[TBC] barre de vie uniquement en %

bonjour,

la barre de vie sur burning crusade s’affiche uniquement en %, alors qu’à mes souvenirs c’est sur cette expansion que ça a commencé à s’afficher en points de vie.
c’est un détail très important pour moi car ça me gave de ne pas savoir si je suis face à un mob de 10 pts de vie ou 1500.

y a probablement des addons pour régler ça, mais je trouve que les addons ça gâche l’expérience, et en tout cas burning crusade en tant que tel normalement affiche la barre de vie en points de vie.

(pour info dans mes réglages j’ai bien mis affichage en points, c’est pour cette raison que la barre de mana se montre en points et non pas en %)

merci bcp

Bonjour,

Vos options d’affichage d’informations de barres de vies sont disponibles dans la section Interface -> Affichage -> Texte d’état du menu d’interface de base. Assurez-vous bien d’y sélectionner Nombre ou Les deux si vous souhaitez afficher les valeurs absolues.

comme je l’ai précisé, j’ai déjà sélectionné cette option sans que ça règle le pb
« (pour info dans mes réglages j’ai bien mis affichage en points, c’est pour cette raison que la barre de mana se montre en points et non pas en %) »

–>ma barre de vie et de mana se montre en points, mais la barre de vie des autres se montre uniquement en pourcentage !

Bonjour Lanthel,

Si cette option ne change pas l’affichage de votre côté, une réinitialisation de votre interface sera sûrement très utile.

je pense pas avoir été assez clair :

c’est un problème avec l’expansion, pas un bug spécifique à moi. Tout le monde est obligé d’installer un addon pour voir les points de vie des cibles, alors que normalement sur burning crusade on peut voir les points de vie sans addon.
J’ai confirmé cela avec plusieurs joueurs !!! On peut voir les points de vie de personne SAUF soi.

Autant je comprends votre volonté d’aider, autant faudra arrêter de proposer des réponses qui clairement servent à rien quand on prend le temps de lire le problème et de se connecter in game pour voir si y a en effet un souci ou pas. (critique constructive le prenez pas mal)

je confirme, obligé de passer par un addon externe pour voir les pv des autres en chiffres et non en % malgré les options en jeux censés le faire.

La réinitialisation de l’interface ne change rien.

J’ai également demandé autour de moi et tout le monde a ce soucis.

1 mention « J’aime »

Rebonjour, et merci pour ces précisions.

Il semble en effet que l’affichage est différent pour votre personnage, et pour les cibles sur Burning Crusade Classic, au temps pour moi.

Actuellement, vous pouvez bien entendu signaler un bug en jeu si vous pensez que s’en est un, ou soumettre une suggestion auprès de nos développeurs si cela fonction déjà ainsi sur The Burning Crusade par exemple, et pensez que ce point pourrait être amélioré ou changé sur cette version du jeu. :slight_smile: