Texte suivi de quête sur mobs

Bonjour,

Depuis un moment quand je survole les mobs il n’y a plus rien qui s’affiche, obligée de lire la quête à l’ancienne (c’est sympa au début mais on s’habitue vite au progrès xD).
Au début, je faisais la commande " /console showQuestTrackingTooltips 1 " qui fonctionnait et faisait réapparaitre le truc, mais maintenant ça ne fait plus rien. J’ai vidé le cache, désactivé mes add-ons, vérifier que tout était bien coché dans mes paramètres mais rien n’y fait je n’arrive pas à faire réapparaitre le texte.

Si qqn a une solution miracle je suis preneuse.
Sur ce, bonne journée =)

Salut,
C’est uniquement sur un seul personnage?

As-tu essayé de réinitialiser ton interface? (vider le cache et désactiver les addons ce n’est pas suffisant)

Ça n’a rien changé, et le bug est que sur ma Prêtresse … Par contre ce qui est bizarre c’est qu’hier soir au bout d’un moment j’ai afk (donc aucune déco rien) et quand je suis revenue 5 min après, c’était à moitié revenu …
Maintenant je vois le compte quand je dois tuer les mobs mais toujours rien si je dois looter des items sur eux. Mais bon, c’est un bon avancement xD

J’ai failli te poser la question “ta prêtresse est-elle entre le niveau 60-80” et il bah au final il se trouve que oui. Moi aussi à Norfendre notamment le suivi de quête ne s’affichait jamais. Tu veux pas essayer sur une vieille quête en kalimdor ou royaume de l’est?

C’est un bug commun aux prêtres ? XD