TBC Classic : Leveling Pal/Sham

Salutations;
Je commence à préparer mon leveling de paladin pour la sortie (on l’espère) de TBC Classic.
Je me suis acheté des armes à changer tous les 10 niveaux, je les ai prés enchantés aussi.
Me manque de craft des consos pour être op.
Mais je me demande si la meilleure chose a faire ça ne sera pas de up en double compte avec un 60 sur le côté qui os les mobs pour faire rapidement les quêtes.
Il faut prendre en compte que le blizzard du mage est nerf du coup la Mona + maraudon + zg on y pense même pas.
Je m’y prends un peu tôt de parler de tout ça avec vous mais j’ai envie de préparer au mieux cette étape qui ne sera pas facile à passer car tous nos amis seront en outreterre pendant que nous on tuera du sanglier : Smiley:

2 mentions « J’aime »

du multiboxing tu veux dire ?

Si oui, il me semble avoir vu il n’y a pas longtemps que c’était devenu interdit par Blizzard non ?

Oh lalalala …

L’utilisation d’un logiciel est devenue interdite donc les multiboxeur jouant 10 fois la même classe avec un logiciel et pas utiliser un perso en follow sur un autre persos …

Bref, avant de dire des choses, on vérifie les propos qu’on va cité !

C’est l’une des possibilité pour être le plus rapide, oui !

Et bien non puisque tu ne recevras pas l’xp, et ça représente quand même une bonne partie du leveling l’xp reçu des mob. Avec un chasseur avec un pet en agressif d’après ce que je crois avoir compris ça fonctionne.

D’où le ? A la fin de mes phrases… tu remarqueras que je pose des questions et que je n’affirme rien… donc calme toi.

1 mention « J’aime »

Ouais ou en limitant cette méthode pour les quête bien relou

Si, il suufit pour ça qu’il tape en premier puis que le 60 non groupé avec lui le tue pour que l’xp lui soit attribuée, je me suis abusé il y a quelques temps avec un des nombreux bot hunt qui trainaient dans les barrens, j’attendais qu’il cible un mob sans le touché puis je tapé le mob avant lui, et le bot finissait le boulot pour moi… :grin:

au début ils tuerons aussi du sanglier mais avec des pics^^

2 mentions « J’aime »

Dans cette préparation, tu supposes que les portes des ténèbres vont s ouvrir sur ton serveur. Ce n est pas du tout sur: peut etre que les servs servs seront uniquement fresh, ou que tu puissent uniquement transferer tes perso de classic vers bc, avec peut etre que du lqr… Un conseil: attend les annonces offi avant de trop investir.

Le jeu est même pas (re)sorti, que tu penses déjà à aller vite et à optimiser ton temps de jeu. La mentalité est bien triste, tu joues ou tu travail ?

Optimisation. Rentabilité, rapidité… bénéfice xp/h.

La génération 2000 vous m’attristez.

« Ouin ouin saleté de jeunes. »

1 mention « J’aime »