🔞< The Basterds > Désolé, mais on revient [Sulfuron - Horde - PVP/PK]

Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif. Pourtant une retraite, c’est une retraite de tout, ne croyez-vous pas ? Nous, quand nous n’avons plus rien à faire ici, nous nous retirons… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. On se dessèche, de la tête aux pieds, en de petits cadavres sous des tas de feuilles… Les saisons nous survolent sans nous soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin un nain qui recommence à couiner. Pitié ! Pitié ! Alors là, on ouvre un œil, on rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et nos ennemis tressaillent, car à nous voir boire, ils comprennent que nous sommes de retour.

Guilde formée durant BC autour d’un noyau dur d’une quinzaine de potes. Aucune obligation, le fun avant tout. Un roster PvE/BG verra le jour pour profiter du contenu dans son ensemble. Le PvP, principalement sauvage, est et restera notre raison de vivre.

Recrutement en jeu, on veut des vrais guerriers, pas des curriculum vitae.

Vidéos :
The Basterds - Culte de la Rive Noire

The Basterds : Sauvage Tol Barad (avec vocal /lol)

Have fun Ă  tous et see you IN GAME !

2 mentions « J’aime »

La réponse <3
Si j’étais pas Ally et gm, je serais des vôtres !

1 mention « J’aime »

J’suis un marteau moi. Je crame tout!

Vive The Basterds!

1 mention « J’aime »

On est de retour et ça va chier pour de bon ! Ca va chauffer dans les bermudas caché les enfants et les ames senssbiles car on est sans pitié !

2 mentions « J’aime »

Il y a de cela plusieurs années, j’étais un jeune soldat en formation militaire au service de la glorieuse Horde, pour qui j’avais tant d’amour et pour qui j’aurais tout pu laisser; j’avais rejoint un escadron d’élite qui pour se “former” allait régulièrement en terrain hostile, mener les embuscade les plus cruelles et sanglantes auxquelles j’ai pu assisté …
Bien sur ce n’était pas le fait de répandre le sang qui me gênait, j’avais de nombreuses fois prélevé des vies au cours de ma carrière au sein de l’armée de la Horde et c’était pour moi un honneur et une gloire de faire plier mes ennemis devant la puissance que la Horde m’avait permis d’acquérir.
Mais jamais auparavant l’on ne m’avait préparé pour cela; pour ce que j’avais vu et pour ce que j’avais répété par mes actes.
La force est quelque chose qui te permet d’affronter le danger, d’exister en ce monde c’est une valeur à laquelle l’on est obliger de croire si l’on veut vivre, ça je le savais !!
mais là c’était tout à fait autre chose…
Cette formation avait pour but de créer des soldats complètement fous, des monstres sans la moindre once de pitié.
Quand j’ai demandé au commandant Troll qui gérait notre unité, pourquoi nous nous donnions à ce genre de tueries gratuites il m’a demandé " Sais-tu que tu es destiné à tuer et à mourir sur le champ de bataille pour la Horde ?"
Alors j’ai répondu : " Oui bien sur c’est pour cette raison que j’ai rejoint l’armée de la horde et que j’ai prêté serment !"
Il m’a ensuite dit : " Tu es si ridicule, nous commettons ces actes pour nous préparer à ne pas hésiter, pour ne pas penser, pour ne pas perdre l’occasion de vaincre devant les vrais ennemis, ceux présents dans les grandes guerres, tu sauras qu’une grande guerre approche quand tu entendras les tambours mec"
Puis il est parti.
La nuit même il fût assassiné à distance par de la Magie venant des ombres d’après le chaman en chef.
L’unité fût dissoute en raison de la suspicion qui pesait sur des proches du général au sein de l’escadron.
j’étais alors perdu, je ne comprenais pas comment cela avait pu nous arrivé à nous l’élite de la Horde …
Le véritable ennemi était parmi nous depuis le début et nous avait manipulé !
Je l’ai compris au moment où je l’ai entendu, ce son dont me parlait le général
ce jour ci j’ai pu assisté à ma première grande guerre.

Vous qui avez lu mon histoire entendez-vous assez pour l’entendre ?
il raisonne dans mes veine et la fréquence augmente avec le temps; elle revient, La grande guerre !
Mettez les enfants à l’abris et tenez vous prêt !
CAR UNE FOIS DE PLUS, LES TAMBOURS DE GUERRE RÉSONNENT !!!

5 mentions « J’aime »

The Basterds est de retour ! Vous savez oĂą est Fopa ?

on le cherche activement mais personne na réussi a le contacter mdr

Sisi il arrive, le problème c’est que les gars en face sont pas prêts.

Elle est oĂą la poulette?

On va leur turbo-mitrailler l’anus

Elle est bien cachée ?
Rejoignez nos rangs camarades. L’armée est en marche !

https://www.youtube.com/watch?v=doFnCzUxLU8 let’s go

Aux armes mes fidèles !

The Basterds, les vrais de Culte ? OMG ! Gogo les darons sont al !

Cette guilde m’a fait délirer à l’époque ! Je need ! Vous recrutez toujours?

Fopamex le vrai ? Celui à l’origine de la cérémonie du fopamex d’or?

l’incroyable créateur de l’opération perrrrvier

Le seul homme qui avait plus de termps de jeu que les gardes PNJ de tol barad

Il parait que quand il pissait contre le vent, le vent changeait de direction !

ça part de là raid level 1 à comté de l’or.