T'as vu mon gros pixel?

Salut, je viens de recevoir mon nouveau pc (qui est une machine de guerre au passage) et je suis un peu choqué par la resolution de certaines textures qui sont pourtant de nouvelle texture:

h.ttps://gyazo.com/24754c701d4cbcf8d299f2424a2b02e5

Moi je dis que tant qu’en prêtre on a pas un nouveau skin au moins similaire à celui ci pour notre bouclier de base vous n’avez pas droit de râler !

(chut, fais semblant, on aura peut être une amélioration globale :stuck_out_tongue: )

Moi ca me va très bien les pixels, pas du tout envie d’alourdir encore plus un jeu optimisé au tractopelle.

3 mentions « J’aime »

Même un PC de la Nasa n’y changera rien. Mais comme Rahmath, ça me va. Déjà que je me tape des lags de fou à Boralus (pour le coup ça vient peut-être du PC mais d’autres se plaignent donc je sais pas). Edit : par contre niveau pixel de transmo, y’a du taf :slight_smile:

j’pensait que ça allait être le retour des poissons sur le port de boralus :rofl:

En vrai rien n’empêcherait d’avoir une option pour avoir plus de qualité d’image sur ces effets là.
Le « non pas envie de lag » c’est un peu comme si on disait « non pas d’effet d’ombre de haute qualité, ça ferait lag ». L’option pour retrouver les vieilles ombres sont bien dispo.

Mais bon, pour ce sort là pour être honnête à moins de le regarder d’aussi prêt on le voit pas.
Alors que celui des prêtres…

C’est pas une question de lag, ça m’arrive le mercredi comme beaucoup de gens mais sans plus. Par contre les temps de chargements argh, j’en peux plus.

Ca te changerait rien toi si tu n’activais pas cette option au niveau max, du coup je vois pas le lien.

De manière générale, depuis mon retour sur wow, le plus dérangeant c’est pas les temps de chargement (pourtant longs) mais bien le NOMBRE de chargement.
En une heure je dois emprunter bien au moins une dizaine de portails, dès que me vient l’idée d’aller changer une transmo, tag pour une explo, chercher un hotel des ventes, etc.
Je plains ceux qui sont restés sous hdd, j’ai changé récemment c’est plus supportable mais c’est en train de devenir lassant :confused:

edit : orthographe

Le yak

c’est dans la capitale actuelle

Le brutosaure :stuck_out_tongue:

C’est une transmo de BC, la je peux pas faire grand chose :smiley:

Ben le lien c’est que même si c’est juste une option, le jeu est pas opti pour, tu peux pas nier qu’il est de plus en plus lourdingue, et qu’un ssd est pas obligatoire, mais niveau confort y’a pas photo.
Faut vraiment qu’ils arrêtent avec leurs pansements sur une jambe de bois quoi.

Tu sais t’es pas obligé de mettre le jeu en full graph.
Ce que je dis c’est que s’ils mettaient une option supérieur à ce qu’on a, ça changerait rien en soit si on l’active pas.

Mais vous êtes fous ?! J’ai jamais une seule pièce d’or vaillante !
J’suis prolétaire moi môdame, vous savez, la vente de bestioles des sables ça rapporte rien … Merci de penser à ceux qui ne sont pas privilégiés !
Tsss, ces riches.
Non mais.