[T3 Prêtre] Cherche couturier - Hyjal

Bonjour,

Je cherche un(e) couturier(e), sur Hyjal, sachant crafter le t3 Prêtre.

Est ce que le forum saurait également me renseigner sur le prix du clique moyen/raisonnable du dit set?

merci pour votre temps :blush::wave:t2:

Ca vaut plus grand chose normalement comme tout le monde a le HF
Et pas de couturier sur ce serveur !

j’ai vu quelqu’un qui proposait 400k, le clique et par pièce… si on ajoute les 2,8 million a donner au pnj qu on peut pas esquiver je trouve que ca fait cher le clique…

mdr , j’ai du le faire D1, on m’a donné 50k et j’avais rien demandé

Il faut être 300 classic pour le faire ? Je sais pas combien de temps ça prendrai de faire un nouveau perso / acheter le patron et faire le craft

Faut surtout avoir le haut fait pour débloquer les crafts il me semble.
Après ça fait super cher 400k c’est clair.

Je peux te faire ca si tu as pas trouvé.

je vais deja attendre de trouver un crafter avant de me lancer dans quoi que ce soit, car peut etre que je trouverai pas.

Tu as vu mon poste au dessus :wink: Je peux te faire les crafts.

d’accord je vais me lancer dans le farm

je vais t’add en Friend list.

Ca marche entre h2-ally ?

Pour les commandes sans doute, je ne me suis jamais posé la question.
En tout cas l’item craft est lié au compte, donc même s’il faut un A2 pour passer la commande tu pourras te le send.
A voir si les commandes interfactions fonctionnent. (je sais pas trop)

Oui ca marche tu peux tout envoyer a tes reroll ↔ main quelque soit la faction ^^

et l’artisanat fonctionne interfaction aussi

1 mention « J’aime »

Tu as mis en commande publique ? parce que meme a 500po de com (full compo evidement) tu trouvera quelqu’un sur Hyjal

Ca je confirme car j’ai du passer coté ally pour filer un bonus à un crafteur qui m’avait fait un R5. J’ai découvert comme ça que les commandes étaient interfaction^^

Hello, je t’es add je recherche quelqu’un pour les craft T3 tissu :slight_smile:

Hello,
Si t’es jumelé avec Arak-arahm,
je te le Craft gratuit si tu as toutes les compos, no souci !
Par contre jamais pratiqué le crafting à la table des métiers pour les autres ^^
Je l’ai craft le T3 à ma prêtresse.
J’essaierai de trouver la notice entre temps !
Voilà, tu me dis quand toi et c’est bon !

Cordialement Thyssenne.