Temps d'attente énorme

Si le but c’était de reproduire les contraintes de connexion et les bugs, le jeu ne serait pas à la version 1.13 dès le lancement.
Pourquoi font ils ça? l’expérience.
Donc ton raisonnement est juste stupide.

Bah c’est l’expérience Vanilla. Rholala on comprend pas ce que tu veux :thinking:

Ok tu n’as rien compris.

Mais pourquoi tu dis ça? C’est pas très gentil de ta part. :angry:
Il faut savoir ce que tu veux :man_shrugging:

Peuchotte a raison en disant qu’à Vanilla, c’était impossible de se connecter les premiers jours.

Comme à chaque début d’extension d’ailleurs.

La technologie a évoluée tu as raison, mais c’est pas pour autant qu’on a inventé un serveur permettant de contenir un nombre illimité de joueurs.

Là on a nettement moins de serveurs qu’à Vanilla pour autant de joueurs, on atteint donc la limite technologique des serveurs, comme à Vanilla.

Mais je te rassures ils n’ont pas mis des serveurs pourris « exprès » pour faire revivre une expérience authentique.

Où sont les preuves monsieur le corrompu par Blizzard :triumph:

oui et c’est là où l’expérience entre en jeu, quand tu sais ce que ça donne, tu ne prévois pas si peu de serveurs.
Techno + expérience, ce que je dis depuis le début.

C’est pour l’expérience vanilla :star_struck:
Tu as donc bien compris :ok_man:

Bonjour,

Un correctif a été récemment déployé pour accroître significativement la capacité d’accueil des royaumes de WoW Classic. Cette modification devrait permettre à davantage de joueurs d’être connectés simultanément sur les royaumes et donc de réduire les files d’attente.

Nous restons toutefois vigilants et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces longues files d’attente.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Très désagréable, 7500 de files d’attente sur Sulfuron à 22h, sachant que je viens de terminer le boulot, pas très motivants à vivre une nostalgie en attente…

2 mentions « J’aime »

Essaye les 4 à 6 heures d’attentes… C’est super fun…

Et non, Blizzard ne semble pas enclin à ouvrir plus de serveurs.

Bonsoir,

Comment prévoyez-vous de dédommager vos abonnés ? Payer 12€ pour ne pas pouvoir se connecter…cela ressemble tout de même à une arnaque…

1 mention « J’aime »

bonjour,
quand pourrons nous jouer à Wow classic normalement comme prévu par l abonnement ?

15 ans après la sortie officiel de wow, Blizzard répète les même erreurs. Pas assez de serveur de jeux d’ou des files d’attente de plus 4 heures même après une augmentation de charge, la création de personnages encore disponible alors que certains serveur affiche complet… je sais cas la base il ne voulait pas créer de serveur pour la communauté Française et vue comment ça a du traiter il on ouvert 2 pauvre serveur puis par la suite vue l’engouement 2 autres mais il était déjà trop tard. Ce taper 2 a 6 heures de file d’attente tout les jours c’est juste prendre les joueurs pour des vaches a lait… Alors Blizzard comment on fait? Vous allez rembourser le temps de jeux perdu au joueurs ou hotfix la charge serveur??? Comment ça ce passe parce que bon payer 13€ tout les mois pour revenir sur classic et ne pas pouvoir jouer c’est prendre les joueurs pour des billes. Puis vue certains argument des modo et maitres du jeux c’est vraiment commerciale a mort prendre prendre prendre et rien en retour. Enfin voila 15 ans après il fallait ce douté qu’il y aurait bien plus de monde et que Blizzard n’a pas fait le nécessaire pour optimiser la chose, c’est lamentable de la part d’une grosse société comme Blizzard.

Ps : Pour ma part après les autres joueur a vous de voir ou pas mais moi je vais demander un remboursement de temps de jeux car WoW BFA c’est vraiment un addon nul pour pas dire de gros mots. PEACE.

c’est du foutage de gueule clairement ont payes 13e par mois et on ne peux meme pas jouer en rentrant du travaille c’est dégueulasse . je pars de chez moi a 7h30 je rentre a 18h30 et a ce moment la une file d’attente de 4h a quel moment je peux jouer au jeux que je paye tout les mois depuis presque 15 ans ??? aucun respect pour leurs joueurs

Allez vous bougez Mr Blizzard ? des files d’attentes toujours présentes malgré l’augmentation des capacités serveurs ! 2 serveurs qui se battent en duel pour les Français ?? Une réaction de votre part est absolument nécessaire en complément d’un geste commercial bien entendu.
Merci de réagir au plus vite !

2 mentions « J’aime »

Il faut avouer que la c’est abuser les temps d’attente sont absurdes … Les gens rentrent du boulot et veulent se poser un peu pour pex et bien non impossible de jouer à WoW car il n’y a pas de place… on s’étonne de voir autant d’anti AFK…

1 mention « J’aime »

Faire payer un abonnement à des clients pour des temps d’attente pareils c’est une honte…
La vérité est que Blizzard commence à comprendre qu’ils ont dénaturé leur jeu et que leurs clients veulent Wow Classic et pas un BFA avec des quêtes journalières répétitives sans aucun intérêt que celui de monter une réputation inutile et imméritée.
Alors maintenant faites le nécessaire et rajoutez des serveurs PVE FR!!!

1 mention « J’aime »

Sérieusement, tu rentre à 20h du boulot, tu pense pouvoir te co pour play tranquillement… Bah nan 8k de file d’attente, j’vais à peine me co à 00h que j’vais déjà devoir déco…
Super, merci blizzard !! Faites quelques choses pour remédier à ça, et surtout un dédommagement pour ces problèmes qui dure depuis le début, impossible de jouer quand on veut, on paye 13€ un service qu’on à pas accès quand on veut…

Blizzard a prévenu bien avant le lancement que les gros serveurs auraient de la file d’attente donc stop la mauvaise foi. Et puis l’argument de je paye un service je peux pas jouer est faux puisque tu peux jouer sur les autres serveurs qui ont ouverts.
Seulement tu fais parties des gens qui continue a s’acharné et critiqué Blizzard plutôt que de remettre en cause votre organisation a savoir perdre 1/2jours de jeu pour être sur un serveur a la population moins élevés.
Pas la peine de sortir l’excuse de “on bouge pas une guilde comme ça” d’autres guildes ont fait le pas de changer.