Talent spé estro TBC

Yo, y’a des bon rogues pvp qui ont joué à TBC?

J’ai du mal à comprendre pourquoi on retrouve le talent némésis 3/3 dans la plupart des builds mutilate, j’trouve pas ça foufou, quasiment une chance sur deux d’avoir un cp gratuit après un finisher.

La spé que je vise pour le moment: h ttps://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/rogue/305023105502130521051–0522330002

J’ai trouvé ce build en cherchant un peu

https://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/rogue/305003105502132521051--0502530002

Il ne prend d’ailleurs pas némésis.

Rétablissement rapide me semble être un must have sauf peut être en V2 rogue mage (et encore ça fonctionne avec les bandages de mémoire)

Aaah merci j’vais voir ça!

Yes c’est clair, j’avais prévu de le prendre et virer 2 pt ailleurs, mais en phase de pex comme je pvp solo la plupart du temps, ça sert pas trop

En fait, si ça fonctionne aussi avec les potions et les bandages, j’vais le prendre dès maintenant ahah

J’ai une autre question btw, pourquoi on prend poisons abominable 5/5 alors qu’on joue sans le poison mortel en pvp? Donc pas d’envenom? Ou faut avoir une troisième dague avec mortel dessus et switch?

Slt, bientôt sur BC Classic pour moi; perso j’suis parti sur un tout autre build en fait :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_4 OU https://www.thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_4

Perso déjà j’me vois pas PvP sans le talent Sub [Maître des illusions]. En ce qui concerne Némésis j’le trouve très sympa perso et normalement ta cible n’est pas censé bouger :slight_smile:
Après sinon perso j’open comme cela : Sang froid > Coup bas > Expo armure > Estropier > Aiguillon perfide > … > Cécité > et rebelote
Pour l’Assa en PvP j’vous déconseille les Poison Mortel et Instant, le premier casse le Blind et Suriner, le deuxième ne compte pas pour le bonus Estropier car ne pose pas de débuff.
Voilà pour ma part. :slight_smile:

Maitre des illusions est trash-tier, J’ai tjr l’open même sans, ça fait 5 pts pour pas grand chose. ça apporte rien dans pas mal de situation je trouve, notamment en 1vX

Mauvaise idée de l’utiliser dès l’open imo, tu t’en sert quand t’es sur de kill avec. Genre là il trinket et te cc, ton sang frois et fcked. Et Expo armure en 1v1 outdoor sert à rien je trouve, ptetr sur un priest heal ok

Tes pages de talents marche pas pour moi, j’peux pas check ahah

Ah merd lol, voilà : https://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/rogue/305323115002130501051-02-5502400002 OU https://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/rogue/305323125002130501051--5502500002

Bon après ces mon avis mais il est utile quand même vs Hunt (pistage des camouflés), Feral (pistage humanoide), Rogue Sub (Sens amplifié) et les Humains m’semble aussi ont une meilleure détection. Sans compter que ça marche aussi avec l’environnement extérieur.

Ben ça m’permet de stunlock en enchaînant sur KS 4-5.

Trinket sur quoi ?? Sur un stun, il prend un Cécité. Sur le Cécité, je Disparition.

Euh vs plaqueux pas mal aussi, notamment War plaque + posture déf le debuff pas trop déconnant; quoi qu’il en sois sa up tes dmg tant que la cible est debuff. :slight_smile:

Après j’ai pas encore foutu les pieds sur Classic, et j’ai commencé le jeu fin BC. :slight_smile:

Ah j’aime bien, mais tu prends pas maître empoisonneur? C’est un des talent core en pvp quand même.

Pourquoi tu met 2 points en perni :o?

Mhh tu te prends un random cc d’un autre joueurs, ou tu blind pas à temps, t’es niqué

Na c’est un peu idiot parce que c’est le but du spell, mais ça marche pas vraiment bien sur la plaque je trouve, plus le gars a de l’armure plus ça vaut le coup de jouer bleed plutôt que balancer 5 cp pour fracasser. Et en terme de ratio, c’est plus intéressant sur quelqu’un qui a moins d’armure, l’augmentation de dégats sera plus importante.

Bha tkt j’ai quasi pas joué à BC, jme faisais daronned H24. Une demi heure par semaine toussa :joy: :sweat_smile:

Du coup en attendant l’arene je pars sur un 41/20 pour le sauvage et ptetr un peu de bg, pis après 44/0/17 ou 53/0/7 ou même ça
h ttps://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/rogue/305323125002132521051-3-05223 je sais pas :x

Euh bof, étant donné que les poisons sont sur nos auto et que nous sommes la seule classe m’semble à use du poison voilà.

Ca va paraître idiot mais si tu ne réussi pas à choper le dos de la cible après les stunlock, bénéficier d’une réduc nrj sur ton autre filer ces toujours cool ^^

Perso j’en balance sur 2CP, là l’open sinon refresh après un Estropier si j’sais que je ne Surine ou Blind pas, car ton bleed va casser ces ctrl là ^^
Pour le reste en vrai j’sais pas mais descendre l’armure d’un plaqueux au stade cuir à peu près (j’ne sais pas combien possède d’armure un plaqueux lvl max :sweat_smile:)

En Outdoor, Bg c’est des imprévu tu peut pas le prévoir qu’un autre joueur va te pop sur la gueule xD
Pour le reste ta pas droit à l’erreur, et en arène j’compte jouer en team Rogue :wink:
Mais surtout savoir jouer comme une p**e ces la base :rofl:

Perso j’compte play un des deux build que jt’ai link; après faut savoir qu’à BC les specs du Rogue qui sont devant sont la spec Backstab/Ambush et l’Hemo-Masse que j’envisage peut être :slight_smile:.

ça m’a l’air super important parce que ça réduit aussi les chancces de résist à tes poisons. Pis y’a un max de rogue à TBC en pvp, c’est pas dégeu non plus de denny un proc affaiblissant sur toi. Y’a aussi le hunt, tu résist à son dot, hop t’as une fenêtre de vanish un peu plus simple.

Mh je comprends, perso jpréfère save pour mutilate parce que les dégats de perni sont risible (j’ai quand même une macro switch épée lente mais bon… ça me sert surtout si il reste 300hp au mec, qu’il va sortir du ks et me cc et que j’ai pas assez d’energie pour estro

Ouais je sais ahah m’en fou, pis jme régale quand même en estro pour le moment même si l’arène risque d’être difficile. J’ai roulé sur quasi tout les rogues sub que j’ai croisé pour le moment, donc bon x)
C’est ce qui m’amuse le plus :stuck_out_tongue:

Ben ta aussi ton talent [Pied léger] y m’semble qui t’permet de resist à notre snare.

Ah y m’semblais bien c’était un poison mais pas sur.

Un talent pour seulement deux classes j’sais pas. En plus tu aura le Kriss lvl70 qui est no cd et t’permet d’appliquer direct ton poison en main gauche en plus de te donner 1CP. :slight_smile:

Yep après j’suis pas trop sûr encore pour ces pts là, atm j’regarde un peu les builds faisable :stuck_out_tongue:

Ahah lol, perso j’suis pas non plus très à l’aise avec la Sub mais quand tu vois les ravages que tu peut faire sur un tissu en faisant Préméditation > Ambush > Evisc c’est très violent :slight_smile:

En tous cas j’kiff retourner aux sources et vivement TLK :smiley:

Jme régale tellement atm que j’sais pas encore si j’vais rester ou aller sur tlk, que j’ai bien poncé xD. ça serait cool qu’ils fassent la copie gratuite, payer pour ce genre de service ça me les brises x)

Ah perso j’part Tlk car j’trouve c’est l’aboutissement de Vanilla et Bc, en vrai le jeu aurai dû s’arrêter là xD

J’avoue :stuck_out_tongue:

Ou prendre une autre direction :x

J’sais pas je trouve que BC a vraiment beaucoup beaucoup de charme de part son univers, j’ai adoré le pvp sur woltk mais je trouve que la plupart des zones sont moches, à part le bassin qui est sympa et les grisonnes ou l’ambiance est incroyable.

Et le Joug d’hiver alors ?? oO
Fat zone j’y passé mes journée à PvP Outdoor :smiley:
Puis j’parler surtout en termes de classdesign, t’imagine même le nbre de builds que j’me sui amusé à créer :rofl:

Pas fan, j’aime pas trop la neige :x j’suis plus forêt/jungle toussa comme environneemnt pour pvp, ça doit être mon tempérament d’elfe