[TBC] Raid Karazan

Pourquoi Blizzard ou Activision sont prit la version nerf des boss ? Les joueurs de WOW ne sont pas assez fort ? A force de descendre les niveaux d’extensions en extensions il est trop compliqué pour la communauté de tomber les boss de BC comme dans le temps ?

Les boss tapent moins fort qu’avant, ont fait plus de dégât qu’avant Bref une version de BC pour les gens d’aujourd’hui c’est a dire light, sans challenge juste pour flatter l’égo personnel en gros cette version ne vaut rien.

Pour les nouveaux qui n’ont pas connu BC d’avant, c’est pas du tout la même difficulté, ne vous m’éprenez pas, cette version c’est de la fiante.

Merci les devs ou autres pour cette expérience déplorable de BC classic. Vous avez déjà fait la connerie sur classic et vous recommencez sur TBC de manière déguisé. Vous prenez vos joueurs et votre communauté pour de la fiante.

Bonne route tout le monde la mienne sur TBC s’arrête ici.

Les raids sont en pre-nerf sachant parfois qu’ils mixent certains boss dans leur état le + dur.

T’es peut-être juste trop fort pour un contenu vieux de 14ans

4 mentions « J’aime »

Tu as 1 boss dans kara pre-nerf « L’ombre d’aran », tout le reste c’est nerf.

Donc c’est baisser le niveau de jeu pour s’adapter au joueur, qui dès que c’est un peu difficile quitte le jeu.

PS : les tortues ninja sur NES est vieux de vingt ans et toujours aussi dure.

désolé mais j’ai explosé

J’veux bien des chiffres parcequ’il y a quand même eu « quelques » personnes pour vérifier. :thinking:

Serieusement… tu as joué a Retail en Mythic ?
Les boss en Mythiques (et plus particuliérement les derniers boss de raids) des 3 dernières extensions sur Retail SONT compliqués. Tres peux sont ceux a avoir tué N’zoth en MM par exemple.
Ce qui me fais penser que tu compare les raids de TBC aux raids Retails en NM.
Dans ce cas oui, TBC n’a RIEN de compliqué, déjà a l’époque Karazhan se faisait plier en quelques jours, Gruul, n’en parlons pas… Ya peux être Maghteridon qui est u peu galère, mais c’est juste de la strat, Une fois que tout le monde connais ça passe.
Et tu semble oublier que beaucoup, comme moi, on déjà joué sur Privé, ce qui fait qu’aucune strat de nous ai inconnus, ce qui skip toute la phase d’apprentissage des boss
Par contre… attends un peu que l’œil sorte, ou M’uru en fin d’extension, et la ça va être drôle.

En tout cas le jeu a beau avoir 15 ans certains ont toujours pas compris qu’il faut pas lancer tous ses dégâts alors que le tank est même pas encore sur le boss.
C’est peut être très facile tout le contenu mais j’ai vu des wipes.

1 mention « J’aime »

C’est en pre-nerf, il y avait la version nerf sur la beta qui s’est faite éclater par tous les pu.

Tes souvenirs sont émoussés ou alors tu veux te faire mousser ?

Si tu voulais être un peu crédible tu aurais ajouté des chiffres pour étayer tes propos.

2 mentions « J’aime »

C’est peut etre que tu joue avec dbm que tu es aller voir les strats sur le net que jean jaque le RL te demande d’être full stuff full géme full pot full gros kiki avant de jouer ?

Ou peut être que les boss en 15ans et que TOUT le monde connais par coeur ?

Ou peut être que le pve ca a toujours était simple ?

4 mentions « J’aime »

Les annonces pour Kara en ce moment c’est :
« Stuff full donjon hero, spe x et connaissances requis » et après ça s’étonne de rouler sur le raid.
A l’époque dans ma guilde on connaissait rien et la plupart d’entre nous n’avions même pas mis un pied en donjon héroïque. Et la composition du raid ben c’était les 10 premiers joueurs de la guilde motivés.

6 mentions « J’aime »

Exactement, je suis lvl 63, je voulais faire fournaise de sang pour compléter mes quetes, je me fait invité dans un groupe avec des joueurs de niveau 61 max, ils me tp j’arrive et je me fait kick. Je pense a un miss clic, ca peut arrivé donc je wispe la personne qui a groupe et voila la réponse « Oui mais la tu es stuff vert bleu ca ne passera pas » :smiley:

Vous voulez du challenge ? Vous voulez vous amusez ? Bah arrêté juste de vous spoil absolument TOUT, vous voulez jouer pour le progresse ? trop tard les guildes on déjà tout clean le jour de la release donc vous ne ferait jamais mieux ou aussi bien. C’est pas le jeu qui a changer mais plutot vous comment vous le consommé, aujourd’hui vous savez déjà quel instance faire et de quel manière pour avoir votre stuff prè bis ou je sais pas quoi. Vous n’avez même plus la patience de connaitre les gens et leur manière de jouer, votre seul manière pour « juger » c’est « agneuagneu groupe instance normal need full t4 merci » plutôt qu’ajouté des gens dans votre liste de contact :smiley:

Mais c’est pas grave, moi ca me donne des bonnes raison de kick les michel pgm incapable d’eviter une aoe :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Encore si c’était de vrais PGM, bien souvent c’est juste des joueurs qui veulent faire « comme les autres » sans en avoir aucune capacité.
Après tu vas pas dans leur groupe et puis ça se passe tranquillement entre joueurs de bonne volonté.

3 mentions « J’aime »

C’est pas sensé en plus être le raid facile de BC justement ? :thinking:
J’ai jamais entendu personne dire que Kara était difficile. Avoir de la nostalgie sur les boss et raconter comme quoi sur Aran y avait toujours un mec pour bouger des flammes, ouais, mais difficile ? Jamais entendu ça.
Par contre dire que Sunwell était hard (et même level 80 on avait du mal sur certain comme Felmyst où je faisais les annonces d’ailleurs pour les mouvements (un mage montait régulièrement le raid début LK, je sais plus pourquoi)), ça oui je l’ai entendu.

Hate d’y être si j’y arrive^^

J’ai eu un peu pareil que toi, ça need un dernier DPS pour GT2 j’arrive dans le groupe, instakick, je subodore donc qu’on m’a viré pour pas avoir un CAC de plus, je demande pourquoi pas de réponses, cinq minutes après le leader me rappelle pour savoir si je suis dispo. J’ai pas répondu, sérieusement si les gens veulent pas se faire piquer leur loot je comprend mais qu’ils le mettent dans leur annonce…

Ha ouais quand même, le mec se ramène après t’avoir viré (perso il aurait été déjà dans ma BL)
Les gens sont fous. Dire que je croyais avoir trouvé le plus bizarre (aka un mec qui me mute quand je lui demande depuis ma war le niveau mini qu’il demandait pour je sais plus quelle instance pour venir avec mon heal, toujours pas pigé pourquoi).

Bah t’étais pas full T3 voyooons… tout le monde sait que pour les rempart il faut être full T3 !

J’espère que la vague d’imbéciles heureux qui pensent ça sera passée quand je serais arrivé en OT (je fais bien de prendre touuuut mon temps).

Je suppose qu’il voulait finalement grouper un pote qui n’a finalement pas pu venir mais bon je saurais jamais vu que j’ai pas eu de réponse.

De manière générale je pense que beaucoup trop de monde comme l’OP fait une fixation sur la difficulté, je sais pas peut-être qu’on a pas tous eu la même expérience de BC mais à l’époque la difficulté n’a jamais été un critère parmi mes connaissances, juste on passait un bon moment avec des gens sympas sur un contenu amusant avec une super ambiance.
On était pas en mode « ouah c’est difficile on est l’élite » mais en mode « ouah c’est cool c’est un p/utain de bon jeu ».

Puis je veux vous dire que si on faisait un Karazhan avec 5 Brantôme en DPS ça serait tout de suite plus dur.

1 mention « J’aime »

Prend ton temps l’ami. Les plus bruyants sont souvent les plus « ch*ant » mais crois moi que les vrais bon joueurs jouent entre eux et ne cherche pas ou rarement des pu. Ils jouent en guilde ou avec des gens dans leur liste de contact, dit toi que parfois perdre 10min pour aider un vieux tank ou un pauvre heal sur une quête de groupe ca permet de te faire bien voir et de te facilité des groupages :smiley:

Et je te rassure, il y aura toujours des joueurs pour jouer « comme toi », des gens agréables prêts à te faire un tp capital en plein milieu de zangar ou te rez après une chute malencontreuse des ascenseurs bugger « si si ils sont bug c’est obliger!!! » ou même descendre de leur monture volant pour tuer les saligo d’alli qui veulent te tuer pendant que tu farm leurs copains gnome !

Et tu te doute bien que ma bl se remplis à mesure que je croise Corentin le pgm qui demande du full stuff pour aller xp ou Roger qui pendant l’instance passe maitre du butin pour réservé sa pièce de stuff bleu niveau 62 :rofl:

Yop, alors je ne sais pas si les boss actuelle sont nerf, en revanche je sais que en 2007 ou 2008, j’ai tombé Karazhan avec mon paladin ret humain avec seulement 2 pièces épique, le reste vert ou bleu , et je mousclikey ( du verbe mouscliker) alors je pense que si maintenant en 2021 , nous sommes capable de tombé karazhan, c’est simplement le minimum syndicale .

Mais il y aura toujours des personnes pour réclamer du stuff pré bis et optimisés à fond…

Alors que ça passe facile. Pour gagner 30min dans leur soirée et retourner farm derrière ?

Vive les guildes chill. On a nos 3 premiers 70 la. Quelques uns en plus ce week end. Et j’espère finir mes 4 derniers niveaux cette semaine. Sinon ce sera la semaine prochaine !

T’en fais pas, je prends mon temps.
J’espère juste d’ici là trouver une fois en OT une guilde sympa chill pour aller en raid aussi. Car pour le moment je joue entièrement en PU, avec des rencontres en majorité sympa (mais ils avancent plus vite que moi, ceux avec qui j’ai pas mal tank sont déjà en OT, ma tank je l’ai mise de coté vu que je veux up mon heal^^).

Aucune idée, c’est quand même triste de voir cette mentalité de toujours demander plus haut que nécessaire.
C’est comme pour les niveaux, j’ai eu plus d’une fois le coup de « c’est pas un peu trop bas niveau XX ? » alors que j’avais juste 2 voir 3 level de moins que le boss final… en heal (et au final je fini en renov + baguette).
Quand je vais arriver OT ça va critiquer que je suis QUE stuff donjon ? xD

2 mentions « J’aime »