Je voulais savoir s’il n’y a que moi que se talent marche 2x sur 10 je reste toujours dans mon root ou snare alors que que j’ai une maccro pour me target , et ça rend juste fou mdr
Appel du maitre, ont parle de la compétence des familier de catégorie ruse pour retirer un root ?
Si oui, si le familier n’a pas la vision, ou la portée, il ne pourra pas le lancer.
c’est pas qu’il ne le lance pas, le sort se lance mais je suis toujours root et je n’ai pas les 3/4sec d’immunité !!
Car, dsl si je me trompe, que comme la condition 1, qui est d’être a porter du target ( donc toi ), si la condition n’est pas possible, il se le lance sur lui même.
Je te répond sans plus trops savoir, sa fait un bail que je n’ai plus fais de pvp
Je plussoie sur la portée, si tu lances le spell alors que tu es hors los/portée, le sort part quand même dans le vent.
même si je suis root avec mon pet coller à moi si y’a un autre allié à coté il l’a met sur lui alors que ma maccro c moi la target !! y’a trop de bug sur se spell je pige pas qu’il ne le change pas a la manière de la lib du ret pb réglé
Faut dire, que c’est une commande pet, déjà que de base, leur IA vole pas très haut, si en plus ont commence a leur demander des truc x)
Link ta macro, elle a peut être un souci ?
Après oui le spell a toujours été mal foutu, c’est sûr.
/cast [target=kotegaïchi] Appel du maître
Ouais c’est correct, même si tu essayes comme ça en ville par exemple, il lance correctement le spell ?
Essaye ça à la rigueur, mais bon y’a mass posts pour dire que le spell est versatille.
/cast [@player] Appel du maître