Temps de jeux expiré mais, toujours possible de jouer?

Bonjour,

Suis-je le seul qui n’a plus de temps de jeux, expiré depuis environ 1 heure mais, qui arrive quand même à se connecter et à jouer ?

Ou juste c’est un bug et que, ca vas me demander de payer un peu plus tard ?

Peut être le mois gratuit pris en compte dans l’achat de l’extension Shadowland ?

Non je l’avais acheté y a longtemps et, sur le blizzard compte c’est bien marqué inactive bref on verra un peu plus tard j’imagine ca vas stop

Je ne sais pas si c’est volontaire ou si ça s’applique tout le temps, mais tu peux avoir une petite marge de quelques heures après l’expiration de ton abonnement oui :smiley:

Ca m’était arrivé à MoP, j’avais pu jouer jusqu’à 3h après l’expiration de mon abonnement :smile:

ik loop al 3 dagen rond met het zelfde probleem ik met dit zadat ze me nie banen

ik meld dit maar dat ze me achteraf niks kunnen maken en ik het gemelt he loop al 3 dagen achter met betalen

euh ca veut dire quoi en français ce que t as écrit

c’est du gobelin ça, normal qu’on n’y comprenne rien

En gros il dit qu’il a le même problème depuis 3 jours et qu’il se promène sans abonnement car le payement a été retardé un truc du genre

Après je ne suis pas sur mon Néerlandais est un peu rouillé

Nan finalement ca a stop et j’ai du reprendre l’abonnement, j’imagine à cause de leur problème serveurs

Un vlaams qui vient sur un forum français, on aura tout vu.

J’avoue ne pas avoir compris pourquoi il a répondu en néerlandais alors qu’il a sûrement compris la discussion qui elle est en français

1 mention « J’aime »

ok merci pour ta traduction bon jeu bon week-end