[TBC - Auberdine - Ally] Nouveau mage cherche guilde!

Bonjour !

Nouveau joueur de TBC Classique, je suis actuellement en recherche d’une guilde pour m’aider à avancer dans le jeu et faire du contenu endgame / préparer l’arrivée de WOTLK. Idéalement côté Ally sur Auberdine, un changement de faction / serveur est tout à fait envisageable si bon feeling.

Je ne cherche pas de guilde tryhard, mais qui organise néanmoins des sorties raids régulièrement sans être dans la recherche de l’opti absolu. Dans l’idée, j’aime bien jouer avec des gens qui se la donnent quand il faut, sans pour autant oublier qu’on joue à un jeu, à la base.

Me concernant, je découvre complètement classique puisque j’ai débuté à MOP et que j’ai surtout joué à la fin de Legion, au début de BFA et à SL. Un peu agacé par la mentalité de Retail à l’heure actuelle, j’ai testé WoW classique, et de voir des chats de zone un peu actifs et des gens qui se filent un coup de main spontanément m’a donné envie de me faire un leveling tranquille, puis de tâter aux absences HL quand j’en aurais l’occasion.

N’hésitez pas à m’ajouter sur Discord pour un premier contact (Nirn#1268) ou à poster à la suite, et bon jeu à tous !

PS : étant une personne autiste, je préfère les guildes utilisant beaucoup un Discord, l’écrit me permettant de ne pas me sentir mis de côté tout en me donnant l’occasion de nouer du lien avec les autres membres de la guilde. Ca ne m’empêche pas de rejoindre des conversations vocales (j’ai assez raid pour être habitués à ça, à force), mais je ne suis du coup pas très loquace, je préfère prévenir pour éviter un quelconque malaise !

2 mentions « J’aime »

Bienvenue sur classic alors !
Bon je pourrais pas te conseiller de guilde, jouant coté horde mais sinon au pire essaye de voir avec les joueurs sympa que tu croiseras en instance.

Sur la petite guilde qu’on a fait de notre coté on a croisé des gens comme ça tout à fait par hasard des groupages avec qui y a eu du feeling. Et l’ambiance y est bien meilleure je trouve que dans les guildes qu’on peut trouver dans les annonces.

Bonne découverte en tout cas de BC (et bientôt j’espère LK).