[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

La Horde était en train de sa faire massacrer. Le temps que l’Alliance évacue la Horde serait morte.
En plus le carnage… le seul qui est mort après la retraite c’est Varian, et sans la retraite il aurait pas pu tuer le saccageur qui aurait là fait un carnage

L’attaque en tornheim, ce n’est pas juste personnel puisqu’anduin accepte d’envoyer ses troupes.

Varian n’est pas le seul à mourir.

Pour la surveiller et n’attaquer que si elle fait un truc louche. Ce qu’elle n’a pas fait quand Genn a attaqué

2 mentions « J’aime »

La mission initiale consistait à récupérer l’Égide d’Aggramar, surveiller Sylvanas et n’attaquer qu’en dernier recours.

4 mentions « J’aime »

Le vaisseau était arrivé pour évacuer Varian et Genn avant le saccageur gangrené, et a ce moment là ils pouvaient voir la falaise.

Anduin nous envoie traquer sylvanas avec genn et Rogers ainsi que ses meilleurs combattants. Il envisageait bien l’affrontement .

Mais ils n’ont pas regarder la falaise même si ils le pouvaient…

Donc ils ne regardaient pas le champ de bataille ? Ils sont aveugles ?

Quand tu veux sauver ta vie… tu regarde derrière le danger en face ?

Non tu vas de l’avant pour te mettre a l’abri et c’est ce qu’ils ont fait.

Le vaisseau est pas apparu par magie, il était au dessus du rivage durant toute la bataille, à un moment ils ont bien du voir la falaise surtout quand le cor a sonné.

Tu veux me faire croire que les troupes de l’Alliance étaient aveugles au point de ne pas voir l’afflux de démons sur les falaises où s’était retranchée la Horde, que même Varian a vu depuis le sol ?..

3 mentions « J’aime »

Bref langage de sourds comme d’hab, côté alliance, il y a trahison. Pas d’un point de vue meta mais d’un point de vue de l’Alliance. Anduin ne le nie pas, il veut juste se concentrer sur la légion mais ne perd pas de vue sa vengeance. Relisez les quêtes si vous avez oublié, mais arrêtez de répondre à côté de la plaque, c’est franchement pénible

On ne peut pas tous faire la même chose d’un claquement de doigt -_-

Certain l’ont fait, certain l’ont pas fait… et ça mène à rien…

Et encore une fois, ce point de vue ally nécessite une bonne dose d’aveuglement pour être viable, parce que pour avoir 0 allys observant la falaise submergée…

1 mention « J’aime »

Ils faisaient quoi sur le vaisseau avant la retraite ? Ils jouaient aux billes ?

1 mention « J’aime »

Du point de vue de l’Alliance, Genn et Rogers pensaient sans doute avoir raison de croire en une trahison et d’attaquer la flotte des Réprouvés (et encore, le fait que l’Alliance n’ait pas vu les Démons submerger la Horde depuis la canonnière reste un peu dur à avaler), mais d’un point de vue meta, ils restent en tort.

2 mentions « J’aime »

A sauver leurs vies… non mais ça mène à quoi de parler de ça…

Comment tu peux voir ce qu’il se passe sur une falaise quand tu es en contrebas ?
Tu le dis toi même, c’est au bruit du cor que l’Alliance réagit donc ils ne voient pas ce qu’il s’y passe

mais d’un point de vue meta, ils restent en tort.

On parle pas de ça, tu étais donc bien hors sujet

Le vaisseau n’évacuait personne avant la retraite, et tu vas pas me faire croire que PERSONNE sur ce vaisseau n’a jeté un coup d’oeil sur la falaise quand le cor a sonné…

1 mention « J’aime »

Je parle du vaisseau ally. Ils se sont pas TP quand Varian l’a voulu…