Texture de la peau du personnage

merci oui je pense a un bug car sur shadowland la beta aucun probleme avec un phenom x6 et une rx570

pareil je refait un abonnement et je lance je patch le jeu et hop hop mais qu’est ce que c’est que cette diablerie mon perso est tous noir

On va suivre les aventures des persos en attendant je vais sur classic aucun soucis de textures pour le coup «  »

classic j’ai deja donné il a 15 ans sa ira je paye pas pour retourné en arriere lol

Je te comprends c’est juste pour passer le temps en même temps j’ai commencé à lk alors…

Bonjour à tous,

Le problème en question a bien été remonté à nos développeurs, et est hélas lié aux problèmes de connexion rencontrés aujourd’hui et mentionnés dans ce sujet.

Le problème de texture viendrait des problèmes de connexion ??

Non, d’après le bleu américiain, c’est bien un problème sur le processeur : ils sont en train de travailler sur un mini patch pour le régler

Sérieux ? Magnifique tes l’affût j’ai pas vu ou ça,en parle tu peut me montrer stp :slight_smile:

J’aurais aussi voulu voir l’info car pour le moment c’est le néant

Bonjour,même soucis :-/ petit UP sur les infos merci :wink:

1 mention « J’aime »

Au moins ca fait plaisir de se sentir moins seule avec ce bug. Même chose que vous, malgré toutes les tentatives de résolution, le problème reste

Salut tt le monde, pareil pour moi :frowning: des nouvelles du « patch » de correction ?

800 pages côté us pour ce bug

A ouai lol j’avais tellement peur d’être seul et de devoir acheter un nouveau pross

Et ils boss sur le dossier ?

Et en français ça donne quoi svp merci

Je peux confirmer que ce problème est un bogue dans notre chemin de secours pour la nouvelle technologie de personnalisation de personnage que nous utilisons si un processeur ne prend pas en charge SSE 4.1. Nous travaillons sur une solution bientôt.

Merci beaucoup pour tes lumières :wink: