Tazavesh, le marché dissimulé - Rapport d'expédition

Reste plus qu’à voir avec le meneur de notre expédition

Hello there !

Alors, chers compagnons, je suis disponible pour une fois ce week end (vendredi/samedi/dimanche) soit en milieu de semaine prochaine (mercredi/jeudi).

Ca serait avec grand plaisir de retourner à Tazavesh pour conclure notre exploration ! Et ainsi finir ce rapport ici même. :slight_smile:

Dans ce cas je vais demander à Korberus quand il sera disponible.

Edit: Il sera disponible tout sauf demain soir.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas de contrainte pour les prochains jours non plus

1 mention « J’aime »

Eh bien, que pensez-vous de ce soir ? Ou peut-être demain dans l’après-midi ?

Ce soir ça me va, mais demain après-midi est tout aussi faisable

1 mention « J’aime »

Ce soir mon copain ne semble pas là et je doute que Lillyn soit au courant(e) pour ce soir.

Lillyn sera dispo demain aprem, déjà pris ce soir finalement

Demain après midi Korberus ne sera pas là ni dimanche, ou alors si on tente demain il faudra se dégoter un tank.

Il semblerait donc qu’il nous faille nous passer de ses services si l’on veut tenter de finir l’exploration ce week end, malheureusement.

Nous partons donc sur une tentative demain après-midi ? Quel horaire vous correspondrait le mieux ? 13h, 14h, voire 15h ?

14 heures minimum pour moi

15h serait le plus simple pour Lillyn (qui peut très bien confirmer ici en fait hein :expressionless:)

Aller vendu ! Rdv 15h dans ce cas. :wink:

3 mentions « J’aime »

… Ouais mais je viens plus trop sur le forum moi :open_mouth:

… Le lore m’a déjà gonflé de nouveau à part l’instance. Et depuis que j’ai pris The Witcher 3 … :smirk:

:ok_hand:

Mes chers confrères et consoeurs ! Je porte à votre connaissance le fait que j’ai enfin complété ce rapport. Je vous invite donc à jeter un oeil à ces « Rapport d’expédition », afin que nous puissions en discuter par la suite.

Que pensez-vous des écris d’Al’firim ? Que pensez-vous des paroles d’Al’dalil ? De la défaite de So’leah ? Et plus généralement, que pensez vous de Tazavesh ? Et des réelles intentions des Négociants, pour peu que vous ayez prêté attention à ce qu’ils se murmurent à Oribos ?

Je vous en prie d’avance, tout le plaisir est pour mes compagnons et moi-même !

(merci aux diverses personnes qui ont pu nous aider à finir ce donjon. Korberus, Remarque… et ceux dont le nom m’échappe sur l’instant - mes plus sincères excuses d’ailleurs. Je tiens surtout à remercier Yorae, Nedra et dans une moindre mesure puisqu’il/elle n’a malheureusement pas terminé le donjon à nos côté, Lillyn. Vraiment, merci pour votre patience sans limites ! Après plusieurs heures acharnées, nous l’avons fini ! Nous y sommes parvenu ! Je n’ai plus qu’à conclure… Santé à tous !)

4 mentions « J’aime »

Et on recommence avec le mode difficile!
Non je déconne mais à moitié: A la prochaine session il faudrait obtenir le bijoux pour le mode difficile.
Vu qu’il permet de se déguiser en Négociant et de circuler à travers Tazavesh (apparemment), je serais curieux de savoir si on aura des bricoles en plus.
Par exemple j’ai remarqué un banquier dans le donjon et je me demande si une fois déguisé il est utilisable.

Quand à attaquer le mode difficile…il faudrait arriver à atteindre le 230 pour un minimum de confort vu comment notre équipe à galéré sur certains boss, je n’ose pas imaginer le mode difficile :scream:.

1 mention « J’aime »

Petite vidéo de bellular sur une double page qui concerne indirectement Tavazesh:

Ainsi le rédacteur du grimoire de l’Ombreterre suggère que le cartel Al a peut être été hâtif au sujet d’Al’firim et que ce dernier pourrait être encore vivant.
Hmm ont dirait bien que l’on va entendre parler de ce négociant dans un futur patch - à moins qu’il ne soit couper à cause des soucis IRL de l’équipe.

Ce dernier rapport semble sous-entendre que les Fondateurs seraient finalement seulement lié à la force de la mort et pas à toute celles réunis.
Cela pose des questions si Elune est une entre d’eux, à moins qu’elle soit finalement un équivalent du côté de la vie.
Cela pose d’autres questions aux niveaux des termes de puissance. Le Geôlier est supposé être un titan + alors qu’il est peut être dépassé en puissance par les Fondateurs. Est-ce que ça veut dire que les titans étaient finalement plus l’équivalent, pour l’Ordre, des Dieu très anciens plutôt que des Seigneurs du vide ?
Ou juste une autre incohérence créer par un nouveau « retcon/révélation » ?

Non. Les Eternels sont censés avoir un niveau de puissance à celui des Titans, ce sont les Fondateurs qui sont au-dessus, formant un panthéon de « Titans + ». Si Zovaal est plus puissant que les autres Eternels, soit c’est un ancien Fondateur soit il est une sorte d’intermédiaire, mais ça ne fait pas bouger le niveau de puissance des Fondateurs

Eh oui. Je ne pense pas avoir dit le contraire, surtout que j’étais plus dans l’interrogation que l’affirmative. Tu met « non » pour quoi en fait ? Que le Geôlier est supposé être un « titan + » ?
J’ai retrouvé la déclaration autours de ça sur la page wowpedia qui lui est dédié :

Ion Hazzikostas has described the Jailer as a « titan-level » or « titan plus plus level » antagonist.
Hazzikostas also described him as one of the « lords of death » in the BlizzCon 2019 What’s Next panel.

Bon, ce n’est pas 100% claire, probablement qu’ils se laissent une marge de manœuvre. Après pour moi, c’est plutôt « plus puissant parmi son rang (de titan) » que « au dessus de son rang ».
Et si on reste sur cette idée là, cela voudrait dire que les titans ne sont donc pas les créatures les plus puissante dans le Panthéon de l’Ordre.