[TBC] Rewìnd - Horde - Sulfuron

Restez un instant et écoutez-moi.

La guilde Rewìnd ouvre ses portes du côté de la Horde sur le serveur Sulfuron.

Qui sommes nous ?

Une bande de potes avec des boutons et des lunettes.
Ah non, ça c’était il y a 15 ans, maintenant on a de la barbe, et toujours nos lunettes… et en plus on a des enfants et une femme (ou plus, mais là n’est pas la question…)

On a décidé de remonter un roster pour clean efficacement le contenu de BC mais en jouant intelligemment et efficacement pour palier au debuff de la vie sociale…

Nous avons donc décidé de jouer tous les mercredi et dimanche soirs, de 20h45 à 23h30, oui maintenant on a un travail…

Pour pouvoir avoir une avancée PVE constante et un progress efficace sur un laps de temps de deux soirs, nous avons décidé d’imposer plusieurs règles dans la guilde:

  • Vous devez avoir un perso optimisé pour le pve
  • Venir avec TOUS les consommables du jeu (bouffe, popos, enchantement etc…)

L’idée est d’avoir un roster de joueurs efficaces, de façon à pouvoir jouer en mode détente lors de nos soirées.
Toute personne souhaitant nous rejoindre devra comprendre l’importance de l’optimisation de sa classe, des points précédents, de façon à ce que les raids se passent de la meilleure façon possible.

Nous avons l’expérience de wow, et surtout de la gestion d’une communauté.
Nous rejoindre, c’est avoir la possibilité d’avoir une progression efficace et constante sur BC en limitant le temps de jeu au strict minimum.
Notre organisation va permettre de créer l’entraide nécessaire pour vous faciliter à obtenir toutes les compos pour les raids.

Alors si ce concept te plaît, et que tu souhaites nous rejoindre n’hésites pas à nous contacter.

Bonjour,

Cherchez-vous des classes / spés en particulier ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi,

Et désolé pour la latence de la réponse mais j’ai chopé un debuff IRL travail de rang 4…

A l’heure actuelle nous cherchons principalement :
-Chaman toutes spés.
-Féral (off tank/dps)
-Démoniste (affliction/destru)
-Prêtre heal (Discipline et sacré)

Nous essayons d’optimiser au maximum notre roster autour des chamans, et un roster axé sur le dps des hunts/demoniste, le tout épaulé par les classes de support indispensable sur BC.

Nous gardons toujours dans l’idée d’avoir un progress efficace et constant sur BC tout en minimisant notre temps de jeu…

Up, la guilde recherche toujours…

Je relance le topic pour faire un compte rendu des classes qui nous manquent:

Les tanks:

  • 1 feral tank/dps

Les heals:

  • 3 prêtres - les 3 spés…
  • 2 chaman heal
  • 1 druide heal/feral

Les dps:
Il nous reste quelques places en réserve pour du dps. Nous souhaitons compléter en dernier quand nous aurons compléter notre roster heal.

Les membres qui nous ont rejoins sont venus en binôme/trinôme ce qui nous apporte une guilde structurée avec une bonne ambiance et une entraide réelle… C’est pour cela qu’on garde quelques places de libres en réserve pour que vous puissiez nous rejoindre en équipe/famille!!

Bon jeu à tous pour cette dernière ligne droite…

Salut, je suis intéressé pour rejoindre votre guilde avec mon prêtre heal qui va être mon main perso a BC. Je te laisse mon Btag : Njøy#2321 pour pouvoir discuter un peut. J’attend de vos news +++

1 mention « J’aime »

Salut ! Je suis intéressé pour rejoindre la guilde en tant que DPS avec mon rogue qui sera mon main a tbc. voici mon Btag pour discuter : Toutankarton#21175.

Bonsoir à toi.

Pour le moment notre roster est complet pour les voleurs.

Notre guilde est toujours à la recherche:

  • Feral
  • Prêtre heal
  • Chaman heal et un chaman amelio
  • un démo affly
  • un démo destru
  • un Hunt survie

Nous voulons avoir uniquement 25 joueurs dans notre roster.
Nous voulons avoir vraiment cette notion de guilde/famille.
Nos avons une vraie structure avec une réelle entraide.
Nos paladins se font rush quotidiennement des roulements sont organisés entre nos joueurs.

En cas d’absence nous ferons comme je faisais avant nous jouerons avec des pick ups réguliers.

Alors hésitez pas à me contacter si vous voulez vraiment jouer dans une vraie guilde…

Bonjour,
Nous sommes un chaman heal et un drood feral tank intéressé par votre projet de guilde BC classic.
Je te laisse mon Btag pour plus ample discussion : Flyy#2490.
A très vite.

Bonjour

Je t’ajoute et te contact ce soir sur le coup des 21h.

Bonne journée

Salut à vous,

Je reprend wow avec un ami (nostalgique de l’époque BC). Nous recherchons une guilde sachant dosé entre détente et opti, donc votre guilde semble bien adapté.

Nous jouons demo et hunt. Avez vous encore de la places pour des dps ou c’est compliqué ?

Nous pouvons clôturer notre roster avec vous deux.

Donne ton b net et je te contact ce soir.

Voici mon battletag : FloW#2809

Bonsoir à tous,

Le recrutement est temporairement fermé, merci à tous !

Bonjour

Notre guilde recrute pour optimiser notre roster 25.

Nous cherchons plus particulièrement :

  • Prêtre shadow
  • Prêtre Heal
  • Chaman heal

Merci à vous

Petit up du sujet.

Nous sommes toujours à la recherche des classes précédentes.

Le prochain reset marquera notre premier Kara en full guilde !

1 mention « J’aime »

Salut !

Le recrutement pour du DPS est il ouvert?
Pour un Shamelem par exemple!

Merci d’avance :wink:

Bonjour

On recrute peu de dps pour le moment si ce n’est quelques rares exceptions…

Le chaman elem peut faire parti de ces exceptions…

Merci de me contacter In game Mímosette.
Je suis disponible ce soir.