As usual, ceux qui l’ont râleraient.
Mon guildeux qui l’a m’a dit qu’il arrêterait le jeu si le char noir était dispo de quelque façons que ce soit.
Après bon, il a déjà arrêté entre temps (l’irl ), et en plus il a pas hésiter à profiter de ce qu’il n’avait pas de distribué donc je sais pas vraiment quoi en penser >)
Cela dit, je crois que ça n’a dérangé personne quand Ion s’est rajouté ni vu ni connu une monture en demandant une version HD du char noir en random sans aucune raison à BFA alors bon hein.
Que comme beaucoup ça rale uniquement sur ce qu’ils ont déjà en mode « mon précieuuuuuuux » mais que ça ne dérange pas d’avoir le reste
Autant celui qui a claqué des milliers d’euros pour un truc unique je peux comprendre que ça l’emm… mais seulement dans le sens « si j’avais su j’aurais pas payé ».
Mais personnellement je pars du principe que si t’as les moyens de claquer autant pour un item dans un jeu c’est que c’est pas si grave que ça.
Parce que le « moi je veux pas que les autres aient » je trouve ça tellement ridicule. En soit le plus important c’est l’item ou l’histoire qu’il y a avec ?
Ils pourraient mettre le char noir je le prendrais c’est certain, sauf que j’aurais celui comptoir, j’aurais pas vécu toute cette hype de l’époque à ouvrir les portes.
Pareil mais quand tu vois plus haut le " je préfère que ça reste a des prix immonde pour en garder la rareté parce que j’ai le mien ", on voit bien que c’est une autre dimension qui les embête.
Je savais que ça allait alimenter le débat! c’était le but
ça par contre c’est égoïste, dis toi que certains ne jouaient pas à l’époque ou n’ont pas eu la chance d’avoir un code … La marché noir c’est vraiment le pire truc qui existe dans le jeu
C’est clairement pas impossible que ça arrive un jour… J’imagine déjà la tête des fidèles défenseurs de la " rareté " des objets mon dieu…Porte cendre corrompue dans le comptoir ça ne me dérangerait pas du tout en tout cas, un jour peut être !
Décembre 2023 : Pour les fêtes de fin d’année nous vous avons préparé une surprise au comptoir ! Porte cendre corrompue et la monture Tigre Spectral ! Passez de bonnes fêtes !
Imaginez un peu la tête des chevaliers de la rareté !
Alors pas du tout d’accord pour récup les item amazon faut payer (avoir un abonnement) sur twitch c’est totalement gratuit ( sauf la mascotte qui demandait de payer 5 balles)
Pour ma part je trouve ça bien moins choquant que quand ils ont changé le drop rate des montures world boss qui ne sont plus du tout rare mtn.
Après le gros problème c’est que Blizzard doit supprimer ces items du marché noir car des gens vont payer des centaine de millier de po pour au final qu’il soit quasi gratuit dans 2 mois et ça ce n’est pas normal !
Vouloir couper les marchés des cartes tcg a des milliers d’euros pourquoi pas mais de la a ruiner le marché noir qu’ils ont eux même implanter dans le jeu c’est trop bizarre…
( ça me fait penser au pauvres gens qui vendaient le bébé tigre spectral a 900k bha ils l’ont bien dans l’oignon)
Oui, et c’était il y a longtemps, depuis MOP, c’est devenu un item courant du marché noir rare qui demande l’effort en farm gold, ou un effort tout court en fait. Donc, rien à faire dans le comptoir, qui regroupe les objets les plus accessibles du monde.
Malheureusement… J’étais pas mal triste de voir l’annonce de 5 euros pour les deniers, c’est vraiment désespérant.
Je râle quand même, sans avoir plein de TCG et d’objets rares, comptant le tigre spectral, poulet, montures événements et objets défi mop. Il faut bien nuancer les propos des gens, certains souhaitent juste que la rareté reste telle quelle.
La rareté est très importante dans un jeu. Si d’un coup tout le monde l’a en un clic alors qu’ils ont fait aucun effort pour l’obtenir, mais que toi si, et bien ça va quand même la mettre très mal et c’est complètement idiot de faire ça. Puis en plus, l’objet sera du coup plus rare, donc aucun sens.
Ah bon ? Tu ne veux pas faire l’effort de farmer des gold ? C’est ce que j’ai fait avec de la patience et j’ai pu obtenir des objets, navré, mais si tu cherches la facilité, il faudra repasser, ou changer de jeu. C’est inacceptable qu’on obtienne un objet rare aussi facilement qu’avec des deniers.
Donc si je comprends bien, tu t’en fiche du concept de rareté dans le jeu vidéo en lui-même ? Je comprends pas, tu veux tout facilement et sans faire aucun effort ou j’ai mal compris ? Eclaire-moi.
Alors là, je n’arrive pas a saisir si c’est du troll ou du foutage de gueule complet, est-ce que tu peux te relire et réfléchir s’il-te-plait. La rareté est importante, ce n’est pas une question de « Chevalier de la rareté », c’est simplement qu’on aimerait que ça reste dans le jeu, et pas que tout le monde ait tout, et que tout devienne complètement banal. C’est comme si on vendait des tmog de raid ou d’événements saisonniers a quelques cuivres sur un marchand, ça n’a aucun sens.
Donc finalement tout ce que j’ai expliqué sur des dizaines de paragraphes, tu n’as rien compris du tout au propos, c’est quand même triste quand moi et deux autres personnes tentaient de te l’expliquer en long et en travers. Agréable de parler dans le vent.
Mais nan… tu n’as pas su résister et tu leur a répondu quand même
C’est peine perdue tu ne penses pas ?
Pour un collectionneur de première heure, c’est un gros dilemme: pousser le mécontentement jusqu’à se priver et ne plus tenir à jour sa collection ? Après si on a pas la collectionnite, difficile de comprendre que c’est bien plus complexe que cela ^^
xD j’imagine déjà à l’avance oui, c’est trop marrant xD xD
Là on parle plus de rareté mais d’impossibilité d’obtention. Ca a une grosse différence.
C’est pas un item « rare » pour un joueur étant arrivé après la disparition de son moyen d’obtention. C’est juste un item impossible.
Tu m’excuseras, mais les excuses à 2 ronds en mode « j’ai et j’veux pas que d’autres aient » c’est juste ridicule xD
Et pour tous les items techniquement encore dispo mais derrière un paywall de malade, c’est une très bonne chose qu’ils luttent contre ce genre de « commerce ».
Perso j’ai toujours eu pour but de faire ma collection au possible mais en excluant tout ce qui est bloqué. Si ces items bloqués réapparaissent, bah ils reviennent dans ma « liste » xD
Enfaite c’est juste logique et sensé non ? Tu va pas te focus sur quelque chose que tu ne peut pas avoir. J’ai toujours focus ce qui était atteignable même si c’était très compliqué comme le 100% anima full mog…
Et pareil je prend les tgc via twitch juste pour un bonus, si ça réapparaît tant mieux . Je vois mal un gars qui commence le jeu mtn se lance dans la collection en se disant " tiens je vais commencer par claquer 15 k dans les tgc au moins ce sera fait ".
Je le répète le plus gros farm rareté y compris se fait IG , on va pas tout filer avec les achats de HF etc. Et toutes les mounts parce qu’ils donnent 2/3 tgc.