Tellement hâte pour Burning Crusade

Salut ,

Je fais partie de ces joueurs qui ont joué à Classic dans l’espoir d’un Burning Crusade / WOTLK Classic par la suite . :slight_smile:

Vu le « leak » récent, j’ai de très bons espoirs .
J’aime beaucoup Classic , mais BC c’est Vanilla en mieux !

C’est l’extension sur laquelle j’ai passé le plus de temps . Le continent est épique , les raids sont géniaux ( surtout comparés à ceux de Vanilla ) , le gameplay largement meilleur que sur Vanilla , toutes les classes/spes jouables , une ost de grande qualité , et l’île de Quel’Danas …

Rien que d’y penser , je suis fou. Quel plaisir ce serait de reprendre mon Paladin Tank ( dont il ne reste plus rien sur SL , depuis le grand massacre de Légion niveau class design ) . :slight_smile:

Bref , j’espère trop que ça va sortir !! :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Pour profiter de BC faut le vivre comme la NBA a été terminée IRL, dans une « bulle » avec ta guilde et tes VRAIS AMIS de Classic (ou IRL), sans se mélanger à la plèbe.

Mais je te rejoins pour tout le reste !

Je serai là à BC mais la monture volante a tuer le pvp a l’époque … avant auberdine, j’ai joué sur un serveur pvp , rien avoir avec le min/max d aujourd’hui et malheureusement je pense que BC sera la même chose… les arènes me font peur d être lock par ce genre de joueurs ! On verra bien , on jouera au même jeu mais les joueurs seront différent , autant se préparer , on fera avec :v:Mon nain se prépare :sunglasses:

Perso ça fait trop longtemps que je joue aux anciennes versions, au bout de 10 ans ça commence à me faner, si un BC Classic aurait pu énormément m’intéresser y a 2 ans par exemple aujourd’hui je suis moins hypé.

Les graphismes, le gameplay pauvre ou alors pas trop mal comme celui de Wotlk mais ultra vu et revu…

Y aura peut-être pas pas de #nochange pour BC et Wotlk, on pourra peut-être espérer des améliorations mais Blizzard est plutôt du genre à en faire le moins possible tout en faisant payer les abonnements à prix pas très fairplay

Pareillement, j’ai très hâte, mais de mon côté, j’ai été déçus sur les serveurs français avec un aucun serveur rp/pvp et seulement 1 serveur pve, donc j’imagine que pour BC ça va être sensiblement la même chose, wait and see.

Incroyable ce qu’il faut lire.
Cet argument sortie à toutes les sauces.

nul nul nul

2 mentions « J’aime »

Hors mis la P2 de wow classic il y à pas masse de PvP de sauvage je trouve , a TBC ça seras comme aujourd’hui je pense :wink:

Rip les attaques sur la croisée j’en es vu 0 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nul mais malheureusement ça c’est passé comme ça !

Je crois surtout qu’à l’époque de Classic les gens se foutaient des VH déshonorantes, contrairement à aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

Ca s’est passé comme ça à l’époque ptet mais en tout cas sur Classic y a pas eu besoin de monture volante pour voir mille fois moins de PvP sauvage une fois le lvl 60.

Y en a durant le lvling comme toujours et y en aura à BC car la monture volante n’est pas achetable avant le lvl 70

Faut stop avec la mort du PvP sauvage à TBC.

On en reparlera sur TBC Classic où ça sera omniprésent sur serveur PvP :

  • Sur une monture volante à part te déplacer tu ne peux RIEN faire.

  • Là où sur Vanilla il y avait énormément de zones où étaient dispatchées tous les joueurs on se retrouve avec 7 zones pour la même population de joueurs.

  • Les zones de farm tel que le plateau des éléments, les oeufs de drake, la récolte, les zones de quêtes journalières, l’entrée des raids…

Ca sera une P2 permanente, j’adore le PvP sauvage mais là j’en ai presque peur.
M’enfin faut pas se leurer : layering permanent inc de la part de Blizzard sur TBC Classic

1 mention « J’aime »

Si, c’est la joie des Hunts et des SP en PvP sauvage que de tuer des mecs semi-afk en l’air ou de les poursuivre et de claquer des grands instant et des gros DoTs.
Cerise sur le gâteau s’ils meurt sur un pic des Tranchantes ou un champignons du Marécage de Zangar.

Donc un layering encore plus présent et éclaté sans doute… mais d’un côté attendre 5min le respawn d’un élite ou d’un item de quête en 2021 non merci.

Jesus ça va être insane

Salut, je suis aussi super hype et je viens de finir les guides des boss du T4, voici ma dernière vidéo sur un ptit guide de karazhan, ptet que ça pourrait vous intéresser ?

https://www.youtube.com/watch?v=c1JxKHVEGSc&feature=youtu.be

2 mentions « J’aime »

Tout pareil !

Et oui, j’ai hâte, ayant commencé à BC j’y retrouverai mes marques, et avec un peu de chance mon irl me permettra de mieux en profiter.

Et avec beaucoup de chance ils gèreront mieux les serveurs.

Vivement la Blizzcon virtuelle, j’attends vraiment des nouvelles à ce moment là.

Bonne année Sélénis, y’a un moment que je ne t’avais pas croisé ! J’espère que pour classic BC tu nous fera un jolie calendrier :3

1 mention « J’aime »

Merci, bonne année aussi :tada: :blush:

Si BC sort déjà elle s’annonce bien videoludiquement parlant, c’est déjà ça !

1 mention « J’aime »