Hello Malorsie, je suis Gilmallen / Gilceleb de la communauté du poulet sur Nostalgeek… Welcome on Classic… Des fois les vieux rollback de nostalgeek sont pas grand chose au vue des files ici…
super jeu WOW classic ,dommage qu’on arrive pas a se connecter le soir
je viens de reprendre un abonnement pour rien .sa serais bien qu’on me rembourse au moins la période ou on arrive pas a se connecter
Je pensais que la technologie du layering sur les serveurs existait chez Blizzard … Du coup je ne comprends pas, elle existe ou pas ? Visiblement non.
Bonjour et merci pour l’annonce cependant les nouveaux serveurs ne sont pas une solution pour ceux qui rejoignent leur communauté. Est-ce qu’une solution semblable à celle évoquée sur le forum US est envisagée chez nous ? https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/maximum-realm-capacity-increased-august-28/275248 Merci de nous tenir informés au même niveau que les autres communautés.
Ce serait aussi sympa que mes chers camarades restent dans un registre un peu plus courtois, on s’adresse ici à des gens qui font leur travail et je pense qu’ici personne ne tolère de se faire insulter en faisant simplement son travail.
Je ne dis pas qu’il faut se transformer en bisounours alors qu’on est salés, la situation est super rageante mais ça n’empêche pas de modérer un peu ses propos.
Bisous.
Vous avez été nuls Blizzard. Nuls, nuls, Archi-nuls.
Vous ne vouliez pas ouvrir trop de serveurs d’un coup de peur que la moitié se retrouvent vides et inutilisés au bout de quelques semaines ?
Soit.
Mais dans ce cas, pourquoi en ouvrir deux plusieurs jours avant la sortie en donnant la possibilité aux joueurs de créer leurs personnages à l’avance, les incitant ainsi à se regrouper entre amis et les encourageant de ce fait implicitement à se regrouper en guildes sur ces deux serveurs forcément pris d’assaut ?
Comment n’avez vous pas vu venir le fait que tous ces joueurs rechigneraient à aller ensuite sur les nouveaux serveurs, ouverts en urgence le jour même de la sortie par peur de perdre leurs amis ou leurs guildes qui auraient décidé de rester sur Sulfuron ?
Sulfuron (pour ne citer que la France) est invivable maintenant et pour longtemps.
Et c’est à cause de vous, de votre amateurisme et de votre stratégie dichotomique consistant à vouloir aiguiller les joueurs minute par minute, serveur après serveur le jour de la sortie, après avoir autorisé pendant des jours qu’il créent des personnages et tissent des liens entre eux sur un serveur unique.
J’aimerais croire que cela vous servira de leçon mais comme vous aviez déjà copieusement merdé en 2005 à peu près de la même façon…
Une entreprise comme Blizzard devrait savoir anticipé un minimun … Ouvrir des nouveaux serveurs c’est bien mais la c’etait beaucoup trop tard, nous sommes 10 dans notre guilde la moitiée ( les chanceux encore en vacances) ont réussi a se connecter. Par contre ceux qui ne peuvent pas se connecter tôt on un écran de file d’attente infini… Attendre pour me co ok c’est un lancement mais attendre sans réussir à me co malgrés 4 heures dans la file la c’est vraiment limite surtout que c’était largement anticipable !!!
C’est bien dommage!!! Rejoignant des amis je n’ai pas trop le choix du serveur (sulfuron en plus…), surtout avec des serveur sortant le jour même et avec tout le monde déjà fixé sur le serveur à rejoindre!!
J’ai du mal à comprendre ce qui empêchait de créer plus de serveurs quitte à les fusionner par le suite si il y a moins de monde.
En espérant que la situation s’améliore… bon en tout cas c’est bien du classic!
En file d’attente depuis 17h30, à l’heure où j’écris ce message (21h15), il y a encore plus de 1700 bonhommes devant moi … !
5h… 5 putin d’heures les gars !!!
Auriez-vous l’amabilité d’augmenter la capacité de vos serveurs d’authentification svp ? !
Désolé pour les moralisateurs, je crache ma frustration où je le peux !!
ps: je joue sur un serveur anglais . balec de ton serveur Sulfuron !
./spit les rageux
je viens de passer de 4800 a 1000 en 35 min il se passe quelques choses !!! Blizzard a peut être trouvé une solution ! donc au total j’aurais du attendre +/- 4h30 en étant dans la file a 17H heurseusement que cela progresse vite actuellement.
Merci Blizzard ou les parents qui disent stop a leur gosses car dodo !! ^^
Ils déploient des hotfix augmentant la capacité des serveurs.
Et pendant ce temps la, les gens payent pour un service qui n’est pas accessible et ce parce que vous ne voulez pas vous embêter a faire des transferts gratuits de persos dans 1 mois. Je devais rejoindre des amis sur Sulfuron. 3h de queue. No way ! Je vais sur Auberdine, nikel ! Je monte lvl 12.
Seulement voila, ce soir c est Auberdine qui demande 1h de queue… Donc la logique c est quoi ? Que je remonte un perso sur Finkle ? J’ai pas le temps ! Et demain ?? Halte au gag !
20 serveurs ajoutés dans le monde depuis l ouverture, ouai mais 2 seulement en France alors qu il en faudrait 3 fois plus pour assurer une qualité de service digne de ce nom…
Apres 15 ans a gérer des lancements vous faites sérieusement preuve d’amateurisme et de mépris envers cette communauté qui vous est pourtant indispensable…
vous avez surtout mis l’intégrité dans le pognon et la pub que peut vous rapportz les streamers , actipognon le mac et blizzard l’avaleuse de sabre ! (Et JMENT BA LES COU.ILLE DE ME FAIRE BAN DE TOUTE ON PEUT PAS PLAY DEPUIS 3J )
DEPUIS 13h30 !!! j’y suis
Le pire dans tout ça c’est que j’ai testé de créer un perso sur un serveur Anglais enpopulation “Elevée” comme Auberdine et… 0 file d’attente je me loggue direct…je vais finir par aller jouer là bas punaise.
Lit le poste bleu qui vient de sortir
With hotfixes that we are currently deploying to all WoW Classic realms, we are substantially increasing the number of players that can be simultaneously logged in and playing. We expect this to result in smaller queues for realms that have large queues, and some realms should no longer have queues at all.
We will closely monitor performance and stability throughout this process.
C’est quand même un peu triste qu’ils ne sont pas capables d’engager un employer pour faire une annonce sur les forums FR.
On doit nous-même faire une chasse au trésor à l’information. x)
Je me dis qu’il est 22h peut être qu’il est rentré chez lui dormir ^^
j’ai repris un abonnement pour le classic … j’ai créé un perso sur auberdine …tjs en attente … 5 milliards de ca pour une boîte comme blibli j’espère que vous ferez un geste commercial en filant des jours d’abonnement comme vs faisiez dans le tps .
C’est la raison pour laquelle je n’ai pas été sur le dernier serveur mis en ligne par Blizzard.
De toute façon sur tous les serveurs pvp en ligne actuellement, le dernier est en “élevée” ce qui veut dire en gros que la file d’attente y est déjà…
Espérons que le post bleu américain porte ces fruits et que l’augmentation de la capacité des joueurs sur le serveur permettra de diminuer drastiquement les filles d’attente
Force & Honneur !
Nous attendons depuis quelques années à présent !
Soyons patients, le temps qu’ils ouvrent 6 nouveaux serveurs
Cordialement.
j’ai bien l’impression que ça coûtait juste trop chère de mettre plusieurs serveur d’entré quitte à les fusionner après.
un détail blizz : vous tuez votre demande et dégoûtez les gens qui voulaient jouer, ça donne pas envie de rejouer à classic dans ces conditions.