virilité même en EdS qu’un pseudo démoniste avec une coiffe de prêtre et goujat par dessus le marché ! (Ben ouiais Jabber tu fais mal à mon petit coeur gelé ;( )

Il n’y a pas des vivants non corrompus dans les choix proposés ? (et pas de palouf, ya des limites)

Euh Ajax et Aeros peut-être? Quoique je doute qu’ils apprécient le trip qu’on est en train de se prendre…

Ma rogue aime les hommes virils quand même, pas ceux qui se baladent en robe.

/vanish

Peut-être parce que tu as vu sans le vouloir ce qui avait sous la robe de Jabber c’est-à-dire rien (dans tout les cas). Je jette du sel pour l’invoquer mais cela ne marche pas.

Jabber n’est pas attiré par le sel. Il attire le sel, c’est différent.

Mets un Saurcroc ou un Baine pour l’attirer :confused:

2 mentions « J’aime »

Et Bolvar, tu crois que cela marcherait lol ?

Remets-lui l’Afterlives sur Sylvarden. Il était bien salé dessus :stuck_out_tongue:

Rohh c’était meugnon tout plein je trouvais, la meilleure des trois objectivement sans trop de fan service et de l’émotion dans un monde de brutes. D’ailleurs cher confrère tu vas où toi ?

Tu connais Jabber, tout est source de sel chez lui, même le gangrecafé u.u

Ya notre vieille amie la Liche à Maldraxxus. J’vais lui faire un petit coucou :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

x)

Je me doutais un peu :stuck_out_tongue:

A votre avis le faite que les réprouvés peuvent avoir un corps nickel a shadowland comme nathanos après son petit rituel sera une simple personnalisation ou alors il se passera quelque chose avec Calia qui trouvera le moyen de les « réparer » ? Et peut être même trouver une solution pour empêcher l Extinction de la race ? Même si j en doute fort et je pense que Blizzard mettra ce problème de cohérence a la trappe .

Les elfes du vide étaient un groupe d’une dizaine d’elfes et maintenant y’en a des centaines, la cohérence semble pas être leur priorité ^^

3 mentions « J’aime »

Brillesol, Rorschah, Nedra et moi :slight_smile:
On est que 4, t’abuses :open_mouth:

1 mention « J’aime »

C’est déjà trop, en plus vous laissez trainer vos tentacules partout.
C’est visqueux et gluant, c’est répugnant ! En plus ca bouge encore même détaché de votre corps…

5 mentions « J’aime »