SYLVAREN - Pourquoi une renaissance?

Parceque tu vois les shal’do accepter la magie gangrené après ce qu’ils ont eu à Legion? Quand t’ss démo, en dehors de sin’do ou UD, t’es un exclu de toute façon. Et puis démoniste ne se résume pas à démon, démo c’est magie noire, pas forcement démoniaque.

L’armure sombrelance? Je verrais un scénario autour de Vol’jin. Parceque bon, je pense qu’à part Vol’jin, y’a pas grand chose à raconter sur eux. Ou alors le mariage Talanji / Rokhan. :rofl:

Tu marques un point dessus, mais la gangrène a été l’excuse par exemple pour les zandalaris, donc ce pourrait être réutilisé, et nous n’avons pas de récit acceptant les feltotem (ils sont plutôt tués) donc… Mais je comprends parfaitement l’argument du shal’dorei.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dis d’avoir des totem-putride, c’est comme si shal’do on nous filait les gangrenuits. Non Faut que ce soit plus classique, sinon orc on nous file les gangr’orc,… Un totem-de-sang peut manier la magie démoniaque mais pas au point de devenir totem-putride, en plus eux avaient bu du sang de démon, comme les orcs d’antan.

Disons que certains auraient voulu les Totem-Fétides, comme certains ont voulu les gangregnuits. Après l’idée classique est intéressante, manier la magie démoniaque sans trahir… mais ils ont fermé cette porte.
C’est un choix dommage, mais compréhensible. Les rapprocher en effet des orcs utilisant les moyens extrêmes (ils étaient après tout aussi tordu que les démons à la guerre des anciens) aurait pu être un joli parallèle.

1 mention « J’aime »