je pense que les strateges de blizzard seront les prochains invités du diner de cons^^
“ON A LES DROITS!!”
je pense que les strateges de blizzard seront les prochains invités du diner de cons^^
“ON A LES DROITS!!”
Stratégie? Blizzard? Vraiment…
J’espère que les techniques n’attendent pas la réunion du Lundi devant les managers pour commencer à réfléchir à une solution…
A mon avis cest murement reflechit…pendant la digestion du repas de midi,entre 13h30 et 14h.
Résilier vos abonnements. C’est le seul indicateur que regarde les actionnaires
Finalement Blizzard à su inventer un nouveau modèle économique sur la base d’un MMORPG vieux de 15 ans… ce qui est quand même une performance.
Le “Pay To Wait”…
Il n’y avait que eux pour nous inventer cela remarque
ouai enfin t’as pris un abonnement donc t’as payé pour un mois et tu dis revenir le mois prochain… donc en gros ça change pas grand chose.
Pas dit que je revienne le mois prochain vu la tournure des choses
Deux mots : migration gratuite
Changez rien blizzard vous êtes des champions, toujours à ne rien en avoir à faire de ses clients je vois.
La hype passée , ca devrait aller.
blablabla pendant ce temps ON PAYE POUR ATTENDRE
Pourquoi vous n’ouvrez pas tout simplement le service de migration inter-serveur gratuitement ?! Ça règle tous les soucis d’un coup. Bon sang on paye 12 euro par mois pour jouer a un jeu qui a 15 ans, vous pouvez bien nous offrir ce service…
Ouvrez au moins 3 serveurs de plus, 2 PVP et 1 PVE et donnez une migration gratuite vers les nouveaux serveurs. J’ai déjà passé pas mal d’heures à jouer, je n’ai pas envie de recréer le même personnage pour refaire exactement les mêmes quêtes que j’ai faites il y a de cela 1 ou 2 jours . Le problème pourrait si facilement être réglé…
c’est bien beau mais j’ai commencé sur un serveur faible et maintenant 2h d’attente … C’est inadmissible. Il exisite plein de solutions.
Ex limiter un nombre de gens sur les serveur et d’en ouvrir un automatique lorsqu’il est plein.
Dans deux semaine, regrouper les serveur en un seul si il n’y a pas assez de monde.
je fais comment pour jouer 1h avant manger et 1h après si il y a 2h d’attente ?
Ceci n’est que des excuses pour limiter vos dépenses.
Je vous demande donc (et j’invite tout le monde à le faire), à me rembourser les jours ou le jeu n’est pas accessible normalement !!!
Je ne vais pas payer à regarder un compteur défiller. Il se passe quoi dans 2 semaine si c’est la même … ?
Qu’ils n’attendent pas trop, franchement… On va réussir à se connecter, on va pexer et on ne va plus vouloir recommencer sur le nouveau serveur…
Non mais en 15 ans d’experience sur votre MMO vous avez donc pas appris à anticipé tout ça? vous avez surtout voulu allé a l’économie une fois encore et surtout faire du petit beau frere dans la cave de maman qui deploie un serveur de jeu pour le voisinage…
C’est le jeu qui devait être resté dans son jus et NON LES SERVEURS et ne nous faites pas croire que de 2004 a 2019 les technologie, le matériel et les connexion n’ont pas évolué… encore faut il vouloir investir en mettant le prix au détriment des actionnaires d’actipognon mais au profit de vos utilisateurs qui paie un service auquel ils ne peuvent avoir accès.
Perso je demande un remboursement des jours avec problème d’accès au serveur… 4 a 5h d’attente pour accéder a vos serveurs, on est pas tous en grandes vacances ou chômeur…
Comme toujours vous tuez vos licences …
Proposez un système de migration pour peupler les serveurs de façon équitable …
je suis degouté avant d’avoir pu commencé à jouer.
j’ai repris un abo d’un mois le jour J et pas pu jouer depuis.
mes anciens potes sont sulfuron, pas vraiment envie de jouer ailleurs vu que pas de cross serveur possible.
et les autres serv ont une attente importante aussi.
je ne comprends pas cette gestion de ne pas ouvrir plus de serveur en disant : “peut etre plus tard ça posera pb” ok mais reveillez vous, maintenant on ne peut meme pas jouer.
on ne maintient pas une décision de gestion en se disant que plus tard ça pourrait peut etre poser pb alors que dans l’instant c’est le bordel complet, réveillez vous blizz !!!
That…et vite. On en a marre !