Talion recrute ! (PvP Sauvage - communautaire)

reroll paladin
juge Racar

Shame, shame, shame
ding ding ding
Shame, shame, shame

Je vais être gentil avec toi, mais y en a sûrement pleins qui ont “tilt” grâce à ton message. :smiley:

Maintenant que tu vois mon message, sache que nous recrutons toujours ! Dès le niveau 30 & Toutes classes ! Pourquoi pas venir faire un p’tit tour à la maison ! :beers:

Déjà rencontrés, je me réjouis de cannibaliser vos cadavres.

Hello,

Petit post pour up le sujet. :slight_smile:
Nous recrutons toujours des alliés pour des activités pvp ensemble, le système d’honneur sortira le 12 Novembre avec de l’équipement à la clé !
Nous restons une structure mature et en comité réduit, qui prend pas le melon :wink: , et cherchons un peu de sang neuf !

Si tu recherche une guilde sans obligation de raid et conviviale, tu es le bienvenu n’hésite pas à nous contacter !
Nous sommes, en outre, ouverts à des partenariats avec des guildes de l’Alliance pour former les bataillons contre la horde.

Si tu es GM ou officier et que la guilde pourrait être intéressée contacte nous pour de futurs plans de bataille !

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

On aurait besoin d’encore 1-2 heals au minimum, ça serait top ! Venez, on est sympas !

Nous limitons désormais le recrutement aux personnages de niveau 50+, il nous reste encore quelques places de libres avant la fermeture du recrutement, alors si vous cherchez une guilde active en pvp, venez discuter avec Alzzary, Mae ou moi même ingame. :slight_smile:

13 mentions « J’aime »