Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic

J’étais sur un serveur EN en low il est passé full en moins de 24h.

Là je viens de voir qu’il y en environ presque 20k de joueurs en file d’attente côté Fr au total.

C’est assez scandaleux de faire des économies sur des bouts de chandelles à ce point.

Il y a de quoi créer encore 4 serveurs facilement et encore, tout le monde n’a pas envie de jouer sur des serveurs cancer à 10k de joueurs.

1 mention « J’aime »

A l’intention des développeurs et coordinateurs ainsi qu’a tous les participants de ce jeu légendaire.

Salutations.

Un Grand merci pour le travail que vous avez accompli.

Vous réalisez le rêve de nombreux joueurs et avez géré le lancement d’une main de fer.

J’ai connu le lancement des serveurs d’Aion, de Rift, d’Archeage, Diablo 3 et vraiment ici on est confronté à des bosseurs et des passionnés, un Gros GG !

Vous gérez le lancement de chaque nouveau serveur comme un groupe gérant sa mana au poil afin d’affronter des packs de joueurs aux réactions étranges sur les forums.

En voyant votre dernier message posté sur le forum et il faut le souligner « en FR! » cela m’a hype encore plus pour la suite de l’aventure !!!

Vraiment j’avais besoin de vous saluer et de vous féliciter, j’espère que ce message sera lu par votre équipe et qu’ils en recevront d’autres par d’autres joueurs dans le même état d’esprit que moi à savoir TRANQUILLO !

Nous avons encore de nombreuses heures à rester soudés en communauté avec les développeurs comme alliés car ce sont eux aussi des joueurs et des passionnés avant tout.

Joueurs et Frères d’armes, soyez tolérants, et gardez patience, tout se stabilisera et l’équipe de Blizzard sera là car nous avons aujourd’hui la preuve qu’elle est opérationnelle et à l’écoute de la communauté française !

Encore un GROS GG à toute l’équipe et continuez comme ça !

Amicalement.

Shalom.

Tout le monde n’est pas un chômeur comme toi.

1 mention « J’aime »

oui oui bravo… de nous la faire a l’envers encore une fois la gestion est catastrophique et certains applaudissent.

Pardon de ne pas avoir le temps d’attendre 6h pour votre gestion à long terme. Sont chiants ces clients quand même.

2 mentions « J’aime »

Merci Eklezia-chogall
Tout est dit <3 .

Les Back to Basics ne comptent pas migrés on a des alliances avec d’autres communautés du serveur et du coup nous voila pris en otage… si tu ne sais pas te connecter tôt le matin tu es sur la touche…

C’est vraiment déprimant de se dire qu’il est impossible de jouer si on bosse…

Je comprends les choix faits, c’est sûrement une bonne idée à long terme (le phasing, les megaserveurs et les migrations c’est vraiment pas terrible…) Par contre y’a plein de solutions simples pour qu’au moins ce soit équitable… Déconnecter les gens qui sont co depuis trop longtemps pour qu’ils libèrent leur place, faire en sorte d’adapter la file d’attente par rapport à son temps de jeu total (en gros ceux qui ont moins joué passent devant)…

Bref, c’est frustrant…

2 mentions « J’aime »

Tu vas te faire sauter dessus par les rusher…

1 mention « J’aime »

Bien joué blizzard, vous avez eu raison de moi. Je pars sur votre serveur “finkle crotte”, le futur Krasus/Arak Aram/Nerzhul, càd complètement useless et dépeuplé et je finirais par mettre 25€ pour migrer sur Sulfu. BRAVO vous avez été fort.

2 mentions « J’aime »

J’adore ! Du vrai vanilla ! Ils ont même reproduit les files d’attente interminable.
Vivement les crash serveur pendant les raid sur les capitales !

PS : je tiens à préciser que se message n’est même pas ironique !

1 mention « J’aime »

Je te trouve bien pessimiste. Vu que les serveurs sont full, et avec du layering, il restera bien assez de monde en phase 2.

1 mention « J’aime »

mais du coup tu as appelé l’assistance client ? où tu écris juste ça sur le forum ?
Si oui ils ont dit quoi ?

Donc si je résume bien, vous avez mis la hype à tout le monde et proposé aux joueurs de créer leurs persos à l’avance, moyennant LE PAIEMENT DE L’ABONNEMENT (avant même que le jeu ne soit dispo), et nous comme des pigeons, non seulement on paye en avance pour un service pas encore disponible (parce que soyons clairs, si c’était pour jouer à WoW normal, on aurait pas attendu Classic, hein), mais en plus une fois déployé, on a payé POUR RIEN parce qu’on ne peut pas jouer. On est une dizaine de potes à avoir créé des persos sur Auberdine parce qu’on ne voulait pas être sur serveur PVP et que c’était donc notre UNIQUE choix, et résultat on peut pas jouer ensemble, voire DU TOUT pour ceux qui n’ont pas le luxe de pouvoir jouer à un autre moment que le soir. Va falloir régler le soucis vite, sinon on va juste se barrer en fait. Et on sera pas les seuls.

1 mention « J’aime »

OMG je viens de passer sous la barre des 4K avec la position 3975 / 183 Min sur Sulfuron…

On avait bien dit qu’on voulait une experience 100 authentique :grin:

Bonsoir, il n’y a pas que sur les serveur pvp que l’on trouve de l’attente . Je suis sur le serveur auberdine ( pve ) qui hélas lui également est plein a craquer , je me retrouve avec des files d’attente de 1h . il serait bien au moins de rajouter 1 serveur pve pour egalisé se type de serveur . Certe il y a plus de monde sur les serveur pvp et je comprend tout a fait leur grogne qui est tres justifié alors pensez aussi aux serveur pve svp merci .

serieux vous ouvré des serveurs les quels serieusement il sont tous full avec au moi 30000 joueurs sur le banc touche au heure de grande afluence et au faite nous somme meme pas le weekend et certain son pas encore rentré de vacances alors en quelque heure on va ouvrir des serveurs ?! juste a un moment faut arreter se mentir avec autant de joueur mécontent d’attendre 2h minimum pour utilisé le temp de jeux qu’il on PAYER vous etes completement larguer et vous passé de la pommade genre vous en faite pas les gars on es des bon on gere no panique …

pareil avec les BTB pour certain comme moi on s’échange des messages depuis novembre 2018 donc quitter ma guilde pour un nouveau serveur même pas en rêve.

IL s’est passé un truc là ? je viens de gagner quasiment 650 place en moins de cinq minutes ???

j’en suis maintenant à 3276 / 3 Min

C’est très gentil d’avoir reproduit l’ouverture originale de 2004, mais;

Si vous aviez laissé les joueurs libre d’aller sur des serveurs FR en JdR, ça aurait peut être aidé…
Et vous justifiez comment la non ouverture de nouveau Normal ?..