T'as trop joué à Classic quand

Quand tu dis “AKF” en pleine réunion pour aller au toilette.

t’as trop joué à classique quand tu remets ta vie IRL en question pour optimiser ton temps de jeu. xD

1 mention « J’aime »

T’as trop joué à classic quand tu demande a un collègue 1 Po pour prendre un café… qu’il te regarde avec des yeux ahuri , et qu’il te dis…toi aussi tu as repris wow ?

3 mentions « J’aime »

Quand tu demandes où se trouve les griffons alors qu’il s’agit de l’arrêt de bus

T’as trop joué à classic quand tu te dis qu’il faudrait peut être aller te coucher et qu’il est déjà l’heure d’aller travailler

Quand tu crois que tout est gratuit au resto car c’est la Fête des Moissons.

1 mention « J’aime »

Quand ta vessie est pleine mais que t’as la flemme.

T’as trop joué à wow quand tes en vélo avec ton pote et que tu tombe en vélo tu demander a ton pote de te heal .
T’as trop joueur a wow quand tu va en boîte avec des amis tu leurs dis " Je suis pas assez stuff pour rentrer "
T’as trop jouer à wow quand tu vois 2 mec se battre dans la rue, tu leur fonce dessus disant " Cool PvP sauvage, POUR LA HORDE !

1 mention « J’aime »

T’a Trop joué à Classic quand la personne avec qui tu vis te dit : ah Benh oui c’est vrai que t’es là toi

4 mentions « J’aime »

Quand tu soutiens a tes collègues de taf que le verbe « plussoier » est un vrai verbe.
(True story :confounded:)

Je plussoie
Tu plussois

C’est du nain ça, pas de l’humain… :stuck_out_tongue:

J’ai trop… j’ai trop joué IRL que quand je vois une personne petite j’ai l’impression de voir un gnome … mais il y a pas de gnome sur IRL.

t’as trop joué a wow quand t’es sur ce forum alors que t’as un dossier à rendre à ton patron dans 2h et tu l’as même pas commencé :sob:

1 mention « J’aime »

Quand tu cries “CHAUSSETTE !!!” en soufflant tes bougies d’anniversaires avec la famille qui te regarde ensuite bizarrement.

(Allusion au “Ding” de niveau de Naheulbeuk très courant pendant vanilla)

1 mention « J’aime »

Laisse tombé c’est le barbare qui a trouvé.
“CHAUSSETTEEEEEE” puta1n mais vous allez me le donner mon niveau.

J’adore cette série, je l’avais plus écouté depuis longtemps et je m’y suis remis avec la sortie de wow classic. Tant de souvenirs :hugs:

T’as trop joué à wow classic, quand irl tu traite tout le monde de casu !

T’as trop jouer a classic quand tu penses prendre un lvl à aller chercher les sangliers dans le bois derrière chez toi avec un opinel.

Quand t’oublies d’aller chercher ta femme à l’aéroport. Et que tu t’en rappelles quand elle t’envoie un “Je viens de sortir de l’avion, tu me diras ou t’es”.

Précisément ce qui s’est passé hier.

2 mentions « J’aime »

omg ta femme a du t aggro facon onyxia ca a du faire mal haha

Toujours en vie, mais elle était pas contente. Heureusement qu’il y a des endroits ou attendre confortablement.

Par contre j’ai lvl up !

2 mentions « J’aime »