Texture de la peau du personnage

bonjour a tous voila j’ai un probleme depuis ce matin depuis que le jeu a été patché j’ai tous mes personnages qui ont des problemes de textures elle ne se charge pas et reste noir j’ai tous tenté une reparation une desinstalation mais toujours pareil j’ai une rx 570 de chez amd comme carte graphique avec les pilotes a jours

J’ai exactement le même problème, que je rencontrais déjà sur le serveur test. J’avais abandonné pour le PRT, mais maintenant que je l’ai sur le jeu principal, c’est franchement désagréable. La peau, les cheveux, la barbe et les yeux apparaissent en noir. J’ai mis à jour tous les pilotes de ma carte graphique (Geforce GTX 960), j’ai joué sur le dirextX sans résultat, j’ai viré le PRT et réinstaller entièrement le jeu, ça ne change rien.
Du coup, impossible de profiter des nouvelles personnalisations TT

1 mention « J’aime »

Je remets ici : la réponse que j’ai mise sur le forum assistance technique :
Je suis allé voir sur les forums américains et semble le problème vient du processeur (j’ai un AMD Phenom II X4 840 à 3,2 GHz) : les processeurs AMD Phenom sont insuffisants pour Shadowland (sympa et quand tu ne t’y connais pas en processeur, comment fais tu pour savoir que ton processeur est insuffisant).

Le probléme est connu sur la béta et a été de nombreuses fois signalé mais, rien n’a été fait : il y a eu une réponse d’un bleu qui en gros dit" votre processeur est insuffisant pour shadowlands mais pourquoi ça fait, c’est mystère".

Cela laisse sous entendre que si l’on veut continuer à jouer à wow et bah, il ne va pas falloir s’attendre à un patch pour régler le problème (matos insuffisant) mais, que c’est à nous de faire un effort en s’achetant un nouvel ordi …

Je trouve cela plus que moyen.

se qui est bizzard c’est que sur la beta de chadowland avec un phenom je n’ai pas ce bug de texture

Petite mise à jour sur les forums US : Blizzard cherche à connaître l’origine du problème donc, peut être un patch à venir. Wait and see

ha oki jarrive pas a trouver le tread ou sa en parle tu peut me le montré stp ?

voilà

merci oui je pense a un bug car sur shadowland la beta aucun probleme avec un phenom x6 et une rx570

pareil je refait un abonnement et je lance je patch le jeu et hop hop mais qu’est ce que c’est que cette diablerie mon perso est tous noir

On va suivre les aventures des persos en attendant je vais sur classic aucun soucis de textures pour le coup «  »

classic j’ai deja donné il a 15 ans sa ira je paye pas pour retourné en arriere lol

Je te comprends c’est juste pour passer le temps en même temps j’ai commencé à lk alors…

Bonjour à tous,

Le problème en question a bien été remonté à nos développeurs, et est hélas lié aux problèmes de connexion rencontrés aujourd’hui et mentionnés dans ce sujet.

Le problème de texture viendrait des problèmes de connexion ??

Non, d’après le bleu américiain, c’est bien un problème sur le processeur : ils sont en train de travailler sur un mini patch pour le régler

Sérieux ? Magnifique tes l’affût j’ai pas vu ou ça,en parle tu peut me montrer stp :slight_smile:

J’aurais aussi voulu voir l’info car pour le moment c’est le néant

Bonjour,même soucis :-/ petit UP sur les infos merci :wink:

1 mention « J’aime »

Au moins ca fait plaisir de se sentir moins seule avec ce bug. Même chose que vous, malgré toutes les tentatives de résolution, le problème reste

Salut tt le monde, pareil pour moi :frowning: des nouvelles du « patch » de correction ?