Testez la vallée d’Alterac dans la bêta de WoW Classic

Autant ne pas jouer a la béta ça me dérange pas, mais que du contenu unique (lvl 58 only AV) soit réservé a la béta fermé ça m’agace…

Si seulement ça pouvait être fait comme ça mais sur le serveur de stress test :confused:

1 mention « J’aime »

Plus qu’à attendre le sujet pour pouvoir tester la vallée d’Altérac sur le retail.

2 mentions « J’aime »

Cela risque d’être drôle des levels 58 vs le last boss d’altérac level boss donc level 63, tu auras masse raté/résiste et j’imagine même pas les crit/crush que va prendre le tank :rofl: cela risque d’être épique.

Alterac durera 3jour xD

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il fallait des persos 60 car level 58, les boss tomberont beaucoup trop lentement et si jamais tu as de la def, les boss tomberont pas !

Sachant que Warsong, Arathie & Alterac seront testés, y aura t il une communication sur un -nouveau- champs de bataille supplémentaire -à Azshara par exemple-?

Tu en as pas sur vanilla (y compris le retail), donc les chances d’avoir ton nouveau champ de bataille son proche du néant.

Je crains d’avoir mal interprété cette réponse.

1. demander une information ne veut pas dire souhaiter telle ou telle réponse :slight_smile: « ton nouveau champs de bataille », il y a donc ici une erreur d’interprétation de ta part.
  2. De plus c’était plus destiné à savoir s’il était question d’intégrer des choses vraisemblablement commencées mais non sortie avant la sortie de la première extension. Beaucoup de non dit dans ce second point.
  3. Pourrais tu me citer la source de ton affirmation?

C’est ici qu’on poste dans l’espoir de recevoir une invit beta pour tous les farmeurs du forum classic ? :smiley:

Sinon qui lance les paris qu’au lvl58, il n’y aura qu’un seul Alterac qui débutera le 14 à 23h et qui se finira le 17 à 19h ? :smiley:

4 mentions « J’aime »

Si les wb sont invoquer sa va faire mal^^
Par contre je comprend pas trop leurs logique de test. Alterac sera accessible à la p2 ou3 , il y aura des 60donc pk tester avec des lvl58 et pas dans les conditions réel?

Tu peux y entrer au lvl 51.

Ce qu’il voulait dire c’est que blizzard teste déjà un BG qui ne sortira que dans un an quelque part par là vu qu’il n’est pas prévu à la sortie du jeu fin août. Et que de ce fait, autant faire les tests avec un transfert de vrais perso lvl60 juste avant de lancer la phase où se trouvera AV.

C’est une vallée très spéciale pour qu’elle ai un test super précis comme ça, avec un serveur à part ?

Imo, quand j’entends de la part de Blizzard, qu’ils vont sortir une version de Vanilla qui s’appellera « Classic » qui a pour but d’offrir une expérience similaire de ce qu’il y a existait il y a 15 ans, je vois mal du nouveau contenu implanté.
Et oui, même si c’était en Dev lors de Vanilla, c’est pas du contenu Vanilla s’il n’a pas été implanté à ce moment là.

Ils ont du mal quand on leur envoi un bug report sur hurlevent ou forgefer…

Ceux qui avaient accés au Stress Test auront accès à Alterac ou bien uniquement ceux ayant accès à la Beta ?

Tu as aucune indication sur le sujet donc je pense que tu auras seulement les joueurs avec un accès beta.

J’avais le stress test et pas d’accès à 5min du début. Donc je pense que c’est mort :slight_smile:

J’avias rien et stress test à pop.
Donc à voir :slight_smile:

Alors ayant fait parti du premier stress test, (à savoir les 2 séances de Stress test de la première période) je vois de nouveau la section “bêta et teste de résistance” apparaître sur mon launcher (avec le bouton “jouer” grisé et non cliquable). est-ce bien un bug du fait que les fichés de la bêta sont présent sur mon pc ? (pour le stress test)