[TBC Classic] Bombardement Sha'tari impossible

Bonjour,

Sur mon prêtre, en monture volante : aucun problème pour faire la quête de bombardement Sha’tari (« casser des oeufs »)
Sur mon druide, en forme de vol : « You can’t do that right now ! »

Outre le fait que le message n’est pas clair, c’est un BUG car ce mode de fonctionnement n’est pas le même qu’il y a 14 ans.
Pour preuve :
httpesse://thebigbearbutt.com/2007/08/27/daily-quests-part-one-shatari-skyguard/

« You can do this quest in Druidic Bird Form. The explosives DO work. »

Merci de faire remonter ce bug afin qu’il soit corrigé.

Salut Idem sur mon Demoniste impossilbe de lancer la bombe sur le tas d’obu et les canon ne m’attaque plus …
message d’erreur : impossible d’utiliser ici

et je suis bien mount volante

Toi tu parles d’Ogri’la, moi de Sha’tari, mais bon, on est d’accord, les deux merdoient grave.

Question con : le PTR ça sert à quoi mis à part laisser les grosses guildes s’entrainer sur les donjons à venir pour pouvoir les vider rapidos ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement identifié quelques bugs affectant les quêtes de bombardement suite au déblocage du contenu de la phase 2.

Ces problèmes ont été remontés à nos développeurs et sont en cours d’investigation.

Nous vous invitons à signaler directement les soucis de ce type via la section de signalement de bug disponible dans le menu d’assistance en jeu.