Temps d'attente solo côté DPS

Hello,
Petite question, j’ai un temps d’attente moyen de 7min (indiqué sur la file d’attente en DPS)…
Sauf qu’il m’arrive d’attendre 20min facilement… suis-je le seul dans ce cas?

non c’est pour le tout le monde la même.

Généralement, seule la première game de la journée pop casi instant (du moins pour ma part), après c’est 15min d’attente en moyenne pendant un moment et je tape ensuite des file à 30min et +

Difficile de comprendre la logique de ce système, le schéma est le même chez moi à chaque fois:

1ère game : 2min max d’attente
2-4 games suivantes: 15min d’attente

+de 30 min pour les suivantes.

Ok donc ça reste normal ^^
ça reste quand même incroyablement long :open_mouth:

En fait je crois que le temps d’attente moyen est le même pour les heals et les dps

Alors forcément si les heals attendent 30sec mais les dps 25min ça fait une moyenne de 10-15min mais ça fait une moyenne pas du tout représentative du temps d’attente des joueurs mdr

Ça c’est dans le cas où il y a autant de heal que de dps ^^
Edit : c’est bizarre, en fait en y réfléchissant. Si il y autant de heal, ce sont les heals qui attendraient longtemps. Il faudrait qu’il y ai 1 heal pour 2 dps pour que les temps d’atttente soient instant.

1 mention « J’aime »

Le temps d attente vient aussi de la cr, j’ai mangé 3 deco dont une j étais à 4/4 il restait 2 manches du coup je crois que ça a absorbé la perte des 150 ou une parti, avant hier j’suis à 800 et quelques de cr ça proc en 3-4 min. Résultat Jvais peut être rester à cette cr :rofl:

Oui effectivement les calculs sont pas bons :stuck_out_tongue: Mais dans tous les cas les heals font baisser la moyenne et le temps d’attente est pas très représentatif

Dans ce post qui date de décembre il est dit qu’il y a 1 heal pour 4 dps en attente pour les brassages, un sacré déséquilibre donc

je regardais le patch note de modif additionnel pour bientôt (le 25 je crois)

Le up endu via les trinket + le up de certain heal ainsi que le nerf de spé violente a burst risque d’améliorer un peu les chose…
A voir mais ca fera surement revenir certains heal dans ce mode de jeu.

Ah,
Moi c’est mon premier tag de la journée, et je suis déjà à 34 minutes
Donc, si je suis le raisonnement ma prochaine sera dans 2h07 minutes si celle-ci se lançait immédiatement (ce qui n’est pas le cas en fait).

Non c’est bien fait, quand tu n’aimes pas le PVE ça te laisse du temps pour lire les forums et regarder quelques vidéos utiles, comme les bases pour coiffer un dindon.
On ne s’imagine pas

C’est pas forcément vrai ce que dit notre ami, ça dépends aussi de ton créneaux horaire, la cr etc, à 1k/1k2 ça tag en 5min

Depuis que je suis a 2400+ mmr j’ai minimum 30-40min d’attente et du coup je joue sur mes autres spés. C’est un poil relou, j’aimerais bien push jusqu’a slack en affli mais sur 2h de jeu je fais 1 game c’est pas fou…

Non parfois 30min. Ils font fuir les healers.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/meta-oneshot-fast-heal-est-en-enfer/98243/17