Temps d'attente horiblement long pour les BGs!

Bonsoir les amis,

Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème que moi mais sur mon main lvl 60, j’ai attendu hier après-midi plusieurs heures uniquement pour un BG.

Aujourd’hui pareille pour le choc ça fait deux fois que je me met sur liste d’attente et pas moins de 37 mins tout à l’heure et rien, allé je retente !

J’attends vos retours !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai attendu 1h10 ce soir pour faire le choc, les bg interfactions ça vient quand sérieux ? :o)

Pareil, j’ai repris le jeux après une longue pause.
Mes persos ont donc des niveaux inférieurs à 50 et aucun BG ne se lance au bout d’une heure.
Dans mes souvenirs on n’attendait pas aussi longtemps …

Manque de joueurs et infériorité numérique de l’alliance. Ca joue pas mal.

Actuellement les bg épiques proc pas trop lentement, mais pour les bg normaux, plus le temps passe et plus je me dis que ça serait bien qu’on soit mélangés interserveur-EU aussi.

Ca changera pas grand chose à la communication, vu que le canal bg est occupé à 90% du temps par des insultes.

1 mention « J’aime »

Hum, ça c’est Mercator.

2 mentions « J’aime »

Bah c’est déjà là non ? Ou c’est que en RBG ?

Moi je parle de la horde et l’alliance mélangés :slight_smile:
A force de voir une alliance quasi déserte, va bien falloir se poser des questions :thinking:

Ya plus assez de joueurs, du coup la différence de population se voit encore plus.

Encore ces derniers jours j’ai deux potes qui ont migré Horde car il y avait plus assez de monde coté Alliance… Et comment les blâmer…

Je serais totalement pour un mélange Horde/Alliance en bg, genre que des gens de la horde soient directement convertis en ally en fonction de la population qui tag et en plus que ça soit mélangé avec les bg EU.

J’ai une SP sur Argent Down et là bas les temps d’attente semblent pas trop haut. Car AD est connecté à tout le reste de l’Europe.

Allemagne, Espagne, Portugal, Italie ect…

Pas avec les allemands, les espagnoles, portugais & italiens sont mélangé avec les « anglais » en BG parce qu’ils ont très peu de serveurs. Mais à terme ça serait peut-être bien que nous le soyons également, ou alors mélanger ce foutoir.

Je suis d’accord.

De toute façon, ça changera rien à la communication.
Les mecs jouent bcp à l’instinct et suffit de suivre la mouvance et les annonces pour être réactif.

En France vu que le canal bg est occupé à 90% d’insultes, Blizz se ferait des c*** en or en sortant une compilation sous forme de « dictionnaire du joueur moyen en PvP » lol. Et apparemment sur FORTNITE et Apex c’est encore pire.