TBC PVP GUILDE Communauté PVPBOYS

Bonjour,

je crée ce post afin de créer une communauté active autour du PVP à la sortie de TBC. L’objectif à terme est de créer une guilde pour organiser des teams BG, du PvP sauvage et si affinité des compo d’arène une fois l’extension disponible. Au début cela permettra aussi de clean rapidement les donjon héro et raid disponible pour pas arriver full bleu en BG

Il sera aussi l’occasion de parler addon/spec/astuce comme le gameplay change considérablement, surtout pour les classes dites « hybride ».

Vanilla ne permet pas aujourd’hui de créer des guildes 100% PVP active étant donné le besoin de raid pour se stuff, mais TBC devrait vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous kiffez vraiment, taper du gnome (ou de l’elfe de sang pour les ally) :smiling_imp:

Venez dire bonjour !

Pas de chance , je joue ally et ma route est toute tracée déjà :v:, le war va enfin pourvoir encaisser plus et enfoncer les lignes ou alors tenir le pont de dun balbard a lui tout seul :heart_eyes: , meilleurs souvenirs d alterac

c’est un post interfaction de toute façon ça serait vite ennuyeux si seule la horde s’organisait :wink:

Ca pour le coup c’est vrai que je suis d’accord, c’est clair que ça sera cool de pouvoir faire des « guildes de potes » et de se stuff via le pvp.

Arrêtez de me vendre du rêve comme ça avec TBC!

Si TBC est confirmé je commence de suite à up mon démoniste. Au revoir les devoirs PVE/raid.
Que du PvP, le rêve!

Tu m’étonnes! :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

côté Horde une guilde PvP a été monté récemment dans cette optique sur Sulfuron, c’est la guilde FAP dont voici le lien discord : https://discord.gg/mJsbJVF6

côté ally ça se bouge aussi ?

On est presque sûr aujourd’hui que TBC sortira et qu’on progressera avec nos perso actuel par mise à jurs des serveur ou transfert ! Rejoignez nous côté horde (sur sulfu) et chauffez vous côté ally !

Ça serait mieux d avoir un meilleur équilibre sinon les ally vont déserter pour de bon sans pouvoir Farmer

Non non non et non ! Restez côté Alliance ! La horde est encore plus fumé à BC ! Resistez ! :stuck_out_tongue:

Hey si toujours d’actualité grave intéraissez c’est chiant le sauvage en solo =)

lien vers le post officiel maintenant TBC annoncé pour de bon :slight_smile: