Bonjour à tous,
J’aimerais ouvrir un débat et surtout gratter des conseils sur le rôle de Tank en Blitz décisif sur les maps à ressources.
Autant BS sur Arathi ou Gilnéas je n’ai pas vraiment de problème à apporter à la partie ma pierre à l’édifice mais sur l’Œil du cyclone … alèd.
Je n’arrive pas à défendre un seul point sur l’Œil, impossible de défendre alors que je suis censé être le point d’ancrage au flag.
Je viens tout juste de passer 1k8 de cote et j’ai vraiment l’impression que mon point faible reste la défense de flag, les CTF à côté c’est beaucoup plus fluide.
Des conseils ?! Je suis preneur !!!
Acuity.
Coucou , war def est quand même assez costaud en def base , tu as l’œil , à prendre au bon moment pour voir les fufus, après quand ça inc il faut déjà que tu annonce au raid , et là tu essaye de tempo un maximum en espérant que ta team viendra
, essaye de rester à max portée du flag , tu utilise ton éclair de tempête , la tu peut te rapprocher pour fear , et derrière tu fais charge de bouclier , tu gagne déjà 12 s si ca trinket pas , la du coup ca va etre a la cible de te controle , du coup tu claque ta rage bersek ( avec le talent pvp ) qui réduit le prochain controle que tu vas prendre de moitié , donc la tu peut encore anti tag et dps , et re enchaîner un stun , en denier recours tu as ton trinket , après quand ils 2 ou plus c’est la meme façon de gérer mais ça passe aussi , après si tu te sens vraiment pas a l’aise , tu as une strat qui marche bien ou tu vas solo middle avec un heal pour anticap pendant que les autre font le reste
Ou clairement tu prend en talent la charge du dragon , et tu peut inc mage ou elfe selon ton côté , si en face c’est une classe sans pet qui def , clairement tu y vas tu essaie de l’aggro dans la pente , tu stun et tu utilise ta charge , tu la bump et tu peut tag la base facil , ya plusieurs façons de jouer a toi de voir laquelle tu préfère
1 mention « J’aime »