[TBC] Auberdine Horde guilde week end Sam & Dim 14h30-17h30 T5 clean!

Bonjour à tous,

La guilde “ Contrôle Parental “ pose ses valises sur Auberdine coté horde pour l’ouverture de la porte des ténèbres !

Nous sommes une guilde déjà présente sur Hyjal horde ( Retail ). Nous avons décidé d’ouvrir notre section Classic dans un objectif de détente et de PvE en journée principalement. Les raids seront programmés le samedi et dimanche après-midi.

Dans ce but nous recherchons des joueurs de toutes classes, tous niveaux dispo en journée sur le long terme avec une bonne dose de second degré, fiable et un charisme indéniable.

L’objectif est de ce préparer tranquillement pour la sortie de Burning Crusade classic, pex de perso, métiers, du donjon et pourquoi pas des raid en guilde si l’effectif le permet.

A l’heure actuelle nous avons un noyau d’une dizaine de joueurs, tout reste à batir !

Pour plus d’informations : Yobanja#2421 ou h ttps://discord.gg/spxyE8ZuBK

Au plaisir de vous lire

Yobanja.

Up recrutement toujours ouvert pour préparer BC classic

Up mise à jour des jours de raid recrutement ouvert pour toutes les classes ! Yobanja#2421

Salut! je suis prêtre ombre 60, je suis intéressé par votre guilde, jouant surtout en journée et pas trop tard en soirée. Je connais déjà BC, ayant déjà joué l’extension la première fois.
Mon nom IG est Mamana, à plus tard!

Salut Cerfeuil n’hésite pas à m’ajouter en Btag : Yobanja#2421 sinon je te contacterai en jeu rapidement !

Bonjour,

Je serai interessée par votre guilde ne jouant principalement que en journée, seul soucis je reprends wow et totalement wow classic tbc (je suis lvl 1), seriez vous quand même prêts à m’accueillir ?

Je prendrai ptet le pass 58 mais pas sure, je compte jouer druide heal.

A bientôt ptet enfin j’espère

Up la guilde se rempli petit à petit encore des places à prendre pour :
War tank
Chaman les 3 spé
Druide heal + Equi
Pal heal
Si vous souhaitez de plus ample informations : Yobanja#2421

Up mise à jour de notre recrutement plus que quelques place à prendre dans le roster :
Mage
Pala heal
Cham elem
War tank
Pour plus d’informations bnet : Yobanja#2421

Toujours à la recherche de joueurs pour préparer notre roster raid !

Nous recherchons principalement des paladins heal et dps pour plus d’informations : yobanja#2421

Up toujours quelques slot à prendre premier Karazhan samedi 12/06/2021

Up Karazhan clean on recherche uniquement des heals pour compléter notre groupe !

Gruul est tombé également nous recherchons encore quelques joueurs pour compléter notre effectif !

Recrutement ouvert pour casi toutes les classes !

Nous recherchons toujours des joueurs actifs Yobanja#2421 pour plus d’infos !

Magtheridon est tombé aujourd’hui plus que plaie de nuit et la P1 sera clean !

P1 Clean et farm chaque semaine ! encore à la recherche de joueurs pour compléter notre effectif ! Yobanja#2421

Recrutement toujours d’actualité pour préparer la phase 2 de Burning Crusade !

Up recrutement toujours ouvert Yobanja#2421 pour plus d’infos !

Allez hop on prépare les accès pour la P2 tranquillou !