Temps d'attente estimé bg

Bonjour,
Après une belle pause sur wow retail ( 4-5 ans … ) je me vois tenter par l’expérience de Wotlk :slight_smile: avec un train de retard je vous l’accorde.
Il y a t’il beaucoup de temps d’attentes pour les BG ? sont-ils seulement sur le serveur ? ou peux on jouer vs allemagne / anglais / russe ect … ? ( ou avec ? )
Et plus ou moins la même question pour les donjons ( en tant que heal ou tank ) ?
merci de vos futures réponses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir.
Pour l’aspect pvp le temps d’attente moyen en bg est d’environ 5min je dirais. (Moins d’attente que sur retail largement, souvent 3min même)
Le pvp est inter-serveur, possible de jouer contre anglais/russe/allemand etc…

Les donjons haut level je sais pas trop, j’ai pas encore fait trop de donjon HL.
Mais il y a pas d’inter-serveur pour le pve, donc cela dépend probablement de la population du serveur.

En espérant avoir répondu a la plus part de tes question.

Coté alliance ca tag très vite, 3 minutes max je dirais, coté horde je ne sais pas.
pas d’attente en PvE pour le moment, puisque y’a pas de d’auto groupage, le lfg se fait de la meme facon que pour les MM+ de retail.
Le lfg auto sortira avec ICC, on verra bien ce que ca donnera.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.