C’est ce que je fais, je joue surtout de nuit et même de nuit il y a pas mal de monde dans les zones de mon level. J’ai du attendre pour faire une quête que ça repop xD
Là y a une file, j’hésitais à jouer mais bon pas le courage d’attendre pour voir qu’il va y avoir un peu trop de monde de co malgré les layers.
Nous sommes dimanche après midi, je lance le jeu à 17h10, 8252 personnes sur file d’attente, 267 minutes, près de 4h30 pour se connecter…
Il va falloir remédier à ça et tout les serveurs FR semblent avoir une population élevée, voir complet, donc merci de garder les conseils “change de serveur”
Jamais eu aucun problème sur Finkle. Changez de serveur.
On en reparle quand tu seras en galère pour trouver du monde pour Raid 40 ? Ou pour PvP ? Parce que à votre avis, quand la population va se réguler et petit à petit se réduire sur les 4 serveurs FR, il va se passer quoi pour super Finkle sans fil d’attente ?
T’es un voyant ? Tu peux m’apprendre ?
Rien que les serveurs privés mettent à mal ce raisonnement, complètement débile soit dit en passant.
Je suis pas voyant non. Par contre, ça fait 20 ans que je joue aux MMO et c’est LOIN d’être la première fois qu’une situation comme celle là ce présente.
J’ai pas la prétention de t’apprendre quoi que ce soit et ça se trouve, je me trompe. Mais des fusions de serveurs car ils sont vides, y’en a eu des tonnes par le passé.
En soit, j’espère que je me trompe. C’est juste que quand j’entends à tour de bras : “Vous avez qu’à reroll sur Finkle” comme la solution ultime, ça me ramène à de bien mauvais souvenir : des serveurs vides et des heures pour trouver un groupe.
T’as pas tort dans le fond mais j’essaye de ne pas être aussi pessimiste et puis d’un côté, je me dis aussi que c’est pas si mal d’être juste assez (de joueurs). Je me trompe peut-être aussi mais j’ai fait choix qui doit être assumé. Au pire je jouerai sur deux serveurs histoire de tâter les deux factions.
La capacité des royaumes étant telle qu’il faudrait un cataclysme pour que ça arrive. Les serveurs complets peuvent perdre 80% de leur population qu’on arriverait a jouer.
Je veux bien que les joueurs partent petit a petit mais déjà je vois pas pourquoi les joueurs de Finkle partiraient en premier et enfin on va quand même pas passer de 12k-15k a 1k.
Ca m’a saoulé, j’ai résilié mon abonnement, c’est pas plus mal, ca me fera faire d’autres choses vu l’ennui sur BFA et mon envie de jouer plein de classes mais sans etre rassasié
Faite une vague de migration de Sulfuron vers Finckle, c’est pas compliqué comme solution.
Y en a marre d’attendre ! Et pas un seul post bleu sur ce forum depuis des jours.
Agissez !
Et sinon mettre son abonnement “en pause” pendant 10j ça existe ? c’est possible ? ou il faut qu’on continue à utiliser nos jours de play dans les files d’attente…
C’est pas mal comme idée, pas de jeu fonctionnel ou de solution pour les files, pas de sous.
Par contre quand on est sur Auberdine, seul pve fr, on migre où ?
Ce soir, encore 2000 en file, et 23mn
PS Je ne veux pas jouer sur un serveur anglais, ni faire de pvp
Là je suis sur Sulfuron, j’étais 8250ème en file avec 190 minutes d’attente. Oui cela m’agace. Mais honnêtement, si j’avais une demie heure d’attente, je ne me plaindrais pas. Ta soirée n’est pas gâchée. Tu dois juste attendre un peu.
PS : A l’heure ou j’écris ce msg, je suis 3391ème en file avec 80 minutes d’attentes encore…
Un deuxième serveur PvE ne serait pas de refus. La file d’attente n’est pas énorme en soit (comparé à Sulfuron) mais il y a bien trop de monde dans certaines zones. Cela rend les quêtes bien plus pénibles à faire.
amnennar 50 mn d attente wtf mdr
Arrêtez cette histoire de deuxième serveur pve. Un peu de sérieux.
25min en prime time c’est rien du tout.
J’espère aussi que Blizzard ne craquera pas pour un 2ème PVE.
Je veux garder un serveur full le plus longtemps possible !
et pendant ce temps tu payes…
C’est mal pensé au départ, et c’est 25mn de trop une semaine après le lancement.
Ce que je trouve incroyable c’est qu’on trouve cela normal.
Qu’ils mettent un layer supplémentaire, de toutes façons les persos sont créés et prêts à jouer.
A moins que ce soit pour dégoûter les joueurs plus vite ?