Synchronisation de groupe occupée

Bonjour.
Avec un ami du même serveur (hyjal), nous essayons d’utiliser la synchronisation de groupe pour que l’on puisse pex ensemble, ma druide lvl 66 et son mage lvl 42.
Cependant, on a eu beau tout essayé mais la synchronisation est toujours marquée comme occupée.

Une précision ou astuce pour aider ?
Merci

Nous avons un problème identique avec un ami, nous avons test divers personnages, déco reco, vérification des mise à jour mais la synchro ne fonctionne pas.
Hier nous avons joué plusieurs heures en mode synchro sans souci, le problème est d’aujourd’hui, toujours le message “La synchronisation de groupe est occupé”.

Bonsoir,
Je viens d’avoir l’assistance téléphonique qui va faire remonter l’information, y’a aussi un sujet similaire sur le forum US, il faudra attendre donc :smiley:

Oh non je voulais jouer avec mon pote ce soir :frowning:
Ca ne fonctionne pas pour tout le monde?

edit: marche pas -_-

Bonjour à tous !

Je peux confirmer que nous avons reçu des signalements à ce sujet ces dernières heures, et que le problème a été remonté à nos développeurs. J’essayerai de vous tenir au courant dès que nous recevons de plus amples informations. :slight_smile:

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.

bonsoir ,
je sais que sa viens d’apparaitre , mais pour moi aussi j’ai le mème probléme , pas moyen de la lancer sa nous signal quelle et occupé ;

j’espère que sa se réglera rapidement.

Bonjour,

Ce souci devrait à présent être résolu. N’hésitez néanmoins pas à répondre à ce sujet si vous le rencontrez de nouveau. :slight_smile:

Bonjour,

Non, ça ne fonctionne toujours pas hélas. C’est dommage ce système est vraiment cool ;( .

Bonjour Qæv,

Avez-vous toujours le même message d’erreur ? Il est possible que la correction requiert un redémarrage des royaumes afin de prendre effet complètement, si c’est le cas : le prochain devrait être demain matin (mercredi 2 octobre).

J’ai essayé ça ne fonctionne toujours pas, attendons demain dans ce cas :slight_smile: Ce système est super cool en tout cas

Bon bah mon pote ne peut pas jouer demain donc j’espère que la fonctionnalité fonctionnera la semaine prochaine :frowning:

Certains d’entre vous ont pus tester aujourd’huisi la synhcro de groupe fonctionnait correctement ? :slight_smile:

Je viens de tester elle fonctionne à nouveau :slight_smile: