ouai il on deco 650 personne peut etre mdr 3min la tu reve c’est du pipo ten a au moin pour 1 h
Oui de cela j’en suis conscient mais je ne pense pas que 650 personnes se sont déconnecté toutes seules d’un coup quand même. Ce doit être des déco forcée par le serveur et qui concerne les AFK ou les persos qui courent coincés contre un mur…
vous devrier prendre exemple sur LIDL quand une caisse es pleine il en ouvre un autre
Faut voir aussi ce que signifie “pleine” pour LIDL…
Les joueurs déjà 20+ ont-ils payé un forfait plus important que le mien ?
J’avais pourtant réservé mes pseudo à l’avance et toujours pas un perso lvl1 …
Et maintenant encore plus fort : 2807 / 71 Min… ils sont en train de virer des gens ou quoi ? Avancez vous plus vite vous aussi ??
J’essaye de comprendre … En gros, vous êtes nul au point de ne pas trouver de solutions ? Si c’est ça faut le dire … Si vous essayé d’être les meilleurs dans le pire lancement là franchement c’est réussi …
En fait vos reflexions sont juste Blizzard. Votre seule erreur a été de ne mettre à disposition qu’un seul serveur de chaque type (JCE/JCJ) le 26 Août à 22h30 voilà tout…
juste se week end les mecs sa va etre mega saturé toute la journé faudra acheté des couches taille adulte es se faire livré la bouffe
Non mais un admin doit en avoir asser de te voir post je crois que je vais faire comme toi !!! Tu es mon sauveur
Ils y ont pensé. Mais y a des gens qui hurlent vraiment très fort pour sauvegarder “l’ esprit de communauté”. Parce que bon, c’est vrai que la sensation de croiser les mêmes joueurs partout et d’organiser quelques events pvp éphémères, ça vaut bien les 3 à 10h d’attente dans une file pour ensuite subir la pression insoutenable que connaissent certaines zones quand une trop forte densité de joueurs s’y trouve, ou sinon d’être sur un serveur a moitié mort.
Maintenant 1993 / 75 Min ! je viens de voir disparaitre 500 connexions d’un coup.
Déco ceux qui utilisent des bot, ça serait déjà pas mal
Rentrer du taf, 160 min d’attente…
Heureusement qu’il y a match ce soir ça comblera.
C’est quand même incroyable, en gros blizzard et les joueurs attendent, les années passent et vous prévoyez jamais dans l’intérêt de vos abonnés.
Je me suis investis depuis le 27 à minuit et à part tout recommencer sur un serveur vide vous proposez rien de mieux.
Nice job
Trois royaumes complets sur quatre et le dernier en élevé, GGGGGGGGGGGGGGGG
Merdre, mauvis perso.
2éme soirée sans pouvoir jouer, bon bon bon :p.
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un sérieux problème de connexion ( 8 à 10h d’attente ).
Pourriez vous m’expliquer comment une personne qui travaille peut elle jouer ?
j’ai pris pris un abonnement sur 3 mois, et vous m’imposez soit de ne pas dormir soit de jouer uniquement le Week end ?
Vous ne vouliez pas de migration pour repeupler les serveurs vides mais vous allez être obligés de faire migrer des guildes d’un serveur à l’autre pour les désengorger donc le problème restera le même sauf que la il y a un mécontentement plus que général.
Vous ne vouliez pas séparer les communautés mais c’est exactement ce que vous faites ( j’ai une communauté de 50 joueurs ). Certains veulent partir sur les nouveaux serveurs, d’autres repartir sur des serveurs privés gratuits.
Tout ce que vous disiez vouloir éviter, vous le provoquez.
Quid de l’abonnement payé pour rien, Quid de ma communauté ?
Joye GM Forsaken sur Sulfuron
La question est surtout financière c’est bien ça le problème. Avec leurs expériences et les outils d’analyse à leur disposition Blizzard avait tout de même une idée assez précise du nombre de joueurs à venir sur classic. C’est tout sauf des amateurs dans ce domaine. Mais les serveurs ça coûte beaucoup d’argent et on est dans une période ou les investisseurs veulent du rendement à court terme (surtout dans le jeux vidéo). Je pose 5 sur la table je veux 20 au final. Sinon je pose mes billes ailleurs.