Tank en arène ?

Bonjour à tous,

J’ai réussi à monter ma cote à 1000 en tant que tank en 2v2, ce qui vous l’imaginez, n’a pas été le plus facile.

J’aimerais maintenant essayer de monter à 1400, puis 1600 mais je ne pense pas y arriver en restant tank, c’est un supplice à chaque fois pour mon collègue d’arène.

Je me demandais alors, est-ce que le tank peut être utile en 3v3 ? Ou je suis obligé de respé DPS aussi bien en 2v2 qu’en 3v3 ?
Je n’ai aucune expérience dans la spé DPS, je devrai alors tout apprendre de 0, du coup, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution. :slight_smile:

Merci d’avance pour vos retours.
Kukkai

PS: je ne suis pas du tout un joueur pvp de base.

Je te déconseille clairement le moine tank en arène surtout si tu est un débutant .

Après si tu cherche juste à monter à 1400-1600 sans plus, tu peux le faire en tank, faut sortir des trinkets dps et une essences azéritique qui fait des dégâts aussi comme le creuset des flammes rang 3 parce que clairement tu vas faire pas grand chose en dégâts avec les sorts du moine tank.

Tu nous à pas dit avec quoi tu joue aussi? Un dps ou un heal? Le seul tank que l’on voie en général c’est le paladin tank avec un dps à coté de lui.

Avec un war fury qui n’est pas un pro en pvp non plus. Ce qui l’embête le plus, c’est qu’il est toujours focus et pas moi (ce qui est normal :smiley: ).

J’avais déjà mis des bijoux dps ainsi que le creuset des flammes, sans ça, ça aurait été encore plus compliqué effectivement. Jusqu’à 1400, je pourrais encore monter vu qu’on ne perd pas de point après une défaite, mais après, je risque de ne plus monter. :smiley:

War c’est pas trop une classe qui peut se passer d’un heal, votre compo est vraiment difficile tu doit l’assiste avec un peu de heal prendre des dégâts pour lui tout en continuent à mettre la pression . Le mieux serait que tu joue heal sinon il vas falloir que tu pratique pas mal pour arriver à jongler entre le coté offensive et l’assiste heal.

War fury c’est un des meilleur niveau survie et dps avec un tank, mais y’a que druide tank et paly qui fonctionne avec un dps et war tank avec heal.

Y’a bearzin(druide tank) je sais pas si il stream par contre mais c’est le tank le plus haut actuellement en v2 v3 côté eu.

War fury avec un Paladin protection je veux bien te croire puisque le paladin est capable de faire un heal conséquent sous aile, de rendre invincible le war avec le gardien et la bop, il possède la main de liberter pour le rendre mobile et la main de sacrifice pour le protéger.

Donc le pal protection à tout pour assist le war fury comme un vrai heal sur une courte durée ce que le monk est incapable de faire.

Avec leurs comp le war fury est pratiquement livrée à lui même et ne pourras pas s’en sortir contre les malédictes, les absorbs heal, les nerfs heals, root, slow et autres…

Le monk tank est nul cette saison, mais si tu veux un exemple avec le fury y’a bearzin qui a tag avec en v2 à 2k4+ par contre je sais pas si il stream mais y’a sûrement moyen de chopper une game.

Si on y’a trenacetate qui a jouer en dh/druide tank avec bearzin la semaine dernière et lui stream, si tu veux voir ce que ça donne.

Go DPS best class du jeu